elle est en stage
je suis en train de discuter avec elle par sms :miiignon:
Dis lui bonjour de ma part .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est en stage
je suis en train de discuter avec elle par sms :miiignon:
Oui, je parle de celle là
Dis lui bonjour de ma part .......
Je pense quil te faut changer de vue ou de lunettes
Ah je ne connaissais pas..Tu viens de me faire découvrir une artiste
Cette nouvelle me glace entièrement
Oui j'imagine mais c'est pas grave
Lol ici c'st pas rare de lire qu'une blonde aux yeux bleus est fade ...
Maaaiiis oui je sais pas sur quel modèle unique de blonde ça se base ...
Ne t'embête pas avec ce genre de préoccupations ...
Ils pensent sûrement à la blonde aux yeux bleus, avec la peau super pâle, des triats sans caractère etc ...
donc t es daccord avec moi la blonde aux yeux bleus avec la peau super pale est fade tu le dis la hein ???
mwé elle est mimi, juste un peu trop maquillée à mon goût mais bon les goûts et les couleurs... ne se discutent pas !C'est mon coup de coeur du moment aussi bien musicalement parlant que physiquement et je profite de ce post pour prouver qu'une femme aux yeux bleus et ayant des cheveux noirs ne ressemble pas a une sorciere loin de la (message a qqun qui me comprendra).
Vous voyez les miss on peut avoir du style sans mettre de slims a tout prix, et elle elle a le droit de mettre des talons !!!!
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=2bF6QipA3iQ&NR=1
Non non mais même pas besoin de rentrer dans des justifications...Tu as carrément tout dit. Elle est vraiment pas très belle!!Je me suis jamais comparé à EVA LONGORIA.
J'ai dit que la la trouvé super BELLE.
Mais bon, tu ne peux pas comprendre...
Je ne t'en veux pas... avec ce que j'ai appris sur toi... Je comprends ton comportement kaka
Trop vu et trop entenduCelle qui l'a vraiment fait connaître en France c'est celle-ci:
Gotye - Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra) - official video - YouTube
mwé elle est mimi, juste un peu trop maquillée à mon goût mais bon les goûts et les couleurs... ne se discutent pas !
Entre les deux en tout cas; le choix est carrément vite fait!tu as aucun gout mais pas étonnant qd on se compare a une horreur comme la mexicaine je sais plus quoi, va t éclaircir la peau ca te ferait du bien
Entre les deux en tout cas; le choix est carrément vite fait!
Elle a peut être du talent, mais sa beauté n'ai pas son atout n°1
Celle qui l'a vraiment fait connaître en France c'est celle-ci:
Il n y a pas de bonnes raisons pour mal se maquiller.trop maquille oui mais cest pour unclip donc elle aune bonne raison elle
j'adore cette chanson , quand a elle je la découvre aujourd'hui et j'aime bien ( et je la trouve bien jolie la demoiselle )Celle qui l'a vraiment fait connaître en France c'est celle-ci:
j'adore cette chanson , quand a elle je la découvre aujourd'hui et j'aime bien ( et je la trouve bien jolie la demoiselle )
Mdrrrr salopard .tu as du gout toi qd il s agit des autres lol
Mdrrrr salopard .
Belle voix, le morceau est sympa. Mais j'éviterai ses clips.
Je ne pensais pas me justifier en fait. Tu es qui que je me souvienne de ne pas me souvenir de toi?Je prefere pas savoir pourquoi, et puis plus jamais n'interviens dans mon post Merci
Je ne pensais pas me justifier en fait. Tu es qui que je me souvienne de ne pas me souvenir de toi?
Ma cervelle de piaf ne me permet aucune intention, pas même celle d'essayer de comprendre ton fatras de mots.On ne se connait pas et je préfère t arreter avant que tu aies de mauvaises intentions comme celle de sympathiser avec moi NON Merci
Ma cervelle de piaf ne me permet aucune intention, pas même celle d'essayer de comprendre ton fatras de mots.
La ponctu, c'est pour les rats?
Si au moins tu faisais dans la personnalisation, mais non, ta bouillie c'est pour tout le monde!!!Non c est pour toi autant dire que les rats ont un meilleur sort que le tien voila c est dit
Si au moins tu faisais dans la personnalisation, mais non, ta bouillie c'est pour tout le monde!!!
Avec tout ça j'ai oublié que j devais plus venir.