La femme et ces droits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamiya
  • Date de début Date de début
Salam

C mon premier sujet je veut bien discuter avec vous concernant "les droits de la femme" vous nous voyez ps que les enfants est perdu dans cet nouvelle mode des droit? vous nous avez ps remarquez que en a perdu la vrai femme marocaines deyale zemane moulatte dare li 7adya darha ou zemnha?

qui ce que vous pensez? désoler les femmes mais des fois sar7a ra7a même si je suis une femme.;)

Salam

C mon premier sujet je veut bien discuter avec vous concernant "les droits de la femme" vous nous voyez ps que les enfants est perdu dans cet nouvelle mode des droit? vous nous avez ps remarquez que en a perdu la vrai femme marocaines deyale zemane moulatte dare li 7adya darha ou zemnha?

qui ce que vous pensez? désoler les femmes mais des fois sar7a ra7a même si je suis une femme.;)

Tu veux parler de la moudouwana au Maroc? Ou du droit des femmes en general?

Salam

Pour ton premier sujet,je pense pas que tu veux discuter,plutot polimiquer ..........

Surtout,il faut pas compter sur letranger pour discuter ou dialoguer!!
Par contre j'ai une question
chamiya:c'est un gateau non?

chamya c touns jadore la chamya :rouge:

mais jai pas bien compris le but de ce post en tout cas si c pr remettre en cause nos droits franchement nan nos droits ont été durs a obtenir faut pas le nier :rouge:

Oui ghaire li beghti gâteaux bent chame li 3ajbake chti ch7ale ana deryfa

yallah tu peut répondre je suis sur que tu a bcp chose a nous dire ;)

A mon avis tu dois etre nouvelle?Tu me connais pas bien.
Je dis bcp de conneries oui
Mais si tu me confirmes que tu es belle,je peux faire travailler mes neurones chamiya,je rends ton topic vivant et j'incite tout le monde à participer

chamya c touns jadore la chamya :rouge:

mais jai pas bien compris le but de ce post en tout cas si c pr remettre en cause nos droits franchement nan nos droits ont été durs a obtenir faut pas le nier :rouge:

Mdrrrr
Si Nawal n' a pas compris le but du sujet,je me demande qui va le comprendre

Alors ya chamiya ton sujet est nulllllllllllllllllllllllllll

A mon avis tu dois etre nouvelle?Tu me connais pas bien.
Je dis bcp de conneries oui
Mais si tu me confirmes que tu es belle,je peux faire travailler mes neurones chamiya,je rends ton topic vivant et j'incite tout le monde à participer

Wa nariiiiiiiiiiiii je suis belle ou deryfa ou fou9e salke ga3e

je veut bien que tu me répond ghadi ye7ssale liya charfe je suis ps nouvelle inscrite en 2007 mais c rare que je vienne ici je croie que j ps choisir l bon sujet c ps grave tanpis :(

Salam

pr ton premier sujet je te dit marhbaaaaaa bik :D

chamya c touns jadore la chamya

nawal sebahe lkhaire

bghite ngoule le faite que la femme cherche ses droit et trop occuper par c activité elle donne ps bcp temps a ses enfants et sa maison fehmti

@ letranger mon sujet nul? :( Allah ye3taike lkhaire ya ould lkhaire

nawal sebahe lkhaire

bghite ngoule le faite que la femme cherche ses droit et trop occuper par c activité elle donne ps bcp temps a ses enfants et sa maison fehmti

@ letranger mon sujet nul? Allah ye3taike lkhaire ya ould lkhaire

oui je vois mais c'est un avis tu sais bcp de femmes arrivent a tout concilier s'occuper de leur maison, de leur famille et avoir une activité profesionnelle : tant qu'elles sont courageuses et determinées c bon

tu sais parfois ce n'est pas just pr le plaisir de travailler qu'elles travaillent, certaines n'ont pas le choix, tu sais que les besoins ont changé, la vie coute + chere parfois un salaire ne suffit plus

et aussi les femmes font des etudes elles aussi alr pourquoi elles devraient just avoir un diplome et ne pas mettre en pratique ce qu'elles savent, elles ont toutes aussi le droit de connaitre le monde du travail ;)

Ehhhh vas y doucement,
chamiya est une fille et pas un garçon,
je sais que tu es le lucky luck de la drague et tu tires sur tous les celibataires,
mais comme meme tu confonds tout maintenant,c'est grave la situation!!!!
A ce point?

Euhh moi j ai un doute d'hab ce sont les gars qui se placent fou9 ou ta7t selke lol
Pas vrai chamiya ?

Salam

C'est facile de mettre sur le dos du droit des femmes la dégénérescence de la société, la responsabilité est collective, ce n'est pas la faute au droit, mais à ce que l'on en fait.

Salam

qui ce que vous pensez? désoler les femmes mais des fois sar7a ra7a même si je suis une femme.

Donc tu veux dire que la femme marocaine a eu tort en demandant ses droits de sortir du foyer, d'aller à l'ecole et d'avoir une carrière professionnelle et qu'elle ferait mieux de reprendre son boulot à la maison preparer les repas et s'occuper des momes uniquement ... :rolleyes: ?

Wa kifma derna m3akoum al3yalate masslékna aw :rolleyes: !!!

Donc tu veux dire que la femme marocaine a eu tort en demandant ses droits de sortir du foyer, d'aller à l'ecole et d'avoir une carrière professionnelle et qu'elle ferait mieux de reprendre son boulot à la maison preparer les repas et s'occuper des momes uniquement ... :rolleyes: ?

ça commence l'embrouille!!!!!!!!!

donc pour toi une femme c'est celle qui ne s'ocupe pas des enfants , qui ne prepare pas de repas , est qui ne reste pas dans son foyer , ce qui veut dire que tu cherche une vie de la savane , en vie comme des animaux sauvage , chacun va chercher sa nouriture est le printemps en vous court apres pour vous baiser est ainssi de suite ?

Retour