Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en espagne c'est drague du bled , ppsss !psssss!pssssss!
sans le mmmiiaaaouuuu des mecs du bled
italie c'est des chauds lapin , ils ont leur barbecue dans le slip quand il te drague euc ca se sent , et jte parle pas ds femmes
We cest drague du bled mais en un peu mieux car deja on est sur que ce nest pas pour les paps ,,, alors quau bled hum humen espagne c'est drague du bled , ppsss !psssss!pssssss!
sans le mmmiiaaaouuuu des mecs du bled
italie c'est des chauds lapin , ils ont leur barbecue dans le slip quand il te drague euc ca se sent , et jte parle pas ds femmes
We cest drague du bled mais en un peu mieux car deja on est sur que ce nest pas pour les paps ,,, alors quau bled hum hum
Les mecs, quels féroces!
Les francais qui te drague ? Cest comment lol
Oui lol ...moi je me plain plus des mecs qui draguent car finalement ca depend comment cest fait .tu t'adresses a moi ?
Remake de games of throne ...mdrSalam misspopotte,
J'aime bien la méthode des anciens
(int -18ans)
Oui lol ...moi je me plain plus des mecs qui draguent car finalement ca depend comment cest fait .
Si cest par des regards et des sourrires cest pas relou , quand ca te plais pas tu zapp ..
Ca mest arrivé plus jeune jai hais ..., dépend comment c'est fait comme tu dit , c'est rare qu'on sy prenne par des regards et des sourire de mon coté , ca c'est agreable , c'est rare qu'on me drague " convenablement " on est encore dans , la majorité hhhhmmmmm t'es trop belle , comment tu t'appel ? ta pas un numéro qu'on s'appel ?
il te siffle comme si t'étais une .......... , te suivent a pied ou en voiture , c'est du harcelement
il te lache pas jusqu' a ce que tu deviennes hystérique , c'est relou et pas agréable!!
le mec qui pense qu'en te harcelant il l'aura ton number ! mdrrrrrr
Le summm de la drague, au MarocSalam...
Un exemple en tete en espagne , cest quand meme pas pareil , les espagnols ils sont hot , alors quand ils draguent cest ce qui peut s'appeler "relou" sauf que non cest differend..
La temperature est hot et le mec te fixe en ouvrant sa chemise ...
Au moins il regarde pas a gauche ou a droite puis te regarde , non cest direct sans ambiguité..
Bon jai froid et demain il parait quon va crever de froid ...donc raconter moi les dragues en fonctions des pays ...
Ah oui et le mec etait aussi pas mal , genre pas mal du tout ...
Quand tu cailles et que tu te rememord les souvenirs d'ete ...tiens jirai ptetre en espagne
Sa dépend où tu te trouve et sur qui tu tombe, j'ai un ami quand il se fait recale il pète un câble il insulte la meuf il prend le seum direct,mi et si tu lui fait tourner un plan et qu'il se fait recale il raconte tout se que tu as fait avec elle en l'insultant du coût plus personne ne lui donne rien
Sa sert à rien de prendre le seum il y a plein de femmes, je connais une Tunisienne elle m'a dit quand elle avait 13 ans au bled il y avait des daron avec la barbe qui allait la draguer et même aujourd'hui il y en a qui la drague même devant sa mere, et à se qu'elle m'a dit les algériens c'est plus des forceurs que les tunisiens ils ne lâchent pas le morceaux.
Et c'est pas une question de pays aussi mais plus de quartier, en Tunisie tu peux trouver des gens très libertin et des endroits où la femme ne peux pas sortir comme elles veulent parce que les hajj vont lui dire de bien s'habiller et tout le monde va là là regarder quand elle marchera. Dit toi que même une femme avec le hijab (bien et pas Make UP) les gens là matte, elles n'osent même pas passer devant les cafés tellement il y a de charo.
Et Paris aussi les femmes se font beaucoup plus draguer que dans les autres villes aussi c'est parce qu'il y a plus de fitna
Ouais c'est vrai mdrrQuoi tu as des potes qui se préservent pas pour le mariage, faut changer de fréquentation. C'est pas bien de trainer avec "des crasseux"
Dommage que je sois pas musulmane j'aurais pu avoir des hassanates pour le rappel que je te fais mdrOuais c'est vrai mdrr
Il est jamais trop tardDommage que je sois pas musulmane j'aurais pu avoir des hassanates pour le rappel que je te fais mdr
Salam...
Un exemple en tete en espagne , cest quand meme pas pareil , les espagnols ils sont hot , alors quand ils draguent cest ce qui peut s'appeler "relou" sauf que non cest differend..
La temperature est hot et le mec te fixe en ouvrant sa chemise ...
Au moins il regarde pas a gauche ou a droite puis te regarde , non cest direct sans ambiguité..
Bon jai froid et demain il parait quon va crever de froid ...donc raconter moi les dragues en fonctions des pays ...
Ah oui et le mec etait aussi pas mal , genre pas mal du tout ...
Quand tu cailles et que tu te rememord les souvenirs d'ete ...tiens jirai ptetre en espagne