La femme est elle importante dans la vie de l'homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
La femme est elle imporante dans la vie de l'homme?

Quel role joue la femme dans la vie de l'homme?
elle cuisine, elle lui sert à manger, elle fait la vaisselle, elle lave le linge, passe la serpillière, accouche de ses enfants, supporte sa mère, ses soeurs, ses potes, ses matchs de foot, attend gentiment qu'il revienne du travail pour lui masser les pieds, pense à sa place...... que des avantages, la femme à tout faire

elle cuisine, elle lui sert à manger, elle fait la vaisselle, elle lave le linge, passe la serpillière, accouche de ses enfants, supporte sa mère, ses soeurs, ses potes, ses matchs de foot, attend gentiment qu'il revienne du travail pour lui masser les pieds, pense à sa place...... que des avantages, la femme à tout faire

safi ? :D

Oh punaise, si une femme fait tout ça je ne suis que la moitié d'une femme alors...:D

à ce que je vois, ce soir il n'ya que des femmes modèles...: D

franchement, lui laver les pieds, pourquoi pas lui emballer un mars non plus:fou :

il est pas handicapé...
A croire que ma grand mère, la pauvre, le faisait, il était pas handicapé pourtant grand père :D

Dieu merci on a évolué :D

PS: si y a une femme modèle ds ce monde c'est surtt pas moi lol

Retour