Le niveau de quoi, pour répondre au sujet ?
Bah ouais ! j arriverai pas à suivre çà c est sûr ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le niveau de quoi, pour répondre au sujet ?
donc pour toi une femme c'est celle qui ne s'ocupe pas des enfants , qui ne prepare pas de repas , est qui ne reste pas dans son foyer , ce qui veut dire que tu cherche une vie de la savane , en vie comme des animaux sauvage , chacun va chercher sa nouriture est le printemps en vous court apres pour vous baiser est ainssi de suite ?
Merci LetrangerMoi je veux juste profiter de ce topic pour te dire que tu es photogenique
donc pour toi une femme c'est celle qui ne s'ocupe pas des enfants , qui ne prepare pas de repas , est qui ne reste pas dans son foyer , ce qui veut dire que tu cherche une vie de la savane , en vie comme des animaux sauvage , chacun va chercher sa nouriture est le printemps en vous court apres pour vous baiser est ainssi de suite ?
Bah ouais ! j arriverai pas à suivre çà c est sûr ...
Donc tu veux dire que la femme marocaine a eu tort en demandant ses droits de sortir du foyer, d'aller à l'ecole et d'avoir une carrière professionnelle et qu'elle ferait mieux de reprendre son boulot à la maison preparer les repas et s'occuper des momes uniquement ... :rollyes: ?
Wa kifma derna m3akoum al3yalate masslékna aw !!!
Et pourquoi pas ?
Elle dit en gros que la société se porterait mieux si le droit des femmes n'avait pas été instauré...
Tu as bien un avis là dessus ?
Non non j n en ai pas pour le moment ...
Aprés çà depend de quelle société tu parles,des sociétés y en a plusieurs, et au cas où tu parles de la mienne hypocrite comme elle est je préfére ne pas avoir d avis et me contenter de contempler le paysage ...
les feministes à coup de grand discours sans queue ni tête nous ont bien berné
on en est arrivé à penser qu'être mère au foyer est devalorisant et indigne de nous FEMMES
regard comme t'en parles !
comme si le pression professionnelle donnait des ailes ! ::
C'est ton droit le plus strict et je respecte
Relie bien la phrase en gras ... Le mot uniquement n'a pas été placé pour rien ;
Ce que j'ai voulu dire et que pas mal n'ont pas compris, c'est que la femme peut très bien concilier vie professionnelle et vie privée !! Ce n'est pas parce qu'elle est ouvrière, medecin ou vendeuse qu'elle neglige son foyer et n'eduque pas ses enfants . Au contraire, une femme travailleuse sera toujours un modèle pour ses enfants et ensuite pour la société dans laquelle elle vit !
Et franchement, crois-tu que de nos jours le salaire d'un seul parent suffit pour subvenir aux besoin de toute la famille ? Avec tous les problemes economiques que connait le monde de nos jours, je ne crois pas que ce soit tjs possible.. )
BIEN EVIDEMMENT que non ! la femme est pas une warrior ... elle rentre du boulot, elle est defoncée comme son mari. donc FORCEMENT elle neglige son foyer parce qu'elle ne peut faire autrement !
C'est clair, c'est difficile et c'est un dilemme auquel font face beaucoup de femmes de nos jours : mener une grande carrière professionnelle au point de sacrifier sa vie privée ou donner la priorité à ses proches ? Franchement, est-ce que ca vaut le coup de se défoncer au travail et de mettre de côté sa vie de famille comme j'en voit beaucoup le faire ? Pour moi il est clair que non.
Moi je pense qu'il est bien de se donner à fond dans les études et le travail dans un premier temps et pourquoi pas de se marier mais d'attendre au moins les 28/29 ans avant d'avoir un enfant et de pouvoir se poser. Même si parfois l'appel de la maternité est très tentant... lol
Salam
est perdu dans cet nouvelle mode des droit? vous nous avez ps remarquez que en a perdu la vrai femme marocaines deyale zemane moulatte dare li 7adya darha ou zemnha?
Pourquoi les femmes marocaines dial had zman ma hadyinch wladhoum w zmanhoum ???
talâine f znaki ou quoi ???
tu as bien compris mon inter
et la petite demonstration que tu fais en debut de ton inter precedente, ça marche pas vraiment
si je généralise comme tu l'as fais (et y a une part de vérité si on regarde les choses avec un certain recul, moi qui suis d'un quartier "difficile" te lire m'a un peu chauffé le cerveau j'avoue ) ces femmes au foyer ont pas étudiés, et le père non plus. Il travail beaucoup pour faire vivre decemment sa petite famille, elle est à la maison mais ne surveille absolument pas ses gosses dehors et à l'ecole (elle sait pas faire).... c'est pas le fait qu'elles soient maman au foyer qui fait que les enfants sont pas au top .... ya d'autres facteurs !
est-ce pour autant que les parents sont à blamer, je ne crois pas, ils ont atterris dans un pays qui n'est pas le leur .... le reste a découlé sans préavis !
elle est à la maison mais ne surveille absolument pas ses gosses dehors et à l'ecole (elle sait pas faire)....
est-ce pour autant que les parents sont à blamer,
Salam
C mon premier sujet je veut bien discuter avec vous concernant "les droits de la femme" vous nous voyez ps que les enfants est perdu dans cet nouvelle mode des droit? vous nous avez ps remarquez que en a perdu la vrai femme marocaines deyale zemane moulatte dare li 7adya darha ou zemnha?
qui ce que vous pensez? désoler les femmes mais des fois sar7a ra7a même si je suis une femme.)
Non je parle des droit en générale pour la modwana je suis pas contre