Hamdoulilah j susi pas deformee lol
d ailleurs je me trouve plus belle qu avant sans me vanter
Ah t'a un bébé toi ?! je l'aurais jamais penser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne jamais connaitre les joies d etre maman
la vie vaux pas la peine
Pour vous une femme enceinte, c'est beau ?
Les filles (qui n'ont jamais eu d'enfants)sont bien la, petite taille en vêtement, ventre plat, peau nikel, pas de trace sur le corps. En ayant un seul enfant, tout sa tombe à l'eau non ?
C'est effrayant de passer du tout au tout non ?
Est ce qu'une femme qui porte un enfant a obligé des traces (vergetures) par la suite ou pas forcement ?
Les filles (qui n'ont jamais eu d'enfants)sont bien la, petite taille en vêtement, ventre plat, peau nikel, pas de trace sur le corps. En ayant un seul enfant, tout sa tombe à l'eau non ?
Est ce qu'une femme qui porte un enfant a obligé des traces (vergetures) par la suite ou pas forcement ?
et papy pourquoi donc,?lolah t'a un bébé toi ?! Je l'aurais jamais penser :d
depuis toujours et encore pire maintenantta toujours pensée de cette façon ou c aprés avoir eu un enfant que te dis sa ?
le soleil les blanchit, en plus elles n'apparaissent pas sur des parties visibles de l'anatomie et c'est vrai que la joie d'enfanter fait oublier tous ces petits soucis. Il faut accepter de changer, d'une jeune fille on devient femme.
tu prends des hanches d'une ou deux tailles a ce qu'il parait
nooooon
faut mettre des cremes sur ton corps cc est tout
et apres avoir accouche kine et gym pour perdre le poids pris et retrouver la forme
Je crois tu prends de partout, pas qu'à ce niveau
Si un jour ma futur femme devait tomber enceinte(qu'Allah m'accorde une femme pieuse ainsi que des enfants pieux) elle sera a mes yeux la plus belle de toute.
Je n'aurais d'yeux que pour elle.
Ce n'est pas une question de poids ou si peut-être le poids de la responsabilité.
Si un jour ma futur femme devait tomber enceinte(qu'Allah m'accorde une femme pieuse ainsi que des enfants pieux) elle sera a mes yeux la plus belle de toute.
non mais je veux dire que c'est pas modifiable vu que c'est les os qui s'ecarte
les vergetures c'est pas obligé
ca dépend de l'élasticité de ta peau, et de comment tu l'entretiens durant ta grossesse et si tu prends trop de poids par exemple
et sinon oui il y a des femmes qui portent très bien leur grossesse, c'est limite si elles ne sont pas plus belle enceinte que pas
C'est probable oui, il faut savoir quelle est la définition de la femme pour chacune de nous.
et papy pourquoi donc,?lol
ya des femmes qu'une grossesse embellit
ma cousine
elle est devenue ... waou !
perso ça me fait pas peur ce genre de choses
j'y ai jamais pensé
pourtant le desir d'être maman est là
j'ai peu d'un tas d'autres choses mais pas de ça
quand je serais enceinte peut-être que je changerais de discours
mais pour les vergetures, certaines femmes ne mettent mm pas de crèmes et n'en ont pas
tout depend l'elasticité de ta peau
si t'as déja des vergetures (maintenant) sois sur qu'une gorssesse t'en donnera encore plus
si t'en as pas ... ya des chances que ta peau supporte l'etirement
je crois
pour le ventre plat, j'ai deja pas un ventre plat, alors je m'en fous de pas avoir un ventre plat après un accouchement
je pense que pendant la grossesse
les changements se font naturellement (psychologiquement) et qu'il n'y a pas lieu de s'affoler
une femme enceinte, quand j'en crois je suis emu
alors oui une femme enceinte est belle, elle porte la vie, elle degage ce truc ... !
La prise de poids pendant la grossesse c en fonciton de ce que tu mange ou sa a rien a voir ?
Plus tu mangeras plus tu grossira (comme en temps normal) ou alors non, sa dépend des personnes sa aussi ?
NOOOOOOOON les os ne bougent pas ! la tu dis des bêtises !! Du moins j'espere que ce sont des bêtises. Les mamans confirmer qu'il ce trompe.
bin c'est une amie recement maman qui m'a dis cela
Tu as quel age ? marié peut être,pour sa l'envie d'avoir un enfant est présente ? Oui, moi aussi je trouve sa waou qu'une femme puisse porter un petit être à l'intérieur d'elle... C'est plus que waou même.
Mais physiquement, je ne trouve pas sa top top en fait. Et puis avec tout ce qu'on entend autour... Ce qu'on ne voit pas à l'oeil nue (lol) Sa fait encore plus fliper quand même.
Et si elle ne tombe pas enceinte allah la yKadder
elle n'aura qu'un oeil
Oui normale, vue qu'elle sera ta femme donc sure que tu n'auras d'yeux que pour elle lol.
Mais avec la prise de poids et les autres points négatifs... Sa change beaucoup physiquement.
Perso j'aimerais pas que mon mari grossisse (même si ce sont 2 choses différentes)
non mais je veux dire que c'est pas modifiable vu que c'est les os qui s'ecarte
Se sont les os du bassin qui peuvent s'écarter quelque peu.