La femme et Kimbra

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est mon coup de coeur du moment aussi bien musicalement parlant que physiquement et je profite de ce post pour prouver qu'une femme aux yeux bleus et ayant des cheveux noirs ne ressemble pas a une sorciere loin de la (message a qqun qui me comprendra).

Vous voyez les miss on peut avoir du style sans mettre de slims a tout prix, et elle elle a le droit de mettre des talons !!!!

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=2bF6QipA3iQ&NR=1

J'ai regardé 10sec la vidéo:

- Coiffure horrible
- Sourcils trop épais et mal épilés
- Haut qui met en évidence une poitrine trop plate.

Pas besoin d'en voir davantage...

J'ai regardé 10sec la vidéo:

- Coiffure horrible
- Sourcils trop épais et mal épilés
- Haut qui met en évidence une poitrine trop plate.

Pas besoin d'en voir davantage...

tu as aucun gout mais pas étonnant qd on se compare a une horreur comme la mexicaine je sais plus quoi, va t éclaircir la peau ca te ferait du bien

tu as aucun gout mais pas étonnant qd on se compare a une horreur comme la mexicaine je sais plus quoi, va t éclaircir la peau ca te ferait du bien

Je me suis jamais comparé à EVA LONGORIA.
J'ai dit que la la trouvé super BELLE.

Mais bon, tu ne peux pas comprendre...
Je ne t'en veux pas... avec ce que j'ai appris sur toi... Je comprends ton comportement kaka ;)

C'est mon coup de coeur du moment aussi bien musicalement parlant que physiquement et je profite de ce post pour prouver qu'une femme aux yeux bleus et ayant des cheveux noirs ne ressemble pas a une sorciere loin de la (message a qqun qui me comprendra).

Vous voyez les miss on peut avoir du style sans mettre de slims a tout prix, et elle elle a le droit de mettre des talons !!!!

Elle ressemble pas a une sorcière, mais elle aurait été 10 fois mieux en blonde ,( genre platine?) :D lol
Ou alors avec une autre coiffure , ou un autre maquillage:intello:

Je me suis jamais comparé à EVA LONGORIA.
J'ai dit que la la trouvé super BELLE.

Mais bon, tu ne peux pas comprendre...
Je ne t'en veux pas... avec ce que j'ai appris sur toi... Je comprends ton comportement kaka ;)

Qu a tu appris sur moi si tu veux apprendre des choses sur moi tu viens me demander autrement trouve super Belle Éva c est avoue a demi mots (enfin pour toi des demis mots ce sont deja des phrases ) qu on a pas de gouts

Enleve tes slims et essaye de marcher droit peut être que tes états d âmes m intéresseront

on dirait une sorcière

elle ressemble à katy perry sale

edit : je viens de voir qu'elle a à peine 22 ans :eek: c'est quoi cette génération de vingtenaire qui en fait déjà trente :eek:

Elle est pas mal, mais c'est pas mon genre, en plus elle a les cheveux trop courts.

Côté style, on dirait un peu une bourgeoise excentrique qui vient de se faire un rail de coke...

Elle est pas mal, mais c'est pas mon genre, en plus elle a les cheveux trop courts.

Côté style, on dirait un peu une bourgeoise excentrique qui vient de se faire un rail de coke...

Des quon est mince on prends de la coke cest juste incroyable , que dois je dire des maghrebines elles prennent toute de la graisse au dejeuner pour avoir des corps aussi flasques meme qd elles sont aps grosses ???

Ah je ne connaissais pas..Tu viens de me faire découvrir une artiste ;)

Retour