A
AncienMembre
Non connecté
Pourquoi tous les mots "drogue" de la conversation sont grisés ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
3/Si tu y touches une fois , tu y touchera jusqu'à la mort --'
:int ello:
hahahahahahahaha!!!
C'est meuugnooonn!
on est fichés pr combien de temps ??? y a personne d'autres ze3ma qui a eu une expérience avec des substances à hauteur teneur shetanesque??
Mais en fait c'est mal ce qu'on a fait, on a révéler des pêchers !!!!!!! Et en Islam c'est pas admis..
J'peux plus effacer mon message..
Mais j'peux tjs me rattraper. En fait quand je parlais de drogue, c'était de Bladi dont il était sujet.. arrêtez de vous faire des films !!!!!!!!!!
Accro d'El-Ma3joune jusqu'à mon âge de 19 ans... L'alcool, c'était une seule fois à l'âge de 15 ans voire 16 ans... Fumer, jamais.Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
on est fichés pr combien de temps ??? y a personne d'autres ze3ma qui a eu une expérience avec des substances à hauteur teneur shetanesque??
Merci merci merci --'
ru dent
En faite tou é entrin dé té moquer dé moi c sa ?
Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
Je suis aussi clean que MidoAvez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
Aller je raconte ma petite expérience soyons fous. J'ai testé une seule drogue (hors canabis comme tous le monde ou presque) dans ma vie par curiosité : Champignon Hallucinogène.
D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit vraiment une drogue, je ne crois pas qu'on puisse être "addict" à ça (ou alors 'faut déjà avoir un grain). Le risque est plutot de faire un badtrip mais bon j'ai pris le risque (jeunes et inconscients) : 19 ans, pendant un week-end à Amsterdam avec deux cousins :x
Bon vu que je suis un peu un parano quand ça touche à ma santé, j'ai pris un peu moins que la dose normal du champignon le moins fort dans ses effets. Ce n'était pas un champignon qui donne des hallucinations mais qui selon le vendeur "Fait vivre un voyage mentale" ...
Je ne peu pas raconter ça prendrais trop de temps, mais c'était un expérience très, très étrange. Et que dieu me pardonne de mêler son nom à ce qu'on peut considérer comme une bêtise, mais durant tout le moment des effets, je n'avait qu'un mot à la bouche : Soubhan'allah !
Soubhan'allah dans le sens ou je n'imaginais pas qu'une plante (par son poison) pouvait te faire ressentir des choses aussi incroyables aussi bien physiquement (sens affûtés) que psychologiquement. Je dirais même : Je ne pensais pas que le cerveau humain pouvait avoir des capacité aussi intenses.
En tout cas c'était à la fois très (TRES) mystique et assez amusant.
Bref j'ai eu de la chance de ne pas avoir fait ni de bad trip ni d'avoir été mal après ou quoi mais j'aimerais conclure en disant que les drogues (addictives ou pas) et les champignons également peuvent provoquer des dommages irréversibles et ne donne que des illusions et les illusions ne servent à rien à part risquer d'y laisser beaucoup de plumes.
Perso je ne re-commencrai jamais Même si c'était chouette, le jeu n'en vaut pas la chandelle
T'as des soucis mec
Sérieusement.. Tu m'as tuée de rire.
pourquoi j'ai des soucis ? Je raconte ce que j'ai essayé et comment je l'ai perçu.
C'est juste le but du topic
Aller je raconte ma petite expérience soyons fous. J'ai testé une seule drogue (hors canabis comme tous le monde ou presque) dans ma vie par curiosité : Champignon Hallucinogène.
D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit vraiment une drogue, je ne crois pas qu'on puisse être "addict" à ça (ou alors 'faut déjà avoir un grain). Le risque est plutot de faire un badtrip mais bon j'ai pris le risque (jeunes et inconscients) : 19 ans, pendant un week-end à Amsterdam avec deux cousins :x
Bon vu que je suis un peu un parano quand ça touche à ma santé, j'ai pris un peu moins que la dose normal du champignon le moins fort dans ses effets. Ce n'était pas un champignon qui donne des hallucinations mais qui selon le vendeur "Fait vivre un voyage mentale" ...
Je ne peu pas raconter ça prendrais trop de temps, mais c'était un expérience très, très étrange. Et que dieu me pardonne de mêler son nom à ce qu'on peut considérer comme une bêtise, mais durant tout le moment des effets, je n'avait qu'un mot à la bouche : Soubhan'allah !
Soubhan'allah dans le sens ou je n'imaginais pas qu'une plante (par son poison) pouvait te faire ressentir des choses aussi incroyables aussi bien physiquement (sens affûtés) que psychologiquement. Je dirais même : Je ne pensais pas que le cerveau humain pouvait avoir des capacité aussi intenses.
En tout cas c'était à la fois très (TRES) mystique et assez amusant.
Bref j'ai eu de la chance de ne pas avoir fait ni de bad trip ni d'avoir été mal après ou quoi mais j'aimerais conclure en disant que les drogues (addictives ou pas) et les champignons également peuvent provoquer des dommages irréversibles et ne donne que des illusions et les illusions ne servent à rien à part risquer d'y laisser beaucoup de plumes.
Perso je ne re-commencrai jamais Même si c'était chouette, le jeu n'en vaut pas la chandelle
Bah écoute.. comment dire.. c'est assez spéciale comme expérience le Champignon Hallucinogène !!!
PS : Ma remarque n'était pas censée être méchante.. juste taquine
Oh purée je vais essayer, j'ai jamais eu de trip comme ca !
Haha, et encore si j'avais raconté en details tu aurais déjà pris ton billet pour amsterdam mdrrr
:languee:
Y'a des chances
Un trip un peu similaire que j'ai eu, c'est mon cousin qui m'a eu en traitre en me faisant manger des chebbakias préparées à l'huile de kif ... sauf que moi j'étais pas en état de béatitude "soubhanallah"
Oh dure !
Oui j'ai vu des gens sous huile de cannabis, c'est plus un état de loque humaine que de beatitude mdr.
Pas sympas de droguer les gens à leur insu ^^
les 2Avez vous déjà pris de la drogue / alcool .?
Vos expérience
T'as testé les champipi?les 2
c'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :rou ge:
ah non j'ai jamais touché à ça. Le shit et la beu ça suffit (et au bled le diluant avec mon cousin )T'as testé les champipi?
Mido pourquoi t'es jamais là quand il faut
Bon moi les champi ça m'a toujours fait flipper, un ami m'a déjà proposé d'éssayer, et quand il me racontait ses trip çà me donnait grave envie! sauf qu'une copine elle, l'a super mal vécu (elle était avec mon autre ami en plus) et ça a viré au mauvais délire. Ca m'a donné des frissons, déjà que je suis tarée et que j'ai l'esprit à l'envers (en plus j'ai des peurs certes absurdes) j'ai pas envie de vivre un cauchemard.
Enfin parcontre la fois où t'es mort de rire devant la famille ça sa devait être beau à voir!
ah non j'ai jamais touché à ça. Le shit et la beu ça suffit (et au bled le diluant avec mon cousin )
Mdr pas du tout je voulais essayer et j'étais torchéeOh ! La junkyyyyyy !
Mdr pas du tout je voulais essayer et j'étais torchée
Dame Nature n'a pas été clémente avec moi des le départ alors pourquoi se privertu dois avoir une sale tête si tu touchais à tout ça