La femme est elle importante dans la vie de l'homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
moi aussi j'étais contente pour eux, dés le premier jour sur le quai de la gare, bisou et prenage de main:D

ça démarre fort
arrivé à la ferme, guyléne prends d'emblée la cuisine:D(faut dire que norberrrrt voulait qq'un qui sache cuirrrrrre)lol

On peux dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre ces deux là....

oui c'était leur destin même si physiquement c'est pas le top jleur souhaite de vivre heureux ^^.

ouais elle sait cuire la Guylène ^^ ....

Oui t'es méchant : D:

Mais t'as pas tort :f ou:
toi aussi t'es méchante :D

non mais je comprendrais jamais cette émission, y a des gens tu sens qu'ils sont la pour profiter de la misère affective, ça me fait penser a la grosse, un des mecs lui rabachait a chaque fois "j'imagine mes enfants courir dans le pré" et patati et patata

toi aussi t'es méchante :D

non mais je comprendrais jamais cette émission, y a des gens tu sens qu'ils sont la pour profiter de la misère affective, ça me fait penser a la grosse, un des mecs lui rabachait a chaque fois "j'imagine mes enfants courir dans le pré" et patati et patata

J'avoue j'aime bien cette émission mm si j'ai du mal à comprendre que l'on puisse étaler ses sentiments devant des millions de gens...

mais faut avouer qq qq fois y'a de sacré cassos....

tu te rappelle Lila l'année dernière

si Jilien il mi choisi pa ji croi ki ji vi piti un cable !!:D

J'avoue j'aime bien cette émission mm si j'ai du mal à comprendre que l'on puisse étaler ses sentiments devant des millions de gens...

jl'ai vu celle ci elle était énorme^^

grave pas de honte pas de pudeur rien, d'ailleurs faut etre un cassos comme lila pour s'afficher sinon jamais d'arabes ds ces trucs

ah oui c'est un homme jilien un vrai :D

YouTube - L'amour est dans le pré- Lila

ma petite cousine m'a montré des vidéos

La femme est elle imporante dans la vie de l'homme?

Quel role joue la femme dans la vie de l'homme?

elle jout le role de celle qui donnera à l'homme des moments de douceurs de tendresses et de la beauté devant lui que l'homme a besoin quand son monde devient de plus en plus dur tt autour de lui .

Allah ykhelikoum lina wikhelina likoum les femmes ;)

Retour