La famille du britannique emprisonné pour homosexualité au maroc demande sa libération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La famille du Britannique condamné la semaine dernière pour « actes d'homosexualité » par le tribunal de Marrakech, demande aujourd'hui sa libération.
La famille exige, dans une campagne menée depuis quelques jours sur internet et principalement sur les médias sociaux, sa libération immédiate.
Ray Cole a été interpellé il y a quelques jours à un arrêt de bus en compagnie d'un Marocain, qu'il était venu voir pendant ses vacances.
Pour le condamner, la justice marocaine s'est basée sur des photos issues du (...)

- Société / Homosexualité, Prison, Droits et Justice, Marrakech

La famille du Britannique emprisonné pour homosexualité au Maroc demande sa libération

je reproche rien à sa famille , je denonce toutes ces maudites associations qui ont pignon sur rue au bled
financés de l exterieur par les ennemis d musulmans pour stigmatiser et gener le gouernement marocain.
C’est drôle, la même forme d’argument que celle des discours islamophobes en france…

et derrière la majorité des barbus un corrompus , je reviens du Maroc et je peux t'assurer qu'un barbu coûte moins cher qu'un mouton, pendant qu'il me me récite des hadiths et des versets de coran, j'agitais un billet devant sa barbe et il obéissait comme un toutou en exécutant mes ordres.
C’est une image ou c’est exactement ça ?

-

Si vous êtes marocains musulmans pratiquant ou pas.
Vous devez saluez la justice Maroc pour avoir appliquer les règles de la religion.
Dommage qu' il ne le font pas autant de complaisance pour les mangeurs de Ramadan.
Vous devez aussi être fier de cette même justice qui a baissé le pantalon. Dommage qu'ils ne le font pas pour les marocains.

Personnellement, les homos peuvent se poncer l'anus 24/24. je m'en fout royalement
Tous ce qui rentre chez eux ne rentre pas chez moi. Néanmoins toutes ces règles importées du 6 ème siècle
me pompe l'air.

-

tu n es pas forcé de rester au Maroc...tu peux partir on t empechera pas...je ss pour l autopurification du bled.

[…]

Regarde la pièce jointe 74318

Brun : pays où les homosexuels risquent la peine de mort .
Rouge : l’homosexualité y est punie par une amende, des travaux et /ou de la prison.
Vert vif : pays où le mariage est ouvert aux partenaires de même sexe.
Vert pâle : les unions civiles, équivalentes ou de valeur inférieure au mariage, sont reconnues.
Gris clair : absence de législation particulière ou d’informations. […]
Bravo l’Afrique du Sud :cool: .

@Drianke , tu es originaire de où exactement ?

la loi doit être la même pour tous, mrm, mre ou étranger

basta

en Indonésie, quand un étranger se fait pincer avec de la drogue, la loi est la même...pour un indonésien ou un américain.....idem aux états unis.

idem en Arabie, au Qatar ou ailleurs.

cette affaire prouve deux choses :

les marocains ne sont pas soumis au même droit que les étrangers sur leur propre sol.

les étrangers ont plus de droit que les marocains.

le droit marocain se soumet au droit étranger.

la justice marocaine est injuste.

en ratifiant les differents traites,conventions et autres aneries diabolik droitlomiste franc_maconisés au niveau
international..le Maroc reconnait que le droit international forgé par les suppots de satan est superieur aux
droit islamik marocain issu de la charia sacré elle-meme issu d textes coranik eternel.

Voila le pb....mais l essentiel ce ke les sodomites et autres pedophiles se sentent pas à l aise
au bled comme cela ces malades mentaux ne viendront pas salir la societe islamik.

Athéisme
atheismmap.png

Corruption
6a00d8341c4ebd53ef0133f5610ed7970b-800wi.png

Tu ne vois pas comme une tendance ? :)
Ton petit dogme t’égare avec ta carte de l’athéisme. Regarde la Russie… en haut et en bas : très athée, fortement corrompue.

nous sommes champions de marchandage
on ne sera jamais qu'est ce qu'ils ont obtenu en échange

la seule vraie victime, c'est le jeune garçon marocain qui n'a pas eu de chance/ aux milliers de jeunes marocains qui acceptent de ramoner des vieux croutons contre quelques billets.

