La femme et giant

A

AncienMembre

Non connecté
Le rapport est affreusement évident, je dirais même plus la femme sans Giant c'est un peu comme le Giant sans sa sauce !!!

La femme est à Giant ce que le parasite est à l’éléphant , j'ai pu comprendre cela après moult observations dont la suivante :

C'était une de ces nuits assez froides que l'on connaît dans le Nord mais qu'on envie dans le Sud enfin je me comprends, bref j'étais là à songer à ce pourquoi la femme existait et je dois vous avouer être rester dans l'incapacité de répondre à ma question !!!

C'était une première donc dans un souci scientifique je me suis mis à énumérer les qualités que pouvait avoir une femme et là à nouveau je suis resté pantois vu que rien ne venait et puis par la magie des nuits froides, j'ai eu un coup de chaud en pensant a la femme dévêtu et là Eureka, j'ai trouve une qualité à la Femme !!!

C'est la que j'ai finalement découvert que l'on prêtait nombreuses qualités à la Femme dans un seul souci, celui de mettre en valeur sa seule qualité finalement car les autres sont fallacieuses. Le pire, c'est que la dite Femme a finit par y croire aussi et qu'elle est s'est mise à singer ce que l'homme voyait d'elle ni plus ni moins

Finalement je pense que c'est Giant qui va être sans Femme peut être que je finirais Tiny ou pas .....

On le sait que t'es gay qu'est ce que t'es gavant avec tes sujets à la ***.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non le tien est encore en bon etat garde le


non! non! j'ai envie d'être intelligente et vive d'esprit :intello:

pouvoir briller par le savoir et la connaissance aussi bien scientifique! historique! philosophique! économique! etc! etc! etc!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu ne me mérites pas que ma langue se délie que mes lèvres bougent pour une face de barbu bulldog.
Il évident que nous n'avons pas les mêmes valeurs va te trouver un copain.


En effet nous n avons pas les meme valeurs mais je nai pas de merite a dire cela étant donné que tu n'as juste pas de valeurs
 
En effet nous n avons pas les meme valeurs mais je nai pas de merite a dire cela étant donné que tu n'as juste pas de valeurs

Venant de toi, un homme en chien qui aboie sur la femme, il y a pas photo, tu es comme un chien errant qui essaie de se trouver de la nourriture continue à errer tu finiras par trouver ton petit chaton!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Venant de toi, un homme en chien qui aboie sur la femme, il y a pas photo, tu es comme un chien errant qui essaie de se trouver de la nourriture continue à errer tu finiras par trouver ton petit chaton!


Mais non crois moi je mange bcp trop meme je n'ai aucunement faim mais je sais pas pourquoi je suis sur que qd j'aurais faim je ne me retournerais surement pas sur toi ni te retournerais pour ne pas dire autre chose tu ferais mieux de me laisser autrement tu vas finir en prison et moi aussi
 
Haut