La femme de ma vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou31
  • Date de début Date de début
ca suffit!!!!!! passe moi les details (oui passe les moi en mp stp mdrrrr)

tu a exiter tout bladi

jespere que t contente

pfff

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me repents...

Je suis faible et mauvaise.. Mais je ne suis qu'une femme qui est tout le temps accompagne de sheythan... Ce n'est pas de ma faute... Je lutte contre ma perversite... :p

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me repents...

Je suis faible et mauvaise.. Mais je ne suis qu'une femme qui est tout le temps accompagne de sheythan... Ce n'est pas de ma faute... Je lutte contre ma perversite... :p

oui , allez raconte moi mauvaise fille

je peux te conFESSER tu sais?......
je suis pure et SEINte

mon opigion faut pas généralisé toute les filles elle a eu une relation pendan 4 mois sa se pardonne elel a été franche avec toi mais entre temps essay dallé avec elle chez le gynéco pour voir si elle a été perçé ou pas bonne chonce

mon opigion faut pas généralisé toute les filles elle a eu une relation pendan 4 mois sa se pardonne elel a été franche avec toi mais entre temps essay dallé avec elle chez le gynéco pour voir si elle a été perçé ou pas bonne chonce

Ha ha ha
et lui il n'a pas percé ??

(ps: essaye de soigner ton orthographe )

Et ta déjà embrasser une fille ?
Je pense que oui, et comme tu es uin mec je pense meme que tu n'es plus vierge !!!
Pourquoi elle devrait accepter sa et pas toi !! d'autant plus que elle n'est pas aller aussi loin !!!!
Oh faut te reveiller un petit peu !! toi et cette fille vous vivez dans la meme epoque, et vous avez eu les meme tentations, sauf que elle a plus de mérite que toi, elle est pas aller aussi loin !!!
Alors si tu l'aime tu pase outre de sa !! Personne n'est parfait !!! ON FAIT OUTS DES ERREURES

Salam tout le monde, pour commencer je suis nouveau sur ce forum donc merci de me conseiller et de m aider svp

Pour faire court :

Je suis depuis 9 mois en couple avec la fille de mes reves.
mince, belle, tres naturelle, Grande(1m78 quand même cela ne me gene pas) , adorable de plus elle a un coeur en or lorsquon la blesse elle est incapable de repondre elle a juste les larmes aux yeux et ne dit rien. Elle est aussi pieuse et très discrete.

Elle est en 2eme année de droit moi j ai mon boulot on est algérien tous les 2.
J'ai jamais rencontrer une fille aussi bien moi même avec mon passé douteux je me damandais si je la méritais vraiment. On avais prevu de se fiancer et d attendre qu elle finisse ses etudes pour se marier.

Elle voulait etre honnete et m avoué recement qu elle avait déja été en couple 4mois avec un Franco-marocain (son pere un francais reconverti sa mere marocaine ) son premier et seul petit ami depuis elle avait 17 ans.
elle l a donc embrassé. sauf que voila ca me gène j'arrive pas a la pardonner a chaque fois que je la vois je l imagine avec je suis perdu je dois la pardonner ou pas ca me travaille tellement que j arrive plus a dormir le fait de savoir que ma futur femme a embrassé un autre mêmesi elle est tjrs vierge qu est_ce que je dois faire ??

ouai tu mérites une P.u.T.E

bon courage quoi que ça va pas être compliqué :D

Salam tout le monde, pour commencer je suis nouveau sur ce forum donc merci de me conseiller et de m aider svp

Pour faire court :

mince, belle, tres naturelle, Grande(1m78 quand même cela ne me gene pas) , adorable de plus elle a un coeur en or lorsquon la blesse elle est incapable de repondre elle a juste les larmes aux yeux et ne dit rien. Elle est aussi pieuse et très discrete.

J'ai jamais rencontrer une fille aussi bien moi même avec mon passé douteux je me damandais si je la méritais vraiment. On avais prevu de se fiancer et d attendre qu elle finisse ses etudes pour se marier.

Elle voulait etre honnete et m avoué recement qu elle avait déja été en couple 4mois avec un Franco-marocain (son pere un francais reconverti sa mere marocaine ) son premier et seul petit ami depuis elle avait 17 ans.
elle l a donc embrassé. sauf que voila ca me gène j'arrive pas a la pardonner a chaque fois que je la vois je l imagine avec je suis perdu je dois la pardonner ou pas ca me travaille tellement que j arrive plus a dormir le fait de savoir que ma futur femme a embrassé un autre mêmesi elle est tjrs vierge qu est_ce que je dois faire ??

mdr! non mais franchement c'est hallucinant ... :eek:
y'a des baffes qui se perdent ...:rolleyes:

un conseil: largue la ... ca te travail tellement , laisse la tranquille et ne t'inquiète pas pour elle, je suis sur qu'un autre saura la combler à sa juste valeur...

Pour faire court :

Jai l'impression d'avoir vu ce sujet 458 fois sur ce forum...

Jai l'impression d'avoir vu ce sujet 458 fois sur ce forum...

idem :rolleyes:

c'est vrai que le coups de la nana qui dit rien et à les larmes au yx quand on la blesse... c'est un peu too much ...

mais bon fake ou pas cette façon de raisonner me fait tjrs grincer des dents ..il point là beaucoup de personnes qui pensent comme ça malheureusement.

idem :rolleyes:

c'est vrai que le coups de la nana qui dit rien et à les larmes au yx quand on la blesse... c'est un peu too much ...

mais bon fake ou pas cette façon de raisonner me fait tjrs grincer des dents ..il point là beaucoup de personnes qui pensent comme ça malheureusement.

c clair, c est soit belle et tais toi

Pour faire court :

Foutre ta vie en l'aire pour un bisou ! elle est comme tu le veut, Dieu t'en a récompensé et donc tu a la charge de t'occupai d'elle, du coup je voie pas pourquoi tu devrait l'abandonner cousin !

Retour