Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Colorado? kayna...colorado sbagha zina :-D
c'est Chebba Maria
ma qué tou connais pas?
quand elle te rentre dans la tete elle n'en sort plus !!Mais si qué jé connai mouaa : D
Ma petite soeur m'a soulé avec cette chanson pendant tout l'été 2010 ... une torture ... pire que Guantanamo ... leur s:
quand elle te rentre dans la tete elle n'en sort plus !!
hsen n'wouli cilibataire ya lalla
ana men n'har rani malla
n'g3od bouhdi soulitaire ya lalla
ana wala had l'hala :-D
Un faux debat pour plutot noircir une communauté un peu façon d'arroser l'arroseuroui mais le debat qui a suivi est pas mal.
A force de montrer du doigt les femmes divorcees elles se sentent obligées de raconter n'importe quoi
prk au maroc??!!
bonjour,
mon frere vient de se marier à une fille, mais après le mariage, il a constaté qu'elle est divorcé, les documents qu'elle nous a donné au moment de preparatif au marriage, sont certificat de celebataire, elle n'a pas emmené le document de divorce, elle nous a informé qu'elle est encore celibataire,
meme sa famille,
nous voulons savoir est ce que ce marriage est legale, et la procedure à faire pour divorcer
merci pour vos conseils
Salam,bonjour,
mon frere vient de se marier à une fille, mais après le mariage, il a constaté qu'elle est divorcé, les documents qu'elle nous a donné au moment de preparatif au marriage, sont certificat de celebataire, elle n'a pas emmené le document de divorce, elle nous a informé qu'elle est encore celibataire,
meme sa famille,
nous voulons savoir est ce que ce marriage est legale, et la procedure à faire pour divorcer
merci pour vos conseils
y'a rien de bizarre, mais c'est la honnêté qui rime, s'engager ce n'est pas un jeu.Et ca change quoi qu'elle soit divorcée? elle se marie avec le gars ou sa famille...?
Bizarre, lorsque c'est un homme qui est divorcé et même si il le cache jusqu'au mariage avec sa seconde.. c'est pas grave....
Par contre une femme...ca passe pas.... ils vivent dans leur passé ou bien ils pensent construire un avenir ensemble ? pour plaire à qui ? à eux ? à la famille ? ou à la société? vraiment bizarre !
bonjour,
meme sa famille,
merci pour vos conseils
bonjour,
meme sa famille,
merci pour vos conseils
mdrr on sait bien que quand on épouse un gars on épouse sa famille et inversement proportionnel^^(pas lyncher messieurs)NOUS ?
Vous vous êtes tous marié avec elle ?
Elle a sûrement ses raisons, mais ça ne regarde que son mari (ton frère) et elle ;-)
IL serait ou le vice en droit ? .
oui je n'ai rien compris ! mais bon toutes excuses sont bonnesCe que je ne comprend pas c'est que sur les docs d'état civil le ou les mariage précédents sont notés, donc ce n'est pas quelque chose que l'on peut cacher.
un faux sans doute ou je ne comprend rienCe que je ne comprend pas c'est que sur les docs d'état civil le ou les mariage précédents sont notés, donc ce n'est pas quelque chose que l'on peut cacher.
un faux sans doute ou je ne comprend rien
je pensais a un faux doc dans ce cas là evidemment il y a une annulation .Oui marié juste religieusement, toutes les possibilités sont envisageables
En principe on ne doit rien caché..y'a rien de bizarre, mais c'est la honnêté qui rime, s'engager ce n'est pas un jeu.
En principe on ne doit rien caché..
Mais là, tu trouves ca honnete toi, que c'est son frère qui parle au nom de toute la famille ?, qui demande les démarches pour divorcer...? et son frère le concerné, il constate qu'elle a déjà été mariée.... alors que normalement sur les documents officiels avant mariage il aurait du être mentionné de son statut...
Pourquoi ne régle t-il pas ses problème lui même sans méler toute la smala....?Pour moi c'est pas très honnête non plus...
L'honneté il aurait pu la trouver dans son couple.... certainement qu'elle en aurait fait part de son divorce... elle l'a caché certainement parceque c'était un évenement douloureux pour elle... et peut-être qu'elle pensait qu'avec lui elle aurait eu une chance de trouver le bonheur et effacer son passé...
Bien sur que non s'engager n'est pas un jeu... d'autant plus que par la suite il n'y pas que les petits problèmes du couple qui peuvent intervenir;.. il y a les enfants... les multiples problèmes.....
Mais bon, on ne connait pas les circonstances... ce n'est pas en quelque lignes que l'on peut juger qui a tort qui a raison...
Mais bon, c'est un bon avertissement comme même... la franchise avant le mariage... c'est plus prudent... ca évite des situations telles que celles ci...
Commencer quoi ? J'ai émis une hypothèse parmis tant d'autres du fait qu'elle a caché son divorce... et alors ?tu dis ce genre de chose avant même de commencer quoique ce soit...on sait très bien qu'il y a des personnes qui ne veulent pas épouser de femmes divorcées ou d'hommes divorcés, donc c'est pas un détail.
Commencer quoi ? J'ai émis une hypothèse parmis tant d'autres du fait qu'elle a caché son divorce... et alors ?
Ca va merci... je sais très bien que dans certains pays dont le maroc... on se refuse à épouser des divorcés;...
Et ou ais-je mentionner que c'était un détail ?
Il semble qu'il y ait un problème dans ce que tu dis car si cette fille est divorcée, cela doit obligatoirement figurer sur son acte de naissance qu'elle a dû fournir à la mairie. Sur cet acte de naissance figure le divorce avec la date à laquelle il a été prononcé. Dans ce cas le maire l'annonce lors de la cérémonie du nouveau mariage justement pour que tout le monde l'entende.bonjour,
meme sa famille,
merci pour vos conseils
Au Maroc, c'est pire, tu peux divorcer parque que ta femme a mis trop de sel dans le tagine..
mdrIl semble qu'il y ait un problème dans ce que tu dis car si cette fille est divorcée, cela doit obligatoirement figurer sur son acte de naissance qu'elle a dû fournir à la mairie. Sur cet acte de naissance figure le divorce avec la date à laquelle il a été prononcé. Dans ce cas le maire l'annonce lors de la cérémonie du nouveau mariage justement pour que tout le monde l'entende.
Ou comment trouver une excuse au mensonge par tout les moyens, il y avait des bonobos chez les hommes près à justifier tout les agissements machistes de certains de notre communauté mais chez les femmes c'est pas mieux...
mdr
non je ne crois pas que le maire annonce qu'une personne a été divorcée pendant la cérémonie.
ça ne se fait pas tout simplement
par contre effectivement un divorce est inscrit sur acte de naissance donc comment cet homme a t il loupé cela?
mais apparement c'est un mariage au bled dont on parle ici...
mdr
non je ne crois pas que le maire annonce qu'une personne a été divorcée pendant la cérémonie.
ça ne se fait pas tout simplement
par contre effectivement un divorce est inscrit sur acte de naissance donc comment cet homme a t il loupé cela?
mais apparement c'est un mariage au bled dont on parle ici...