T'es chauffagiste ?

T'arrêtes pas de parler de ramonage

tu n es pas forcé de rester au Maroc...tu peux partir on t empechera pas...je ss pour l autopurification du bled.

Et moi je suis pour le nettoyage ratissage des donneurs de leçons : ça purifiera mieux le "bled" comme tu dis.
On est pas encore morts. On ne vous laissera pas faire.
Allez dans le pays du golfe, en Afghanistan vous allez trouver vos compagnons.
Il y'en a marre de cette racaille en barbe de balai de cantonnier.

.

Et moi je suis pour le nettoyage ratissage des donneurs de leçons : ça purifiera mieux le "bled" comme tu dis.
On est pas encore morts. On ne vous laissera pas faire.
Allez dans le pays du golfe, en Afghanistan vous allez trouver vos compagnons.
Il y'en a marre de cette racaille en barbe de balai de cantonnier.

.
Le maroc est un pays musulman et les lois des occidentaux n'ont rien à faire là-bas.

Pourquoi les touristes sont toujours mieux respecter par le makhzen que les marocain.

Yen de cette soumission du Maroc.
MAROC HALTE À LA SOUMISSION DES HALOUF DOCCIDENTAUX

Le maroc est un pays musulman et les lois des occidentaux n'ont rien à faire là-bas.

Pourquoi les touristes sont toujours mieux respecter par le makhzen que les marocain.

MDR tu n'es pas dans ce monde...
Si toi tu te sens soumis, pas moi.
"HALOUF D'OCCIDENTAUX"..si ça trouve c'est eux qui te font vivre avec toute la famille.

-

MDR tu n'es pas dans ce monde...
Si toi tu te sens soumis, pas moi.
"HALOUF D'OCCIDENTAUX"..si ça trouve c'est eux qui te font vivre avec toute la famille.

-
C'est Allah qui me fait vivre, on me donne pas d'argent gratuitement je travail.
Pourquoi les occidentaux dictent au maroc ce qu'il doit faire ? C'est pas normal !!

Et les islamistes il paraît que ISIS engage en Syrie! Zavez pas envie d'aller aider vos frères?
Aux Maroc on préfère les gays aux salafistes les premiers ne tuent ni ne blessent personne!
Et ils font ce qu'ils veulent de leur c.l car jusqu'à preuve du contraire ça reste encore leur c.l !

je dirais que c est plutot c est un signe de l ampleur du degout suscite par les sodomites au Maroc.
et dans les autres pays musulmans egalement.
comme le mot cheffar "voleur" c est un signe de l ampleur du degout suscite par les voleurs au Maroc , mais combien de marocains trouvent l'ocasion de voler et ne le font pas

de toute facons je suis sur que l'ampleur de la pedophilie et l'homesexualité au maroc est tres forte. SEULEMENT LES ETUDES SOCIALES NE PEUVENT AVOIR LIEU A CAUSE du taboo qui constitue ce phenomene

dans un societé religieuse comparable au notre , afghanistan , l'armée americain a fait une etude sur la pedophilie et l'homesexualité dans ce pays , ils ont trouvé que presque la moitie des hommes dans ce pays ultra conservateur pratiquent la pedophilie et l'homesexualité

voici l'article :
http://www.sfgate.com/opinion/brinkley/article/Afghanistan-s-dirty-little-secret-3176762.php

traduction google:

Les forces occidentales combattent dans le sud de l'Afghanistan avaient un problème. Trop souvent, les soldats en patrouille passaient un homme plus âgé, main dans la main en marchant avec une jolie jeune garçon. Leur comportement a laissé entendre qu'il n'était pas le père de l'enfant. Puis, les soldats britanniques ont constaté que les jeunes hommes afghans ont été en train d'essayer de «toucher et caresser les" enquêteur militaire AnnaMaria Cardinalli m'a dit. "Les soldats ne comprennent pas."

