Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
Vos expérience
Vos expérience
Vos expérience
Vos expérience
j'ai tous testé trop bienAvez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
Vos expérience
un bon argument c biieen miss (jparle de l'argument pas dla tentation hahal'alcool déjà gouté mais degueulasse,faut vraiment aimer ca,on sinon des alcool aromatisés comme le martini blanc,ou des coktails...mais bon pas terrible l'arrière gout.
pour la drogue fait tres gaffe si t'as l'intention d"essayer",moi j'ai fais cette betise de fumer un petard un jour,pour justement voir l'effet que ca fait,je voulais planer comme on dit lol,resultat j'ai fais un bad trip et j'ai fini aux urgences!!!Bien fait pour ma gueule ca m'apprendra...
en dehors de l'aspect religieux j'ai trop peur de çaAvez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
en dehors de l'aspect religieux j'ai trop peur de ça
d'être bourrée ou droguée et donc de faire n'importe quoi, de révéler des secrets, de me faire agresser, de faire une mauvaise chute, de sortir avec un vieux mec et pas m'en rappeler, d'appeler mon boss pour l'insulter, de me battre avec un mec baraqué de 2m, d'être malade, vomir... non non c'est pas pour moi ça
Ben imagine je tiens pas l'alcool et jsuis bourée au bout d'un verremdr j'aimerai bien voir ca!une soirée de dingue!
tu veux un verre?allezzzz!!!
un verre d'alcool n te fera pas faire tout ca!lol mais tant mieux continues à avoir peur
oui et ouiAvez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
Ben imagine je tiens pas l'alcool et jsuis bourée au bout d'un verre
ça serait un very bad trip à moi toute seule
plus sérieusement une fois, j'ai vu une fille complètement pétée dans la rue
y'a un mec qui a essayé de profiter d'elle, la tripoter et tout... elle était complètement groggy, elle réagissait à peine
heureusement des mecs ont vu ça et ont réagi
ça m'a fait reflechir
ça peut déboucher à des viols, des rapports non protégés... c'est pas pour rien que l'alcool nous est interdit
PS : je ne fais pas d'amalgame entre boire et être bourré et/ou alcoolique
ben c'est pas drole si jsuis tte seuledans ces cas enfermes toi dans ta chambre lol et prends toi une bonne cuite mdr
tu compte sniffé tes glossy box ana ??Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
mmmddrrrr ouai je suis drogué au vernis !! loltu compte sniffé tes glossy box ana ??
tu compte sniffé tes glossy box ana ??
Il y'a une autre alternative tu sais.. arrete ton abonnement !! : Dmmmddrrrr ouai je suis drogué au vernis !! lol
raconte nous comment t'as pu soigner ta dépendance aux drogues ? : D
J'ai soigné ma dépendance le jour ou j'ai arrêté de fréquenter Shali :indi gne:
Vos expérience
lu,Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
ce n'est pas très sain comme sujet, ca risque de réveiller de vieux démonsAvez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
Vos expérience
t'exagères laOn a plein d'alcoolique ici en faite
Et quelque drogué
: D
t'exagères la
sinon franchement l'alcool bof bof j'ai pas aimé du tout, a part une petite vodka pomme ou vodka caramel, mais c'était il y a quelques années déja ...
après les drogues, perso je parle pas de drogue dur
je retiens perso que je n'ai jamais mis 1 la dedans
On a plein d'alcoolique ici en faite
Et quelque drogué
Entre avoir essayé et être alcoolique/drogué il y a une certaine marge.
C'est là que tu exagères
Vos expérience