La femme au bar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
oui voila elle a un rendez vous avec son contact , la rencontre a lieu au Mariott a Paris , son contact avi zier est un kidon du mossad charge d'un assasinat en banlieue parisienne.

Elle est sayan pour le mossad depuis 7 ans , ele lui fourni une passport francais , un permis de conduire francais , du liquide , et les cles d'une 407 garee non loin de la .
c'est ce que j'ai dit en plus dévelloper

mdr
je me disais, ce serait marrant de rédiger un roman à plusieurs, disons un début d'histoire
donc, il suffit de prendre le texte du haut et de raconter à suite selon ton inspiration.
Voir plus haut, il y a eu déja plusieurs versions.
Certains la voyait en James Bond féminin...

OK.....

je vais chercher ma nicotine...et je reviens !

@+

oui mais la 407 est piéger et roules seul en le dirigeant vers endroits secret

le but étant de se servir de lui pour dénoncer une affaire dont ils sont suspécter

quest ce qui me prend?
Ce que cette femme ne c'est pas c que l'homme quils ont l'intention de piéger est relié a un gps est qu'un groupe de mafieu chinois le protègent et dans ce groupe jet lee en est le chef et ils va tous les massacrer

c'est bon j'arrête le massacre et moi aussi jvais me nicotiner le cerveau!!

Ce que cette femme ne c'est pas c que l'homme quils ont l'intention de piéger est relié a un gps est qu'un groupe de mafieu chinois le protègent et dans ce groupe jet lee en est le chef et ils va tous les massacrer

c'est bon j'arrête le massacre et moi aussi jvais me nicotiner le cerveau!!
quand jet lee va arriver avec son groupe il va en faire voir tt les couleurs a cette bande de vaut rien il n'en resteras plus rien.

Seulement au moment d'arriver chez le chef il va réaliser que ce chef n'est autre que son père et la ......................................... continuez

Elle s'installe au bar dans ce café près du Louvre. Laissant son iphone et ses gants fins en cuir, elle s'absente vers les toilettes pour se refaire une beauté.
Franchissant 10 s après elle la porte de la brasserie j'ai choisi comme par hasard le tabouret près du sien.

De coté j'entrevois son visage, un peu en lame de couteau. Un visage fin, mais sans grande beauté. Elle porte un pull gris assez fin. A un moment j'apperçois deux tours de perles fines autour de son cou. Là, le charme opère. Ce collier lui apporte un je ne sais quoi. Je l'imagine, du haut de ses trente ans, cadre dans une société du quartier.

D'un léger signe de la main elle appelle le garçon de bar. Il essuyait de beaux verres à vin avec art. Quelques instants après il lui apporta une théière et une assiette avec des hors d'œuvres.
Perché sur mon tabouret j'allumais mon ordinateur tout en sirotant le café que m'avait apporté le garçon. Délaissant ma voisine et mon écran je me plongeais dans la contemplation de cette vie parisienne à l'intérieur et à l'extérieur du bar.

Un fort soleil éclaboussait la salle. Je le buvais goulument. Sur le trottoir passaient des femmes les bras chargés de paquet à l'enseigne de la Samaritaine toute proche.

Plus loin près des quais de la Seine s'écoulait un flot ininterrompu de voitures enveloppant d'un halo de gaz d'échappement les bouquinistes tout proches.
La rue de Coligny toute proche respirait le calm. Un kiosque étalant la presse du jour, les tables d'une brasserie prises d'assaut. Tout respirait la quiétude d'un après midi ensoleillé. On sentait le printemps encore tapi, mais dans la rue les gens s'abandonnait à cette torpeur pré-printanière.
Avant d'entrer j'avais pu admirer l'architecture de la mairie du 1er arrondissement. Sur la place, deux jeunes touristes américaines profitant du soleil sur un banc essayaient désespérément de se débarrasser d'un clochard quémandant une cigarette.
(suite: description de la salle:
- le groupe bruyant de touristes américaines
- la table basse avec la presse internationale)

- poursuivre sa description et notamment son short en cuir noir

les interrogations fusent dans la tête de zoubir ..; Il cherche un moyen d'attirer son attention ... il sort son PC, l'allume, joue au cadre préoccupé ...
ouvre un dossier excel ..
essaye de changer des chiffres ...
ne sait pas ce qu'il fait ... l'essentiel et ce qu'elle serait convaincue qu'il fait ..
elle fait un mouvement avec sa tête ... remet ses cheveux en place ..
ce mouvement de cheveux affole zoubir ...

très féminine ... peut être un peu trop pour un cadre sup ..
Elle se demande Si il l'a remarquée ... il a l'air d'être absorbé par son travail ..
s'il lève la tête elle a décidé de lui sourire
le geste précis et gracieux ..cherche quelque chose au fond de son sac à main ...

il est bien habillé .; avec soins, joli garçon ..pas très grand ... le PC à l'air très cher ...
il doit bien gagner sa vie ...

Aurait il du liquide sur lui ? combien ?

:D

les interrogations fusent dans la tête de zoubir ..; Il cherche un moyen d'attirer son attention ... il sort son PC, l'allume, joue au cadre préoccupé ...
ne sait pas ce qu'il fait ... l'essentiel et ce qu'elle serait convaincue qu'il fait ..

Elle se demande Si il l'a remarquée ... il a l'air d'être absorbé par son travail ..
le geste précis et gracieux ..cherche quelque chose au fond de son sac à main ...

il est bien habillé .; avec soins, joli garçon ..pas très grand ... le PC à l'air très cher ...