Tout cela était si déconcertant que le Département de la Défense a engagé Cardinalli, un chercheur en sciences sociales, à examiner ce mystère. Son rapport, «La sexualité pachtoune," surpris même pas un Afghan. Mais les forces occidentales ont été choqués - et repoussés.

Pendant des siècles, les hommes afghans ont pris les garçons, vieux d'environ 9 à 15 ans, comme les amateurs. Certaines recherches suggèrent que la moitié des membres de la tribu pachtoune de Kandahar et d'autres villes du sud sont bacha baz, le terme pour un homme plus âgé avec un amant de garçon. Littéralement, cela signifie «joueur de garçon." Les hommes aiment à se vanter à ce sujet.

"Ayant un garçon est devenu une coutume pour nous», Enayatullah, un homme de 42 ans dans la province de Baghlan, a déclaré à un journaliste de Reuters. "Celui qui veut montrer devraient avoir un garçon."

La province de Baghlan est dans le nord, mais les Afghans disent pédophilie est plus fréquente chez les hommes pachtounes du sud. Les Pachtounes sont la tribu la plus importante de l'Afghanistan. Pendant des siècles, les dirigeants de la nation ont été pachtoune.

Le président Hamid Karzaï est pachtoune, d'un village près de Kandahar, et il a six frères. Alors la question se pose naturel: Quelqu'un at-il dans la famille Karzaï été bacha baz? Deux Afghans avec des liens étroits avec la famille Karzaï m'a dit qu'ils savent qu'au moins un membre de la famille et peut-être deux étaient bacha baz. Peur de représailles, à la fois refusé d'être identifié et ne serait pas plus précis pour la publication.

Quant à M. Karzaï, un Américain qui travaillait dans et autour de son palais à titre officiel pour de nombreux mois m'a dit que le comportement homosexuel "sévissait" entre "les soldats et les gars sur le détail de la sécurité. Ils ont parlé de garçons tout le temps."

Il a ajouté, «Je ne vois pas Karzaï avec n'importe qui. Il était dans son palais la plupart du temps." Lui aussi, il a refusé d'être identifié.

À Kandahar, la population environ 500.000, et d'autres villes, des soirées dansantes sont une populaire, souvent hebdomadaire, passe-temps. Les jeunes garçons se déguisent en filles, porter du maquillage et des cloches sur leurs pieds, et de la danse pour une douzaine ou plus de regards concupiscents des hommes d'âge moyen qui jettent de l'argent à eux et ensuite les ramener chez eux. Un récent rapport du Département d'Etat a appelé "les garçons de danse" une "forme généralisée, culturellement sanctionné de viol d'un homme."

Alors, pourquoi sont les forces américaines et de l'OTAN battent et meurent pour défendre des dizaines de milliers de pédophiles fiers, certainement plus par habitant que n'importe quel autre endroit sur Terre? Et comment ne l'Afghanistan à devenir la capitale de la pédophilie de l'Asie?

Les sociologues et les anthropologues disent que le problème résulte de l'interprétation perverse de la loi islamique. Les femmes sont tout simplement inaccessible. Afghans ne peuvent pas parler à une femme sans rapport jusqu'à ce que, après avoir proposé le mariage. Auparavant, ils ne peuvent même pas regarder une femme, sauf peut-être ses pieds. Sinon, elle est couverte, à la tête de la cheville.

"Comment pouvez-vous tomber en amour si vous ne pouvez pas voir son visage", a déclaré de 29 ans, Mohammed Daud journalistes. "Nous pouvons voir les garçons, afin que nous puissions dire qui sont beaux."

Même après le mariage, beaucoup d'hommes gardent leurs garçons, ce qui suggère une vie sans amour à la maison. Une expression afghan favorisée va: «Les femmes sont pour les enfants, les garçons sont pour le plaisir." Imams fondamentalistes, en exagérant un passage biblique sur la menstruation, enseignent que les femmes sont «impur» et donc de mauvais goût. Un homme marié a même demandé à l'équipe de Cardinalli "comment sa femme peut tomber enceinte", a déclaré son rapport. Quand cela a été expliqué, il a «réagi avec dégoût" et a demandé, "Comment peut-on se sentir désir d'être avec une femme, qui Dieu a fait impur?"

