j avais répondu la même chose sans avoir lu ton post , on a le même reflexe !lolrépondre à ton post est Haram aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j avais répondu la même chose sans avoir lu ton post , on a le même reflexe !lolrépondre à ton post est Haram aussi.
c est la réponse la plus logique.j avais répondu la même chose sans avoir lu ton post , on a le même reflexe !lol
c est la réponse la plus logique.
Pour ton info, j ai joue ice hockey dans mon university.je dirais même un post haramigéne
un concentre de mensonge ,démagogie , fourberie , mauvaise foi, manquement à la probité , magouille ..
enfin tout ce qui est haramissime . une haramité de haut niveau sans précédent !
il a oublié qu il joue sur un terrain glissant qu il ne maitrise pas
Pour ton info, j ai joue ice hockey dans mon university.
I can skate on ice fast and turn on a dime.
je suis trop sophistique pour ton gout.
Avoir un debate avec toi c est comme avoir un debat avec Mon peroquet qui ne fait que repeater les mots des autres sans les comprendre.
go back to your cave.
Pfffff....
You're right my sweet pickle. En Chine, c'est même 4 hommes pour une femme et la polyandrie y est autorisée.J ai rien dis de mal sur la femme musulmane.
Mais reveielles toi ma belle.
L epoque de 4 femmes pour un homme c est dans le passe
Reveilles toi ma belle !!
En outre ,la polygamie est autoriséé aux USA et de plus en plus populaire !You're right my sweet pickle. En Chine, c'est même 4 hommes pour une femme et la polyandrie y est autorisée.
La polygamie est autorisee dans un seul etat, Utah car la confession est Morman.En outre ,la polygamie est autoriséé aux USA et de plus en plus populaire !
La polygamie est autorisee dans un seul etat, Utah car la confession est Morman.
Les Mormons pratiquent la polygamie.
Apat ca c est interdit dans le reste du pays.
C'est faux car pour les salafistes la plupart de ces interdictions sont valables pour les 2 sexes.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. On sait bien que partout dans le monde, en particulier dans le Tiers-Monde, la femme a été plus contrôlée et réprimée que l'homme.... Peu importe ce que peut bien dire un texte religieux, on l'applique sélectivement au détriment des femmes.
Le salut viendra par l'éducation et l'instruction ...
Celant les Salafis wahabites.
Sauf de creer des bebes et le sex du mariage ou sans mariage et netoyer la maison et faire la cuisine a la famille.
Tout pour elles est Haram.
C est pire d etre une fille dans lslam.
Imaginez:
Dancer Haram
Maquiage Haram
Musique Haram
Nager dans la plage Haram
Nager dans un wad Haram
Education Haram
Sortir du foyer Haram
Facebook Haram
Internet Haram
Cell phones Haram
Conduire Haram
.....etc
A vous de trouver le reste de Haram pour la femme musulmane.
Non je choisirais pas d'être une femme par rapport à un homme juste pour les hourisLorsqu'elle est fille, elle ouvre les portes du paradis à son père.
Lorsqu'elle est épouse, elle complète la moitié de la foi de son mari.
Lorsqu'elle est mère, le paradis est à ses pieds... L'or et la soie lui son réservé.
Si quelqu'un connaissait le vrai statut de la Femme Musulmane en Islam, même les hommes voudraient être des Femmes.
J'ai très bien compris au contraire puisque je precise que la plupart des interdictions évoqués sont valables pour les 2 sexes et ne concernent pas la femme comme on le laisse entendre le titre.
Je te rejoins sur le fait que les femmes sont encore plus brimés. Le salut viendra par l'éducation et l'instruction ... c'est pas gagné.
Le salut...
C'est pas un message subliminale
Definition :
Fait, pour quelqu'un, d'échapper à un danger, à un malheur, à
la mort ou, pour un État, aux dangers qui menacent son existence :
Il ne doit son salut qu'à la fuite. Prendre des mesures de salut public.
En savoir plus www.larousse.fr/dictionnaires
I will be in cape cod in the morning.@Southpaw How are you tonight my sweet mister biquette ?
Oh God ! You're so lucky! So close to the see in the beautiful New England !! If you need some sweet lips, give me a callI will be in cape cod in the morning.
For the week.
work.
Business first.
Pleasure can wait sweet lips.
Non je choisirais pas d'être une femme par rapport à un homme juste pour les houris
U can come over if u are close.Oh God ! You're so lucky! So close to the see in the beautiful New England !! If you need some sweet lips, give me a call
Ok...ok... first of all, I hope you can enjoy a 40 years old but still very attractive) women (me )U can come over if u are close.
I will be Near Hayannis, we can take the boat to Martha's Vineyard .
If u are in the area.Ok...ok... first of all, I hope you can enjoy a 40 years old but still very attractive) women (me )