La femme dans l islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
je dirais même un post haramigéne
un concentre de mensonge ,démagogie , fourberie , mauvaise foi, manquement à la probité , magouille ..
enfin tout ce qui est haramissime . une haramité de haut niveau sans précédent !
il a oublié qu il joue sur un terrain glissant qu il ne maitrise pas ;)
Pour ton info, j ai joue ice hockey dans mon university.
I can skate on ice fast and turn on a dime.
je suis trop sophistique pour ton gout.
Avoir un debate avec toi c est comme avoir un debat avec Mon peroquet qui ne fait que repeater les mots des autres sans les comprendre.
go back to your cave.
Pfffff....

Pour ton info, j ai joue ice hockey dans mon university.
I can skate on ice fast and turn on a dime.
je suis trop sophistique pour ton gout.
Avoir un debate avec toi c est comme avoir un debat avec Mon peroquet qui ne fait que repeater les mots des autres sans les comprendre.
go back to your cave.
Pfffff....

non pas trop sophistiqué mais trop naïf à mon gout :D
seulement ton perroquet ne sait détecter tes mensonges et les failles que présente ton post tombé en désuétude.
ton point fort comme certains d autres ici , est de savoir abandonner le débat au bon moment !

Dernière édition:
J ai rien dis de mal sur la femme musulmane.
Mais reveielles toi ma belle.
L epoque de 4 femmes pour un homme c est dans le passe
Reveilles toi ma belle !!

Si Dieu avait voulu la polygamie, il aurait arrangé la fécondation pour que naissent 4 fois plus de femmes que de mecs!! :joueur:

Quoique... c'est vrai que dans les périodes de guerres, on trouve ce genre de déséquilibres entre les sexes!!!

La polygamie est autorisee dans un seul etat, Utah car la confession est Morman.
Les Mormons pratiquent la polygamie.
Apat ca c est interdit dans le reste du pays.

Je ne crois pas que l'Utah accepte la polygamie. Peux-tu le prouver? Les mor(m)ons ont arrêté de pratiquer la polygamie depuis la fin du 19e siècle... Chose certaine, Joseph Smith était FÉROCE! :fou:

C'est faux car pour les salafistes la plupart de ces interdictions sont valables pour les 2 sexes.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. On sait bien que partout dans le monde, en particulier dans le Tiers-Monde, la femme a été plus contrôlée et réprimée que l'homme.... Peu importe ce que peut bien dire un texte religieux, on l'applique sélectivement au détriment des femmes. :fou:

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. On sait bien que partout dans le monde, en particulier dans le Tiers-Monde, la femme a été plus contrôlée et réprimée que l'homme.... Peu importe ce que peut bien dire un texte religieux, on l'applique sélectivement au détriment des femmes. :fou:

J'ai très bien compris au contraire puisque je precise que la plupart des interdictions évoqués sont valables pour les 2 sexes et ne concernent pas la femme comme on le laisse entendre le titre.

Je te rejoins sur le fait que les femmes sont encore plus brimés. Le salut viendra par l'éducation et l'instruction ... c'est pas gagné.

Celant les Salafis wahabites.
Sauf de creer des bebes et le sex du mariage ou sans mariage et netoyer la maison et faire la cuisine a la famille.
Tout pour elles est Haram.
C est pire d etre une fille dans lslam.
Imaginez:

Dancer Haram
Maquiage Haram
Musique Haram
Nager dans la plage Haram
Nager dans un wad Haram
Education Haram
Sortir du foyer Haram
Facebook Haram
Internet Haram
Cell phones Haram
Conduire Haram
.....etc

A vous de trouver le reste de Haram pour la femme musulmane.
:( :(

Lorsqu'elle est fille, elle ouvre les portes du paradis à son père.
Lorsqu'elle est épouse, elle complète la moitié de la foi de son mari.
Lorsqu'elle est mère, le paradis est à ses pieds... L'or et la soie lui son réservé.
Si quelqu'un connaissait le vrai statut de la Femme Musulmane en Islam, même les hommes voudraient être des Femmes.

Dernière édition:
Lorsqu'elle est fille, elle ouvre les portes du paradis à son père.
Lorsqu'elle est épouse, elle complète la moitié de la foi de son mari.
Lorsqu'elle est mère, le paradis est à ses pieds... L'or et la soie lui son réservé.
Si quelqu'un connaissait le vrai statut de la Femme Musulmane en Islam, même les hommes voudraient être des Femmes.
Non je choisirais pas d'être une femme par rapport à un homme juste pour les houris

J'ai très bien compris au contraire puisque je precise que la plupart des interdictions évoqués sont valables pour les 2 sexes et ne concernent pas la femme comme on le laisse entendre le titre.

Je te rejoins sur le fait que les femmes sont encore plus brimés. Le salut viendra par l'éducation et l'instruction ... c'est pas gagné.

Éducation et instruction dont sont souvent privées les femmes!

Que voulez-vous, ça sert pas à grand-chose d'apprendre la physique ou l'anglais aux femmes quand on attend seulement de la femme qu'elle torche des mioches, qu'elle prépare la bouffe et qu'elle satisfasse les désirs féroces des mecs! :fou:

Non je choisirais pas d'être une femme par rapport à un homme juste pour les houris

je crois que le mot houris s'applique aux hommes et aux femmes...

Sourate 16 An Nhal (les abeilles)
97. Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne oeuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions

Sourate 33 Al ahzab (les coalisés)
35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.

Dernière édition:
Retour