Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle cuisine, elle lui sert à manger, elle fait la vaisselle, elle lave le linge, passe la serpillière, accouche de ses enfants, supporte sa mère, ses soeurs, ses potes, ses matchs de foot, attend gentiment qu'il revienne du travail pour lui masser les pieds, pense à sa place...... que des avantages, la femme à tout faireLa femme est elle imporante dans la vie de l'homme?
Quel role joue la femme dans la vie de l'homme?
elle cuisine, elle lui sert à manger, elle fait la vaisselle, elle lave le linge, passe la serpillière, accouche de ses enfants, supporte sa mère, ses soeurs, ses potes, ses matchs de foot, attend gentiment qu'il revienne du travail pour lui masser les pieds, pense à sa place...... que des avantages, la femme à tout faire
elle cuisine, elle lui sert à manger, elle fait la vaisselle, elle lave le linge, passe la serpillière, accouche de ses enfants, supporte sa mère, ses soeurs, ses potes, ses matchs de foot, attend gentiment qu'il revienne du travail pour lui masser les pieds, pense à sa place...... que des avantages, la femme à tout faire
Oh punaise, si une femme fait tout ça je ne suis que la moitié d'une femme alors...
Oh punaise, si une femme fait tout ça je ne suis que la moitié d'une femme alors...
et moi...même pas le quart !
et moi...même pas le quart !
tu es une maman
alors une femme 5 etoiles
et moi je ne suis rien mdrrrr
et moi je ne suis rien mdrrrr
je sais
ah j oublié
tu fume ?
mais oui voyons je ne suis qu'une pauvre petite algérienne
mais oui voyons je ne suis qu'une pauvre petite algérienne
pourquoi ? tu as des réductions sur le tabac ? :e+ek:
pauvre ? non je pense pas
c plus piiiiiiiiiiiiiir que ca
pauvre ? non je pense pas
c plus piiiiiiiiiiiiiir que ca
oui d'ailleurs tu ne devrais aps me répondre, ma tare pourrait venir te toucher aussi fais attention c'est contagieux ça ^^
ça ne se dit pas " plus pire "
non j'aime pas les fumeuses c tout
une femme qui fume a 1/2 homme
j ai pa trouvé mieux
j'aimerais bien d etre toucher avec ta tare
la tare algerienne est aussi fausse que les marques chinoises
LeuL
on dit être touché par ta tare au passage.
donc tu ne la crains pas mdr?^^
tant mieux...je fume comme un pompier :langue:
c'est pour ca que j'ai mit des points de suspensionsafi ? : D
Oh punaise, si une femme fait tout ça je ne suis que la moitié d'une femme alors...: D
non
f la tare algerienne
c'est pour ca que j'ai mit des points de suspension :+D
Et moi une femme - 1 :+D
c'est pour ca que j'ai mit des points de suspension
Et moi une femme - 1
j'ai évolué depuis que je ne te côtoie plus :langue:3arfek une femme - 20 : D
mabrouk had ta9adoum : D LeuL
j'ai évolué depuis que je ne te côtoie plus :langue::+D
A croire que ma grand mère, la pauvre, le faisait, il était pas handicapé pourtant grand pèreà ce que je vois, ce soir il n'ya que des femmes modèles...: D
franchement, lui laver les pieds, pourquoi pas lui emballer un mars non plus:fou :
il est pas handicapé...