La femme dans l islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début

Southpaw

Rebel without a Cause
Celant les Salafis wahabites.
Sauf de creer des bebes et le sex du mariage ou sans mariage et netoyer la maison et faire la cuisine a la famille.
Tout pour elles est Haram.
C est pire d etre une fille dans lslam.
Imaginez:

Dancer Haram
Maquiage Haram
Musique Haram
Nager dans la plage Haram
Nager dans un wad Haram
Education Haram
Sortir du foyer Haram
Facebook Haram
Internet Haram
Cell phones Haram
Conduire Haram
.....etc

A vous de trouver le reste de Haram pour la femme musulmane.
:( :(

Sauf de creer des bebes et le sex du mariage ou sans mariage et netoyer la maison et faire la cuisine a la famille.
Imaginez:

Dancer Haram
Maquiage Haram
Musique Haram
Nager dans un wad Haram
Education Haram
Sortir du foyer Haram
Facebook Haram
Internet Haram
Cell phones Haram
Conduire Haram
.....etc

Pauvre toi, tu es dépressif ? :D
Sinon, je suis l'incarnation même du haram :sournois:

Imaginez:

Dancer Haram
Maquiage Haram
Musique Haram
Nager dans un wad Haram
Education Haram
Sortir du foyer Haram
Facebook Haram
Internet Haram
Cell phones Haram
Conduire Haram
.....etc

Tout ton listing est faux.
Tu n es ni musulman, ni une femme, donc on peut comprendre qu'à force de regarder la tv tu puisses dire n importe quoi.
Essaies de te renseigner la prochaine fois, ne serait-ce que par respect pour la femme musulmane.

Tout ton listing est faux.
Tu n es ni musulman, ni une femme, donc on peut comprendre qu'à force de regarder la tv tu puisses dire n importe quoi.
Essaies de te renseigner la prochaine fois, ne serait-ce que par respect pour la femme musulmane.
Ca prend pas une Marie Curie pour savoir que je suis pas une femme, c est dans mon profile dahhh...
Musulman ou pas tu me connais pas pour arriver a cette conclusion,
you must be brain washed.
It s laundry time, go and wash your Burka !!!

Reviens en arriere et lis la premiere phrase de mon poste et tu vas comprendre de quel islam je parle ma chere et intelligente zara.

Non désolée, tu as commencé sournoisement par les "salafistes" puis tu as "glissé" en parlant de la femme "musulmane".

Tu sais bien ce que je pense des salafistes mais la structure de ton post n'est pas du tout, mais duuuu tout, correcte, on dirait que tu veux parler d'autre chose ou parler d'une exception , les salafistes, pour généraliser sur la "femme musulmane".

C'est une approche malsaine et il faudra que tu revoies tes paroles qui ressemblent plus à du poison enveloppé dans du miel. Je fais ce constat comme ça, si tu es honnête, tu modifiera au moins cela en parlant de "femme" tout court.

Pire, tu finis par confirmer mes doutes en disant "c'est pire d'être une fille dans l'islam", d'où ma question.

Si tu veux qu'on parle de la femme dans l'islam, là oui, je vais contribuer mais tant que ton post est très sournois, on n'ira pas loin dans le débat.

Non désolée, tu as commencé sournoisement par les "salafistes" puis tu as "glissé" en parlant de la femme "musulmane".

Tu sais bien ce que je pense des salafistes mais la structure de ton post n'est pas du tout, mais duuuu tout, correcte, on dirait que tu veux parler d'autre chose ou parler d'une exception , les salafistes, pour généraliser sur la "femme musulmane".

C'est une approche malsaine et il faudra que tu revoies tes paroles qui ressemblent plus à du poison enveloppé dans du miel. Je fais ce constat comme ça, si tu es honnête, tu modifiera au moins cela en parlant de "femme" tout court.

Pire, tu finis par confirmer mes doutes en disant "c'est pire d'être une fille dans l'islam", d'où ma question.

Si tu veux qu'on parle de la femme dans l'islam, là oui, je vais contribuer mais tant que ton post est très sournois, on n'ira pas loin dans le débat.
Zara
J ai commence avec la femme wahabite-salafiste et comment elle est traite par l homme salafo-wahabite.
Mais ce que t as pas fais attenion et ratte c est la fin de mon message.
ou j ai dis la femme muslmane.
La vectime de cette idiology de banu kuraish.
Le wahabism est un cancer et c est la femme musulmane qui doit soufrir.
Elles sont traites comme des betes dans ce nouveau islam.
Avec tout mon respect chere zara.

Ca prend pas une Marie Curie pour savoir que je suis pas une femme, c est dans mon profile dahhh...
Non, il est dit « homme » sur ton profil.

