La femme du village

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
J'admire la femme du village car elle en sait juste assez sur la vie pour accepter mariage, enfants et vie de foyer sans poser trop de questions et ce à un âge précoce. Elle est dévouée et sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas là bandeau autour du crâne en mode Simone de Beauvoir à revendiquer sa liberté sexuelle en fumant sa clope au café du coin et à faire la femme difficile parce que civilisée alors que c'est souvent une caissière chez carrefour ou une agent téléphonique. C'est vraiment une autre mentalité. J'aime la femme du village. Je pense même que je vais opter pour une de ce genre. La femme citadine elle est une victime de son temps qui vit avec les préjugés esthétiques de notre époque. C'est dommage parce qu'elle se fait du mal à elle-même au final car elle finira souvent vieille fille et déçue...

La civilisation n'est pas une question de rang , de metier ou de statut sociale. On peut etre caissiere et civilisée. On peut etre agent teléphonique et civilisée. Si juste que tu gagnes pas bcp. Mais on peut etre dans la précarité et civilisée.
Il est vrai que la vie de village est plus simple. Et les ambitions plus basses. Si tu te sens plus a meme de vivre heureux avec une villageoise, bah fonce.
C'est pas une raison pour critiquer les citadines, Elles ont plus d'ambitions, plus de problémes a resoudre, plus d'attente et sont donc exigeante en retour . Aussi exigeante avec l'autre qu'avec elle meme. heureusement pour elles, il y a des hommes qui partagent avec elle ces defis et des couples heureux se forment.

J'admire la femme du village car elle en sait juste assez sur la vie pour accepter mariage, enfants et vie de foyer sans poser trop de questions et ce à un âge précoce. Elle est dévouée et sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas là bandeau autour du crâne en mode Simone de Beauvoir à revendiquer sa liberté sexuelle en fumant sa clope au café du coin et à faire la femme difficile parce que civilisée alors que c'est souvent une caissière chez carrefour ou une agent téléphonique. C'est vraiment une autre mentalité. J'aime la femme du village. Je pense même que je vais opter pour une de ce genre. La femme citadine elle est une victime de son temps qui vit avec les préjugés esthétiques de notre époque. C'est dommage parce qu'elle se fait du mal à elle-même au final car elle finira souvent vieille fille et déçue...

Bon en gros tu veux épouser une enfant qui ne connaît rien à la vie pour finir de l’éduquer à ta manière tout en pouvant la fourrer de temps à autres et l’engrosser suffisamment pour qu’elle ne bouge plus.

Sa vie sera 1000 fois mieux que celle d’une femme seule, t’as raison.

[

"Elle en sait juste assez sur la vie ": no comment 😆🤦🏽‍♀️
Faut pas lui en demander trop hein 🤦🏽‍♀️

Bon en gros tu veux épouser une enfant qui ne connaît rien à la vie pour finir de l’éduquer à ta manière tout en pouvant la fourrer de temps à autres...

Sa vie sera 1000 fois mieux que celle d’une femme seule, t’as raison.

Achmen une fille du village foutra sa vie en l'air, elles sont éduquées à la dure, une tarlouze ne pourra pas la contrôler, c'est lui qui finira entrain de laver le carrelage avec sa brosse à dent! :D :D

Chut faut pas lui dire !!
sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes

[

"Elle en sait juste assez sur la vie ": no comment 😆🤦🏽‍♀️
Faut pas lui en demander trop hein 🤦🏽‍♀️

Il fait erreur sur toute la ligne.. khellih dans son fantasme de petite fille du village, elles ont des instincts de ouf, éducation bio tout ça billah ila elle va te rewwen la vie! 😂😂😂😂😂😂😂😂

Tiens lol " Une fameuse amie ma raconté que.... ":
la dernière fois quelle est rentrée au " Bercaille " Dans cette fameuse maison familliale que la famille du bled " Surveille " Pendant 9 mois sur 12 ... Ba elle a appris que une de ses cousines faisait des " Belles " Choses dans cette fameuse maison avec un villageois..

Quelle délice de rentrer l'Ete et de se poser sur le sedari qui a bien servit tout l'hiver ...

Et moi j’étais en arrière-plan... C’était vous deux les protagonistes de l’intrigue. Trop la loose !

Il t'a ajouté pour faire genre il attaque "les ennemies des tarlouzes et des laveuses de slip" mais son premier objectif était de se venger pour le coup de pied au derrière qu'on lui a foutu sur le thread du Maroc, c'est pour cela on était "en premier plan"....

Cela dit ils sont chauds les. Mecs des villages.... Et idem pour les femmes..
Jaime la cambrousse
Parcontre pour le sedari ça me plaît moyen

Les femmes de village que j'ai pu côtoyer sont loin d'être des ingénues.
Je t'assure combien de fois je me suis dit, si elles avaient eu l'accès à l'éducation, je ne sais pas ce qu'elles auraient décroché.

Les femmes de village que j'ai pu côtoyer sont loin d'être des ingénues.
Je t'assure combien de fois je me suis dit, si elles avaient eu l'accès à l'éducation, je ne sais pas ce qu'elles auraient décroché.
Oui très intelligentes.... Ça pas de doutes

Je vais opter 🤦‍♀️

Surtout qu'on se retrouve dessinées en bonobo pour moi et toi en vieille sorcière :D

Et moi j'étais comment, franchement je n'ai pas trop regardé, j'étais trop occupée par les traitres composés de tarlouzes et de laveuses de slips, c'était plus intéressant de les voir et surtout, plus intéressant de les voir se justifier après, du grand spectacle de traitres! :D

Retour