Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on te croit tu es le genre crédible ,ton chez-toi c'est Rabat :langue:
Toi indifférent des algériens alors ça ne doit pas te déranger d'apprendre ce genre de petites choses sur la prostitution chez Bouteflika.
http://medroma-et-cie.discutfree.com/t738-la-prostitution-en-algerie-le-chiffre-est-effrayant
......................![]()
malak 9bi7 a wald khadija![]()
ana 9bi7 ??
wa rah kayn chi nass li kay telôu ddam![]()
wa c'est normal c'est le ramadan ze3ma
ok je sors loooool
le maroc est un beau pays, il a y tt, la famine, la prostitution, la pedophilie, la précarité, l'analphabétisme et vive le Roi m6![]()
algérien qui se cache derrière un pseudo marocain![]()
Si, c'est drôle mon gars....S'il ya des gens qui crévent de faim au Maroc, c'est la faute à qui ? Qui se soucient vraiment de ces gens dont parle Benkirane. T'es au courant de ceux qui crevaient de froid en hiver ? ou de manque d'eau en été ? ou De ceux qui ne voulaient que travailler leurs terres pour justement manger à leur faim mais on leur en a empêché en détournant les cours d'eau pour refroidir des usines qui appartiennent à tel ou tel nanti ?
il y a aussi beaucoup de féniants au maroc et de bras cassés qui veulent pas bouger leur deriere pour améliorer leur conditions de viesalam
tu sais que normalement il y a assez de nourriture pour tous...mais certain humains sont égoiste et ne pense qu'a eux.
ALLAH a mis assez tout sur terre.
arrête de dire des conneries stp.
C'est pas des conneries. Le village d'Anefgou c'est le Maroc aussi http://www.tamazgha.fr/Anefgou-Une-tragedie-berbere-a-huis-clos,1865.html.
des photos d'une école primaire a Taza https://www.facebook.com/media/set/?set=a.456534961034292.103373.100000333769792&type=3.
arrête de dire des conneries stp.
la connerie, c'est ça:
"De ceux qui ne voulaient que travailler leurs terres pour justement manger à leur faim mais on leur en a empêché en détournant les cours d'eau pour refroidir des usines qui appartiennent à tel ou tel nanti"
Il empoche 50 000 DH dont le cinquième est versé à son parti et au lieu d'affecter les primes faramineuses des finances à lutter contre la pauvreté il parle de tamasi7 3afarites et je ne sais plus.Ok c est vrai la faim existe au Maroc , que faite vous Mr benkirane ?
C'est pas parce que les villageois se révoltent que les cours d'eau sont déviés pour satisfaire des nantis.... sois lucide!!!
Et merci du conseil, j'essaierai de sortir un peu plus...
Est ce que tu sais à qui elle appartient en majorité cette mine d'argent ? si ce n'est pas un nanti de chez nanti, je me couperai le z**g !!
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'à partir d'aujourd'hui tu sortiras un peu plus respirer![]()
Pour la couper, il faut d'abord en avoir une.... Et ça, ça reste a demontrer....
Je t'enverrai une photo en couleur à ton adresse comme ça tu seras fixé....
C'est marrant comme dans la vie, les ventards sont toujours ceux qui bluff le plus