Musulman ou pas tu me connais pas pour arriver a cette conclusion,
you must be brain washed.
It s laundry time, go and wash your Burka !!!
Quand tu va te laver les dents, profites‑en pour te laver la langue :desole:

Zara
J ai commence avec la femme wahabite-salafiste et comment elle est traite par l homme salafo-wahabite.
Mais ce que t as pas fais attenion et ratte c est la fin de mon message.
ou j ai dis la femme muslmane.
La vectime de cette idiology de banu kuraish.
Le wahabism est un cancer et c est la femme musulmane qui doit soufrir.
Elles sont traites comme des betes dans ce nouveau islam.
Avec tout mon respect chere zara.

C'est pire d'être fille dans l'islam... ça, tu l'as dit dès le départ, tu as annoncé la vraie couleur sous ce pseudo-salafisme.

Donc, je réitère, de quel islam tu parles?

C'est pire d'être fille dans l'islam... ça, tu l'as dit dès le départ, tu as annoncé la vraie couleur sous ce pseudo-salafisme.

Donc, je réitère, de quel islam tu parles?
Je parle d islam de salafistes.
La vie d une fille dans leur territoire et leur environement est un enfers.
Tu trouves la vie d une fille ou une femme vivre entre DAESH cool ?
Je pense pas.

Je parle d islam de salafistes.
La vie d une fille dans leur territoire et leur environement est un enfers.
Tu trouves la vie d une fille ou une femme vivre entre DAESH cool ?
Je pense pas.
Ce n’est pas ce que dit ton titre.

Si tu voulais enfoncer une porte ouverte, ça ne valait pas un sujet pour ça …

Tu es vraiment irrespectueuse toi envers les maghrébins...es tu maghrébine parce que là sur tous tes sujets j'ai comme un gros doute et je connais pas de kabyles qui manqueraient de respect aux maghrébins non kabyles comme tu le fais ici... bref....

La femme a TOUJOURS été dominée par l'homme dans quelques civilisations que ce soit y compris en France et ce au 20 ème siècle donc hier!

Non , c'est seulement dans la culture maghrébine que la Femme est un être inférieur

Tu es vraiment irrespectueuse toi envers les maghrébins...es tu maghrébine parce que là sur tous tes sujets j'ai comme un gros doute et je connais pas de kabyles qui manqueraient de respect aux maghrébins non kabyles comme tu le fais ici... bref....

La femme a TOUJOURS été dominée par l'homme dans quelques civilisations que ce soit y compris en France et ce au 20 ème siècle donc hier!

Tu sais bien qu'elle a un soucis ...

C'est drôle moi j'ai toujours connu des kabyles qui haïssaient les algériens (non kabyles) et par extension (selon eux) les maghrébins en général...Comme toujours, j'ai du tomber sur les mauvais...

Ou moi sur des bons dans mon réseau social mais je te fais confiance....ça pourrait expliquer son comportement ici qui n'est pas le fruit d'une personne si malade que ça en fait...

C'est drôle moi j'ai toujours connu des kabyles qui haïssaient les algériens (non kabyles) et par extension (selon eux) les maghrébins en général...Comme toujours, j'ai du tomber sur les mauvais...

Le seul kabyle que j'ai eu l'occasion de connaître est très gentil et n'a rien à cirer des origines des autres, y compris des autres algériens.

Ça dépend des mentalités, tu es tombé sur des gens racistes...

Le seul kabyle que j'ai eu l'occasion de connaître est très gentil et n'a rien à cirer des origines des autres, y compris des autres algériens.

Ça dépend des mentalités, tu es tombé sur des gens racistes...
en te lisent, je me suis rappel des filles kabyle, elle était loin d'être racistes

en te lisent, je me suis rappel des filles kabyle, elle était loin d'être racistes

Enfin il est possible que certains n'aiment pas les autres... on a cela même au Maroc, surtout avec les rifains et certains chleuhs du désert (Rachidia and co) , ça n'aime pas les "étrangers", lol! :D

Imaginez:

Dancer Haram
Maquiage Haram
Musique Haram
Nager dans un wad Haram
Education Haram
Sortir du foyer Haram
Facebook Haram
Internet Haram
Cell phones Haram
Conduire Haram
.....etc

C'est pas vrai ce que tu dis
Juste y a des conditions pour un certain nombre de choses que tu as cité à la limite

Imaginez:

Dancer Haram
Maquiage Haram
Musique Haram
Nager dans un wad Haram
Education Haram
Sortir du foyer Haram
Facebook Haram
Internet Haram
Cell phones Haram
Conduire Haram
.....etc

JCVD le retour !

oui zara mais il ne pouvait pas faire autrement , il faut se mettre à sa place ;)

Imaginez:

Dancer Haram
Maquiage Haram
Musique Haram
Nager dans un wad Haram
Education Haram
Sortir du foyer Haram
Facebook Haram
Internet Haram
Cell phones Haram
Conduire Haram
.....etc

je crains fort chér ami que ton post soit haram :D

Retour