Horla
VIB
Ohhhh tu as des yeux noirs ténébreux, j'adoreeeeeeRegarde jai tjr drs cernes et je suis complexé a vie par mes cernes et les remarques des gens narrangent pas grand chose
ça fait mystérieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh tu as des yeux noirs ténébreux, j'adoreeeeeeRegarde jai tjr drs cernes et je suis complexé a vie par mes cernes et les remarques des gens narrangent pas grand chose
Regarde jai tjr drs cernes et je suis complexé a vie par mes cernes et les remarques des gens narrangent pas grand chose
Beh t pas la premiere a me dire ca justement. Personne ne sinteresse a moi ta vuTu as des beaux yeux mashallah
Je comprends pas pourquoi t'es célibataire
Mais oui !Tu as des beaux yeux mashallah
Je comprends pas pourquoi t'es célibataire
Beh t pas la premiere a me dire ca justement. Personne ne sinteresse a moi ta vu
Mais oui !
Rahhh les mecs !
Oue mais le pb cest quon me dit tjr " putinnnn ta tjr lair fatigué va te reposé ta les yeux hyper marque bien creusé et tt. Alors que je pe rien fereOhhhh tu as des yeux noirs ténébreux, j'adoreeeeee
ça fait mystérieux !
Les te pu hahahahaaaaaaIls aiment les bimbos vulgaires
t’as un regard ténébreuxRegarde jai tjr drs cernes et je suis complexé a vie par mes cernes et les remarques des gens narrangent pas grand chose
Ca ve dire koi tenebreux mdrrrt’as un regard ténébreux
Dis leur surtout que tu es fatiguée d'entendre des critiques sur tes beaux yeux noirs mystérieuxOue mais le pb cest quon me dit tjr " putinnnn ta tjr lair fatigué va te reposé ta les yeux hyper marque bien creusé et tt. Alors que je pe rien fere
Là oui, ça lui va bien. Ton nez est ainsi?
T'es belle gosse je te dis et c'est vraiRegarde jai tjr drs cernes et je suis complexé a vie par mes cernes et les remarques des gens narrangent pas grand chose
En gros sombre, obscur, profond, mystérieuxCa ve dire koi tenebreux mdrrr
Voici mon nez
Vieny en pv jte montre la tof entiere lolT'es belle gosse je te dis et c'est vrai
Ok envoie moiVieny en pv jte montre la tof entiere lol
On me dit que je ressemble a une hindou ptdrrrEn gros sombre, obscur, profond, mystérieux
c'est très élégant je trouve, j'aime bcp
Tu peux faire des regards menaçant si quelqu'un t'embête krkrkrkr
autant sur les hommes c SEXY À MORT de la muerteeeeee mais sur une femme c graaaaave séduisant aussi je t’assureCa ve dire koi tenebreux mdrrr
Certe mais elles ressemblent aux nanas d'instagram comme ça maintenant
Mais jcomprend tjr po pk mdrrrrautant sur les hommes c SEXY À MORT de la muerteeeeee mais sur une femme c graaaaave séduisant aussi je t’assure
Cest pas moi la posteuuuuse au secouuuur vous mavez pris pour la posteuse si pa mouaaaaaaa@Samira vraiment je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiète de la sorte
tu es très mignonne et tu ferais mieux de prendre confiance en toi
ton problème est psy, en tous cas il n'est pas physique
Oui pour montrer a la posteusr que moi oci chui po parfaite lol@Samira13000 : c'est bien toi qui a posté la photo de ton nez et de ton regard ?
Non.
Mais justement je ne veux pas m'accepter ainsi.
en plusT'es belle gosse je te dis et c'est vrai
Oui pour montrer a la posteusr que moi oci chui po parfaite lol
Regarde jai tjr drs cernes et je suis complexé a vie par mes cernes et les remarques des gens narrangent pas grand chose
ça va pasÇa peut faire ton charme aussi ça
et si la rhino foire , ne te plait pas ?
j'ai du mal comprendre, mais n'est ce pas toi qui as écrit aussi :
Salam
C'est quoi exactement la dysmorphophobie ?
Est-ce que penser à ses complexes tous les jours fait de nous des personnes dysmorphophobiques ?
Je pense tous les jours à mes deux complexes .
La chirurgie esthétique , une bonne fois pour toutes est-elle la solution ?
Je ne supporte plus d'avoir ces pensées toxiques qui m'envahissent au quotidien.
Ça pompe toute mon énergie !!!