Cela contribue à expliquer pourquoi les femmes sont cachés - et lapidés à mort s'ils sont perçus avoir mal agi. La loi islamique interdit également l'homosexualité. Mais les pédophiles expliquent que l'écart. Ce n'est pas l'homosexualité Ils soutiennent que, parce qu'ils ne sont pas en amour avec leurs garçons.

S'adressant à la maltraitance odieux des femmes afghanes reste un objectif prioritaire pour les gouvernements de coalition, comme il se doit.

Mais qu'en est-il des garçons, des milliers et des milliers de petits garçons qui sont victimes de viols en série depuis de nombreuses années, la destruction de leurs vies - et la société afghane.

"Il n'y a pas de question plus horrible et plus digne de notre attention que cela," a dit Cardinalli. «Je suis toujours hanté par ce que j'ai vu."

Comme un garçon, à la remorque d'un homme qu'il appelait «mon seigneur», dit le journaliste de Reuters: «Une fois que je serai grand, je serai un propriétaire, et je vais avoir mes propres garçons."

Et les islamistes il paraît que ISIS engage en Syrie! Zavez pas envie d'aller aider vos frères?
Aux Maroc on préfère les gays aux salafistes les premiers ne tuent ni ne blessent personne!
Et ils font ce qu'ils veulent de leur c.l car jusqu'à preuve du contraire ça reste encore leur c.l !

Comparaison malheureuse et hors propos.... ISIS combat pour ce qui lui parait son islam au prix de son sang et de sa vie, les pédés et gouines pervers "combattent" pour avoir le droit de se faire enculer dans un pays ou "existent encore des musulmans" ...la 3ala9a
La3natoullahi 3ala lfa3il wa lmaf3oul bih ... Wala 7awla wala 9ouwwata illa billah ...Lmghrib mcha khla !!!!!

parle pas au nom d marocains et d marocaines...si t pas contente tu peux degager du bled car ca m ettonerait
ke tu ss assez courageuse pour aller deloger ceux ke tu appelles salafistes ki n est k un surnom galvaude
concernant les nobles salaf...de plus le maroc c est encore dar al al islam .....c est pas darl al zwamal...
effectivement chakun fait ce k il eut de son anus tant k il raconte pas sa vie...si il veut s enfoncer une
cle a mollette dans son anus on va pas l empecher..mais tant k ils restent cache de la societe islamik
on le saura jamais....sauf Allah tout puissant...
c est une nuance ki t as echappe...l islam a invente les liberte individuel tant ke tu raconte pas ta vie
tu fe ce ke tu veux c est le fameux "pas vu , pas pri"....ceux ki st pas content k il degage a sodomite city

Oui il viennent au maroc certains pour toucher des gamins, t'es content ? T'en es fier ?
Et y a jamais eu de marocain pour faire de grosses conneries en Europe ou des cas de mineurs marocains abusés de ciel mêlent par des adultes marocains? Les cas de péderastie sont rares chez les touristes. Faut arrêter de tout mélanger. Ici c'est un cas d'homosexualité entre 2 adultes consentants que cela te plaise ou non.

Et y a jamais eu de marocain pour faire de grosses conneries en Europe ou des cas de mineurs marocains abusés de ciel mêlent par des adultes marocains? Les cas de péderastie sont rares chez les touristes. Faut arrêter de tout mélanger. Ici c'est un cas d'homosexualité entre 2 adultes consentants que cela te plaise ou non.

voila il y a trjs un post pour venir t expliker que la majorite d pederastres c est d marocains ou alors que la
majorite d clients d ***** c est d marocains....
Ceci est faux !
la pederastie et la prostitution industrielle est alimente par le tourisme de masse.

