La femme et Kimbra

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
C'est mon coup de coeur du moment aussi bien musicalement parlant que physiquement et je profite de ce post pour prouver qu'une femme aux yeux bleus et ayant des cheveux noirs ne ressemble pas a une sorciere loin de la (message a qqun qui me comprendra).

Vous voyez les miss on peut avoir du style sans mettre de slims a tout prix, et elle elle a le droit de mettre des talons !!!!

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=2bF6QipA3iQ&NR=1
mwé elle est mimi, juste un peu trop maquillée à mon goût mais bon les goûts et les couleurs... ne se discutent pas !

Je me suis jamais comparé à EVA LONGORIA.
J'ai dit que la la trouvé super BELLE.

Mais bon, tu ne peux pas comprendre...
Je ne t'en veux pas... avec ce que j'ai appris sur toi... Je comprends ton comportement kaka ;)
Non non mais même pas besoin de rentrer dans des justifications...Tu as carrément tout dit. Elle est vraiment pas très belle!!

tu as aucun gout mais pas étonnant qd on se compare a une horreur comme la mexicaine je sais plus quoi, va t éclaircir la peau ca te ferait du bien
Entre les deux en tout cas; le choix est carrément vite fait!

Elle a peut être du talent, mais sa beauté n'ai pas son atout n°1

Pièces jointes

• kimbra_-AAP_1200.jpg
    kimbra_-AAP_1200.jpg
    34.5 KB · Affichages: 34
  • Eva-Longoria-hairstyles36860.jpg
    Eva-Longoria-hairstyles36860.jpg
    45.8 KB · Affichages: 30
Si au moins tu faisais dans la personnalisation, mais non, ta bouillie c'est pour tout le monde!!!
Avec tout ça j'ai oublié que j devais plus venir.

Tu n as pas oublier d être présomptueuse vouloir un traitement personnel et puis quoi encore

Au moins je t ai rappelle a l ordre et tu t es souvenu d'une grande chose que tu ne devais plus venir Alléluia

Retour