nymphadora
oubliée ....
elle est ultra charmante choumicha !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais j'ai pensé à elle aussi et tu as vu elle a plus de 50 ans je suis choqué !alors pour moi ce serait monica bellucci.... pour son intelligence,sa beauté,ses courbes généreuses,sa bouche pulpeuse,ses yeux envoutant,ses cheveux somptueux,des seins magnifiques........
ah ***** je suis une femme j'ai pas le droit! : D : D
alors pour moi ce serait monica bellucci.... pour son intelligence,sa beauté,ses courbes généreuses,sa bouche pulpeuse,ses yeux envoutant,ses cheveux somptueux,des seins magnifiques........
ah ***** je suis une femme j'ai pas le droit!
alors pour moi ce serait monica bellucci.... pour son intelligence,sa beauté,ses courbes généreuses,sa bouche pulpeuse,ses yeux envoutant,ses cheveux somptueux,des seins magnifiques........
ah ***** je suis une femme j'ai pas le droit! : D
toi viens sur mon post c'est mieux :langue:
ouais j'ai pensé à elle aussi et tu as vu elle a plus de 50 ans je suis choqué !
carrément tu démarches les gens chez les autres ah ah une vraie arabetoi viens sur mon post c'est mieux :langue:
oups, je pensais que t'étais un mec, je me disais: oh *****, j'attire des perves sur ce poste
j arrive ma chérie...c'est celui des hommes?? : D
: D carrément tu démarches les gens chez les autres ah ah une vraie arabe
ouais moi aussi je suis choqué et c vrai si ma femme pouvait rester comme ça mmmc'est pas vrai?????? mon dieu ben si je serais aussi bien conservée qu'elle à son age ben je dis chapo!! c'est une bombe!!
si j'étais un mec.....:langue:
femme avec beaucoup de pesonnalité, motadayina, instruite, gentill, souriante et beaucoup de charme
femme avec beaucoup de pesonnalité, motadayina, instruite, gentill, souriante et beaucoup de charme
je m'attends au pirehihihi des pervers???je n'ai utilisé que des adjectifs juste!! pas de grossierté!!!
et ne soit pas surprise car celà risque fort d'arriver!!
MDR bah on m'a copié ALORSSSSSSSSSSSSSS:fo u:
ouais moi aussi je suis choqué et c vrai si ma femme pouvait rester comme ça mmm
et tu vois tout ça.....juste en la regardant dans les ...yeux???
salam rachid
omi te9an ?
j'espère que ça va chez toi ?
a9ari mlih tchma nymphadora je suis tjr au bled ;
alors les exmens ça été ? )
l7amdulillah
kolchi se3dhi5then, kolchi wye5thend :rouge
baba dh yemma fa7en akidhi, yedjithssen thewwyed lissance ::rge:
Qui a dis belluci ? :/ warf moi franchement comment elle m'attire pas dutout elle a une tete de trisomique je trouve avec tout le respect que je lui doit
iwa mabrouuuuuuuk a outchma
ousstada nymphadora
ouais tu as posté sa tête elle est trop belle et elle est pas refaiteje m'attends au pire
c'est pas nouveau ça
Allah ibarek fik a rachid ne5 !
j'aime bien oustada nympha ,
mri itofi5, franssa ya 3ammas akh thej an khdhem dhl2ostada slhijab ... soupir !
tu va trouvé inch lah ..qui cherche trouve t'inkiéte
farah ahmed
Regarde la pièce jointe 7012
Regarde la pièce jointe 7013
mais c'est une khenza je crois
Voilà tout est dans le titre !
en photo, vidéo, description ... tout ce que vous voulez
A vos claviers !
-----------------
Gladis en mode Nawale96
MDDDDDDDDDDDDDDR
Comment tu sors ça..
MDDDR
Moi c'est vrai c'est soit haifa wahbi, soit jessica alba
http://www.dailymotion.com/relevance/search/alba/video/x5e3ni_jessica-alba-stare-contest_news
Du mm avis pr Jess!
Ja la trouve Splendide cette fille Mash'Allah
J'ai vu sa sosie!
Et tu t'es mariée ac elle c'est ça?