Tu peux être poli ? :eek: Ou alors la politesse est pas halal pour toi ?

voila il y a trjs un post pour venir t expliker que la majorite d pederastres c est d marocains ou alors que la
Ceci est faux !
la pederastie et la prostitution industrielle est alimente par le tourisme de masse.
Le Maroc est un pays merveilleux, les marocains sont des gens merveilleux ... c'est reconnu dans le Monde entier!

voila un exemple de marocain merveilleux: "
L’ingénieur marocain qui avait été arrêté le mois dernier pour agression sexuelle sur un vol de laRoyal Air Maroc entre Casablanca et New York, vient de plaider coupable devant le juge.
Il avait été arrêté le 22 août dernier après qu’une passagère qui dormait à côté de lui dans l’avion, l’a accusé d’avoir placé une main sur sa poitrine et l’autre dans son pantalon alors qu’elle dormait.

Marié et père de deux enfants, Thami Drissi risque jusqu’à un an de prison et l’inscription de son nom sur la liste des délinquants sexuels."

Et le pire n'est sans doute pas là mais plutôt ces marocains qui vont en Syrie pour s'adonner au tourisme de ... crimes barbares et exhiber des têtes humaines!

Ceci est faux !
Partout dans le monde, tout est la faute aux autres, aux étrangers (ou aux « pas pareils », en règle plus générale).

Si l’Europe ne se porte pas assez bien, c’est « tout la faute » aux Musulmans et aux Maghrébins, ça ne peut pas être la faute aux Européens. Si le Maroc ne se porte pas assez bien, ça ne peut qu’être la faute aux touristes Européens, ça ne peut pas être la faute aux Marocains.

Pas un pour rattraper l’autre, tous aussi lâches et incapables de se regarder en face.

toi t balai
voila un exemple de marocain merveilleux: "
L’ingénieur marocain qui avait été arrêté le mois dernier pour agression sexuelle sur un vol de laRoyal Air Maroc entre Casablanca et New York, vient de plaider coupable devant le juge.
Il avait été arrêté le 22 août dernier après qu’une passagère qui dormait à côté de lui dans l’avion, l’a accusé d’avoir placé une main sur sa poitrine et l’autre dans son pantalon alors qu’elle dormait.

Marié et père de deux enfants, Thami Drissi risque jusqu’à un an de prison et l’inscription de son nom sur la liste des délinquants sexuels."

Et le pire n'est sans doute pas là mais plutôt ces marocains qui vont en Syrie pour s'adonner au tourisme de ... crimes barbares et exhiber des têtes humaines!

toi t balaise...mieux renseigne ke la NSA

comme le mot cheffar "voleur" c est un signe de l ampleur du degout suscite par les voleurs au Maroc , mais combien de marocains trouvent l'ocasion de voler et ne le font pas

de toute facons je suis sur que l'ampleur de la pedophilie et l'homesexualité au maroc est tres forte. SEULEMENT LES ETUDES SOCIALES NE PEUVENT AVOIR LIEU A CAUSE du taboo qui constitue ce phenomene

dans un societé religieuse comparable au notre , afghanistan , l'armée americain a fait une etude sur la pedophilie et l'homesexualité dans ce pays , ils ont trouvé que presque la moitie des hommes dans ce pays ultra conservateur pratiquent la pedophilie et l'homesexualité

voici l'article :
http://www.sfgate.com/opinion/brinkley/article/Afghanistan-s-dirty-little-secret-3176762.php

traduction google:

http://www.liberation.fr/monde/2013/02/05/les-garcons-objets-des-noces-afghanes_879555

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi

Ton petit dogme t’égare avec ta carte de l’athéisme. Regarde la Russie… en haut et en bas : très athée, fortement corrompue.
Je parlais d une tendance générale, pas d une équivalence point par point pour tous les pays.
Dans ces cas la, on peut quasiment oublier Chine et Russie, des décennies de politique ont écrasé les religions.
C est un athéisme qui s est construit plus sur la répression que un choix volontaire de la population.

As tu des informations que nous ignorons ?
Comment sais tu que il a abusé de la misère du marocain ?
Je n ai trouvé aucune information a son sujet.

Je vais dire comme ton compère :

question idiote réponse idiote... 70 ans et 25 ans ....ah oui c'est le grand amour, un amour si grand que le pervers d'anglais a lâché son copain marocain....alors qu'il pouvait demander aussi à AI de faire pression pour le libérer...

Enfin, oui il y a des sources qui disent qu'il y a eu abus de la misère d'autrui!

Retour