La femme du village

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Et moi j'étais comment, franchement je n'ai pas trop regardé, j'étais trop occupée par les traitres composés de tarlouzes et de laveuses de slips, c'était plus intéressant de les voir et surtout, plus intéressant de les voir se justifier après, du grand spectacle de traitres! :D
Tu étais à genoux au centre toute maigre avec un grand nez crochu et des gants de toilettes en guise de seins avec une longue chevelure 😂😂😂😂

J'admire la femme du village car elle en sait juste assez sur la vie pour accepter mariage, enfants et vie de foyer sans poser trop de questions et ce à un âge précoce. Elle est dévouée et sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas là bandeau autour du crâne en mode Simone de Beauvoir à revendiquer sa liberté sexuelle en fumant sa clope au café du coin et à faire la femme difficile parce que civilisée alors que c'est souvent une caissière chez carrefour ou une agent téléphonique. C'est vraiment une autre mentalité. J'aime la femme du village. Je pense même que je vais opter pour une de ce genre. La femme citadine elle est une victime de son temps qui vit avec les préjugés esthétiques de notre époque. C'est dommage parce qu'elle se fait du mal à elle-même au final car elle finira souvent vieille fille et déçue...

J'avais raison. C'est ta mentalité et ton comportement qui te rendent laid.

J'admire la femme du village car elle en sait juste assez sur la vie pour accepter mariage, enfants et vie de foyer sans poser trop de questions et ce à un âge précoce. Elle est dévouée et sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas là bandeau autour du crâne en mode Simone de Beauvoir à revendiquer sa liberté sexuelle en fumant sa clope au café du coin et à faire la femme difficile parce que civilisée alors que c'est souvent une caissière chez carrefour ou une agent téléphonique. C'est vraiment une autre mentalité. J'aime la femme du village. Je pense même que je vais opter pour une de ce genre. La femme citadine elle est une victime de son temps qui vit avec les préjugés esthétiques de notre époque. C'est dommage parce qu'elle se fait du mal à elle-même au final car elle finira souvent vieille fille et déçue...
Elle se prend tellement pas la tête que très souvent sont plus grand souhait est que ses enfants fassent de bonnes etudes pour ne pas avoir la même vie qu'elle

Oui bien entendu c'est aussi le cas des caissières et cie
Ils parlaient des femmes des villages alors j'ai parlé des femmes des villages
Mais bon faire des Generali tés tu sais...
Venant de la campagne du bled, j'ai une petite cousine qui a été mariée par sa mère ( ma vraie cousine directe) comme rien du tout... Alors que elle voulait continuer ses études justement..
Et je connais des caissières qui en on rien à taper des devoirs des enfants etc...
Tout ça pour dire que les Generali tés parfois c'est du vent... Comme le sujet du post

Mais bon faire des Generali tés tu sais...
Venant de la campagne du bled, j'ai une petite cousine qui a été mariée par sa mère ( ma vraie cousine directe) comme rien du tout... Alors que elle voulait continuer ses études justement..
Et je connais des caissières qui en on rien à taper des devoirs des enfants etc...
Tout ça pour dire que les Generali tés parfois c'est du vent... Comme le sujet du post
C'est vrai
Mais j'ai surtout réagi au fait qu'il insinu que ces femmes s'en fichent de ne pas avoir eu d'étude
Alors que c'est faux, évidemment il y aura toujours quelques personnes qui ne voient pas l'intérêt mais l'extrême majorité le regrette et c'est normal
Penser que l'éducation n'est pas nécessaire à l'être humain c'est très grave

C'est vrai
Mais j'ai surtout réagi au fait qu'il insinu que ces femmes s'en fichent de ne pas avoir eu d'étude
Alors que c'est faux, évidemment il y aura toujours quelques personnes qui ne voient pas l'intérêt mais l'extrême majorité le regrette et c'est normal
Penser que l'éducation n'est pas nécessaire à l'être humain c'est très grave
Oui..... De toute façon c'est un sujet écrit par un mec perdu..
En relisant tu t'apercevras qu'on a l'impression qu'il parle de voitures

C est la fête au villageeee,
Les parents, les enfants ont oublié d être sageeee,
Pour faire les fous au son de l accordéouuu,
Lalalala eh hou eh houu

La civilisation n'est pas une question de rang , de metier ou de statut sociale. On peut etre caissiere et civilisée. On peut etre agent teléphonique et civilisée. Si juste que tu gagnes pas bcp. Mais on peut etre dans la précarité et civilisée.
Il est vrai que la vie de village est plus simple. Et les ambitions plus basses. Si tu te sens plus a meme de vivre heureux avec une villageoise, bah fonce.
C'est pas une raison pour critiquer les citadines, Elles ont plus d'ambitions, plus de problémes a resoudre, plus d'attente et sont donc exigeante en retour . Aussi exigeante avec l'autre qu'avec elle meme. heureusement pour elles, il y a des hommes qui partagent avec elle ces defis et des couples heureux se forment.
faux
un ou une agent telephonique quand elle rentre a la maison n a ni envie de parler a son mari ni a ses enfants
ni a personne car faire fonctionner toute la journée la machoire quand on rentre a la maison on veut la laisser
refroidir
les caissieres a force de tirer des produits alimentaire quand elle rentre a la maison ne veulent plus rentrer dans la cuisine
*d ailleur la plus grande partie d elle rapporte des trucs tout fait
la vie de chaque jours sur l humain et sa vie privé
la femme du village elle elle reve que d une chose c est la ville
de quoi rêvait eidi qui habitait dans les montagne c est la ville d ailleur une fois qu elle ete
s installer elle a fait ques conneries

Les femmes de village que j'ai pu côtoyer sont loin d'être des ingénues.
Je t'assure combien de fois je me suis dit, si elles avaient eu l'accès à l'éducation, je ne sais pas ce qu'elles auraient décroché.
c est ca le probleme des que tu as acces a l education tu regresse immediatement sans te rendre compte
c est quoi l education ? y a pas d education y a un formatage pour devenir tous similaire

Bah c la vérité
Tu crois que les femmes sont des anges
J'en connais au bled elles font de la sorcellerie.

C pour ça que j'aime pas trop les bledards.
Quand ils sont mauvais ils sont démoniaques.

T’as pas besoin d’être au bled pour pratiquer la sorcellerie. Ni d’avoir les papiers.

faux
un ou une agent telephonique quand elle rentre a la maison n a ni envie de parler a son mari ni a ses enfants
ni a personne car faire fonctionner toute la journée la machoire quand on rentre a la maison on veut la laisser
refroidir
les caissieres a force de tirer des produits alimentaire quand elle rentre a la maison ne veulent plus rentrer dans la cuisine
de quoi rêvait eidi qui habitait dans les montagne c est la ville d ailleur une fois qu elle ete
Moi j'avais une femme qui arrivait pas a se soumettre ou juste faire semblant avec sa hiérarchie du coup elle a été renvoyé mais quand a ma rencontre a ma adore elle a dit si la soumission obligatoire dans la vie alors je préfère choisir a qui comme jarrive a soumettre a toi du coup elle a repris le travail et avec hiérarchie je sais elle quelle s'entraîne a faire semblant car toujours sur le point renvoyer ,moi je suis son roi en fait mais je vais faire da jalou

faux
refroidir
Tu fumes de la bonne toi... Purée ce Forum est de pire en pire

Retour