La e-cigarette, moi et... vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lakmee
  • Date de début Date de début
Toujours pas sauté le pas ?

Je n'ai pas fumé une seule cigarette depuis 1 semaine et 1 jours. Depuis hier je n'y pense carrément plus. Je n'ai plus de bronchite chronique (wéééééééééé) et j'ai diminué ma dose de nicotine sur la e-cigarette. Par contre je suis accro à ma e-cigarette sans nicotine goût cappuccino :D
Bonne continuation. Les effets du tabac sont vraiment moche...

J'ai déjà arrêté de fumer, et repris.... Pour les odeurs, les saveurs c'est plutôt un problème pour moi : en effet déjà en fumant je gagne aux jeux olfactifs sans problème, imagine quand j'arrête de fumer : tu sais quoi ? le monde ça pue, les rues c'est l'horreur... J'aurai du être nez :D

Sans goudron mais pas que :

Regarde la pièce jointe 53199

Bravo à toi de tenir le coup, j'ai la volonté d'un escargot tétraplégique moi :p

Sinon je suis la seule sur bladi à tester la e-cigarette ?

Que des trucs sain pour la santé...

Tout se passe dans la tete en grande majorité quand même ..;)

Oui bien sur, il faut avoir l'envie d'arrêter, mais pour avoir tenter déjà plusieurs fois ce n'est pas aussi simple (et très culpabilisant ce qui n'aide pas).

Pour l'instant tout ce passe au mieux avec la e-cigarette, je n'ai plus du tout envie de fumer (limite rien que l'idée me dégoutte). J'ai pris un taux de nicotine bas, et j'en vapote de moins en moins. Il faut dire aussi que je n'ai aucune saveur "tabac" (chocolat, cappuccino et caramel), ça doit aider à se détacher également ;)

Oui bien sur, il faut avoir l'envie d'arrêter, mais pour avoir tenter déjà plusieurs fois ce n'est pas aussi simple (et très culpabilisant ce qui n'aide pas).

Pour l'instant tout ce passe au mieux avec la e-cigarette, je n'ai plus du tout envie de fumer (limite rien que l'idée me dégoutte). J'ai pris un taux de nicotine bas, et j'en vapote de moins en moins. Il faut dire aussi que je n'ai aucune saveur "tabac" (chocolat, cappuccino et caramel), ça doit aider à se détacher également ;)
vapoter ...? je connaissais pas le verbe ...

en tout cas : bon courage quelque soit le moyen que tu utilises :)

Je maudis les fumeurs, surtout que nous non fumeurs sommes obligé de payer leur traitement contre le cancer, il y a des pays où les fumeurs cancereux doivent se démerder pour se soigner, je suis pour cette logique.
Pas de solidarité avec les drogués !

Retour