Soudain, il lève enfin la tête, elle lui lance un sourire charmeur. Lui succombe et sourit timidement puis fait mine de se plonger à nouveau dans ce dossier, il fronce les sourcils pour se donner de la contenance. Ils continuent à jouer au chat et à la souris, de temps à autre il lui lance de furtifs regards. Elle semble désormais loin, le regard absorbé. On voit cependant l'éclat de ses yeux bleus, d(un bleu acier, qui perce le regard de quiconque le croise.

... le PC à l'air très cher ...

pad de bol
c'est un notebook à 249 euros acheté à la Fnac
elle, aprés son repas, elle a sorti un Apple dernier cri.

Mdr
bravo pour l'imagination

bon, faudrait faire se rencontrer les deux personnages
on va pas écrire ça genre: "vous pouvez me passer le sel?"

pad de bol

Mdr
bravo pour l'imagination

regarde ce eue j'ai posté au dessus , on y arrive ;).

Soudain, il lève enfin la tête, elle lui lance un sourire charmeur. Lui succombe et sourit timidement puis fait mine de se plonger à nouveau dans ce dossier, il fronce les sourcils pour se donner de la contenance. Ils continuent à jouer au chat et à la souris, de temps à autre il lui lance de furtifs regards. Elle semble désormais loin, le regard absorbé. On voit cependant l'éclat de ses yeux bleus, d(un bleu acier, qui perce le regard de quiconque le croise.

ouh là
je crois qu'on tient le fil
en soirée je met ça dans le texte

seule remarque: "sourit timidement"
tu crois que le mec est timide
mais bon
en tout cas
adjugé pour le moment

Lassée de cet interminable chasse aux regards, la jeune femme décide de prendre les devants. elle s'habille donc, et fait mine d epartir en laissant tomber nonchalamment son foulard tout près du jeune homme. Ce dernier s'empresse alors de partir à sa poursuite pour lui rendre. A 100 mètre à peine du bar, les voilà qui se font enfin face.

-Tenez vous venez de faire tomber ceci dit-il 'un air géné.

ouh là
je crois qu'on tient le fil
en soirée je met ça dans le texte

seule remarque: "sourit timidement"
tu crois que le mec est timide
mais bon
en tout cas
adjugé pour le moment

non mais il joue la carte de la timidité, du moins d ela gène, de la surprise, il vient de se faire surprendre quoi ^^.

j'ai posté leur rencontre ;).

Lassée de cet interminable chasse aux regards, la jeune femme décide de prendre les devants. elle s'habille donc, et fait mine d epartir en laissant tomber nonchalamment son foulard tout près du jeune homme. Ce dernier s'empresse alors de partir à sa poursuite pour lui rendre. A 100 mètre à peine du bar, les voilà qui se font enfin face.

Tenez vous venez de faire tomber ceci dit-il 'un air géné.

ça marche
moi j'aurais pensé qu'il seraient resté un peu dans le bar
bon peut imaginer qu'elle fait tomber sa serviette prés de son voisin

pad de bol

Mdr
bravo pour l'imagination

Elle fouille dans son sac ...
elle cherche quoi ? elle a déjà son Portable , son Iphone, ses gants... que cherche-t-elle ?

Elle sort un mouchoir grand mère en boule .. et se mouche comme un charpentier .. la classe ..;

Zoubir n'en peu plus ... il saute du haut de son tabouret ... lui arrache le mouchoir .. le rejette au loin
de ses yeux pleins de surprise et toute émue de cet élan étrange et étranger attends la délivrance ...
lui se penche avec toute la fougue dont est capable un méditerranéen
pose avec fermeté ses mains autour de ses frèles épaules ..
colle ses lèvres avides sur son nez .. et aspire avec force et virilité ..
lui vides le sinus ...
elle soulagé et liberée reconaissante ... lui propose une tasse de son thè pour passer le goût :D

mdr .

ça marche
moi j'aurais pensé qu'il seraient resté un peu dans le bar
bon peut imaginer qu'elle fait tomber sa serviette prés de son voisin

ça peut-être une idée aussi mais j'avais pensé à la faire partir après qu'il lui ait tendu le mouchoir puis dans les jours qui suivent ils s'amusent à s'attendre dans le café sans jamais se parler non?^^.

elle cherche quoi ? elle a déjà son Portable , son Iphone, ses gants... que cherche-t-elle ?

Elle sort un mouchoir grand mère en boule .. et se mouche comme un charpentier .. la classe ..;

Zoubir n'en peu plus ... il saute du haut de son tabouret ... lui arrache le mouchoir .. le rejette au loin
de ses yeux pleins de surprise et toute émue de cet élan étrange et étranger attends la délivrance ...
lui vides le sinus ...
elle soulagé et liberée reconaissante ... lui propose une tasse de son thè pour passer le goût :D

mdr .

tu bousilles tout le côté mystérieux, charmeur, c'est infecte ton truc, j'en zi des envie de vo... mdr.

mort de rire :D

Ah Zut .. ce pas un roman de fiction .. avec des extraterrestres et tout ? dommage .. c pas dégeu chez eux dans leur planète :D

lui vides le sinus ...

mdr .
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la tu ma fait rire j'en ai fait pipi

c'est un mouche mafieuse

je suis en train de lire "Baisers de Cinéma" d'Eric Fottorino.
Restons dans le miracle et le charme de ces rencontres dans les rues de paris.

Aaaah .. mon ami .. le romantisme sans surprise .. n'en est plus ..
des siècles de romans ont épuisé toutes les ficelles ... aller osons autre chose ..

Retour