Aphrodisia
w na3na3 ?
c'est une autre façon d'exprimer ce fantasme,
Il n'aurait pas dit ça si il était lui même homo.
En tout cas, il n'avait pas l'air d'un homo c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une autre façon d'exprimer ce fantasme,
Il n'aurait pas dit ça si il était lui même homo.
mais pas pleinement une femme.
ce n'est que mon point de vue.
Ok, on ne peut pas non plus dire qu'un homme homo n'est plus un homme !
jregardais ça taleur![]()
Excuse-moi, mais sur ce point là il n'y a pas de vision "typiquement féminine" ou "typiquement masculine".
C'est la nature des êtres vivants. Tu auras du mal à trouver une chose solitaire sur Terre. Il en est de même pour les Hommes, avec h majuscule, ainsi que pour les hommes, avec h minuscule...
Ok, on ne peut pas non plus dire qu'un homme homo n'est plus un homme !
Ca n'a rien à voir avec ce qu'a avancé Miia... ?
Sans entrer dans des détails je dis juste que" l'homme est le projet de la femme" Alors que l'inverse n'est pas vrai.
Sans entrer dans des détails je dis juste que" l'homme est le projet de la femme" Alors que l'inverse n'est pas vrai.
On dit qu'un homo n'est "plus un homme" parce qu'il ne se comporte pas "normalement" comme les "vrais hommes".
Et biensur chacun a sa définition de la normalité. Donc pour certains les homos sont des hommes comme les autres et pour d'autres ils sont plus "faibles".
Cela veut dire quoi exactement: "vrais hommes" ? "faibles" ?
Cette célèbre citation de Louis Aragon m'a interpelé
Qu'est ce qu'il voulait dire par là ?
Tous les avis sont acceptés
A vous.
En tout cas, il n'avait pas l'air d'un homo c'est vrai
Ca dépend des femmes.
Certaines en font le choix, et se sentent femme à part entière.
C'est vrai que quand une femme n'enfante pas par obligation (ex : stérilité) elle peut ne pas se sentir pleinement femme.
L'homme est le projet de la femme et donc la femme est l'avenir de l'homme
Puisque la femme se projette (=>avenir) avec l'homme, elle est donc son avenir.
Non ?
ah oui j'avais oublié cette categorie de femmes qui ne peuvent enfanter.
Très bien, elle se projette, je suis d'accord, mais reste qu'il y a la question du choix, l'homme peut choisir de se projeter avec un autre homme.
Juste une nuit avec Mr Kholi et me faire none!
voilà mon fantasme !![]()
Ce qui est extrèmement contre-nature...
Très bien, elle se projette, je suis d'accord, mais reste qu'il y a la question du choix, l'homme peut choisir de se projeter avec un autre homme.
Juste une nuit avec Mr Kholi et me faire none!
voilà mon fantasme ! :
mdrrrrrrrrrrr
commence déja par rêver de lui
Tout à fait d'accord, mais aujourd'hui c'est de plus en plus courant.
mdrrrrrrrrrrr
commence déja par rêver de lui![]()
La femme et l'homme sont complémentaires.
Malheureusement ce qui est courant de nos jours n'est souvent pas censé être la norme...
Et c'est pour ça qu'aucun des deux n'est l'avenir de l'autre, ils sont tout les deux l'Avenir. Ce dernier ne pouvant être si l'un ou l'autre manque.
Bien au contraire.![]()
Super, le débat est en train de nous montrer que la citation d'Aragon n'est plus tout à fait vrai de nos jours !
Super, le débat est en train de nous montrer que la citation d'Aragon n'est plus tout à fait vraie de nos jours !
Oui c'est sur !
Un homme est fait pour être avec une femme et vice versa !
Mais on ne peut pas en faire une vérité générale... en faite si on l'utilise comme ça elle n'a aucun sens (?).
Je suis d'accord, et c'est pour cela que j'ai soulevé la question. Parce que cette citation est utilisée par beaucoup d'intellectuelles féministes qui passent à la télé.
Je suis d'accord, et c'est pour cela que j'ai soulevé la question. Parce que cette citation est utilisée par beaucoup d'intellectuelles féministes qui passent à la télé.
Autre point que ce débat a permit de ressortir, c'est la question de l'homosexualité et la norme. Peut-on dire que l'hétérosexualité EST et DOIT être la norme pour tous ?