sors de ce corps said :langu
c'est qui said??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sors de ce corps said :langu
c'est qui said??
Bah oui ma grosse !!! Le sexe nous fait dépenser alors après l'effort le réconfort
menteurrrrrah nous on aime pas la b... c'est pas vrai :
je suis stupefait pas tant de vulgarité :e:
menteurrrrr
bah y a rien de mal ni de vulgaire qu'a été prononcé il me semble
on a parlé nourriture,b**----onne volonté ,
qu'est ce que tu vas imaginer??
mais je n'imagine j'ai bien compris que b c'est les boulettes moi jkiff pas trop mais bon si ça vous dit why not :langue:
expdrrr tu m'as tué la
c'est vrai quoi l'imagination des fois:langue:
La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue Journal of Sexual Medicine.
Lors de l'enquête, l'avis de membres américains et canadiens de la Société pour la Thérapie Sexuelle et la Recherche a été recueilli. Il en résulte que la durée "appropriée" entre la pénétration et l'éjaculation intravaginale irait de 3 à 7 minutes, et la durée "souhaitable" de 7 à 13 minutes. A l'inverse, une durée de 1 à 2 minutes serait considérée comme "trop courte" et de 10 à 30 minutes, "trop longue".
L'étude a été menée par Eric Corty, professeur à l'Université de Penn State Erie, The Behrend College, et Jenay Guardiani.
"La diffusion de ces résultats au public pourrait changer les attentes sur le temps de latence de l'éjaculation intravaginale, et empêcher les angoisses", concluent les auteurs. En effet, le rapport note la divergence entre l'opinion publique sur le temps que devrait durer un rapport sexuel, et la durée objective de ces rapports, révélée par d'autres études.
En 2005, une enquête menée sur 1.500 couples avait constaté que la durée moyenne d'un rapport sexuel était de 7,3 minutes.
Vous pouvez aussi adherer au club santé et intervenir ici
http://www.bladi.info/groupes/sante-343-360.html
dans ces moments là tu ne comptes pas, le temps n existe plus
tu profites uniquement de l'instant présent,
du plaisir et du bien etre que tu ressens ainsi que de celui que tu procurer à ton ou ta chérie
je vais acheter un chronomètre et je vous redirai ça
Ouais et ne reviens que quand tu auras expérimenté la chose car nous voulons les résultats de tes prouesses
Ouais et ne reviens que quand tu auras expérimenté la chose car nous voulons les résultats de tes prouesses
non je veux la sextape : D ben oui faut une preuve :langue:
je vais acheter un chronomètre et je vous redirai ça
ouais d'accord!
chronomètre le temps quil te reste à vivre sur bladi
je crois qu'il faut etre 2 ...
je me dévoue au cas ou tu trouves personne
alez stoplai la sextape la sextape la sextape :f ou:
dans tes rêves mon petit ain sabah
d'ailleurs ça n'aurait pas été un reve mais un cauchemar ...
a ser tel3eb a oulidi
va voir le post "les marocains bandent mou"
a ser tel3eb a oulidi
va voir le post "les marocains bandent mou"
.... pour moi! c'est évident
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR où ça ??? LOL
waaa ça donne envie
vivement krkrkr
n est ce pas .
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR où ça ??? LOL
c est vraivu comme t'en a parlé ... comment pourrait il en etre autrement ...
a ser tel3eb a oulidi :rollyes:
va voir le post "les marocains bandent mou" :
c est vrai
tu vois pas les choses comme cela ?
peut etre mais je suis sure que tu les imaginessi
enfin je les "verrais" comme ça dans le futur ... pour l'instant je les vois pas du tout ...
Bah pour cela faudra demander conseil à Rocco