Tu aurais du tappeler the plus petite alors !!!
Mais arrête d'être désagréable avec les gens
Oh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais du tappeler the plus petite alors !!!
Je suis atteinte de gigantisme donc pour moi thepetite était l idéaleTu aurais du tappeler the plus petite alors !!!
Mais arrête d'être désagréable avec les gens
Oh
Dis moi tu veux que je sois quoi , non mais vas y dis moi donc comment être afin que je puisse te ressembler et finir dans l'oubli
Dis moi tu veux que je sois quoi , non mais vas y dis moi donc comment être afin que je puisse te ressembler et finir dans l'oubli
Na mais rien ...
Punaise relie toi et regarde que dans chaque réponse (que tu me fais) c'est pour m'insulter , c à mauvais fond![]()
Laisse tomber...
Franchement t'as pété un plomb. Tu nous écris tout droit de ta chambre d’hôpital psychiatrique? La sodomisation c'est plutôt grave comme activité, c'est même pire que de se faire dévirginer selon le Coran. Donc la prochaine fois que tu ouvre une discussion, essaie de prendre ta dose de crack APRES avoir écrit ton messageEst ce qu'une femme qui mange une cacahuète est une femme ???
Pourquoi cette question sensationnelle , bah tout simplement parce que personne ne se l'était posé et au 21 eme siècle, il faut se poser toutes les questions, enfin surtout les poser à toutes les femmes !!
Une cacahuète n'est qu'un fruit et je pense que la femme en a déjà trop fait en mangeant une pomme, alors qu'elle évite de manger un autre fruit sec en plus telle la cacahuète on risque d'être damnés une nouvelle fois mais cette fois ci c'est pas sur Terre qu'on risque d'être envoyé mais dans le serre-veau d'une femme (qu'Allah nous préserve, par nous je distingue l'être supérieur c'est à dire l'homme !!!)
Donc je vous invite Messieurs à interdire à la femme de manger des cacahuètes tout comme vous lui interdisez de forniquez en dehors du mariage, sauf si c'est pour forniquer avec vous même car cela change tout !!!!
Je me demande si la cacahuète est interdite, ne pourrions nous pas la laisser manger des biscuits à la cacahuète ou de la crème de cacahuète ? Est ce que cela serait aussi logique qu'interdire à la femme de forniquer mais l'autoriser a être sodomiser voir lui permettre de faire une ********* , oui je sais mélanger les cacahuètes et le sexe c'est pas bien !!!
Mais tu sais si tu veux que je t'insulte suffit de me le di re clairement
Franchement t'as pété un plomb. Tu nous écris tout droit de ta chambre d’hôpital psychiatrique? La sodomisation c'est plutôt grave comme activité, c'est même pire que de se faire dévirginer selon le Coran. Donc la prochaine fois que tu ouvre une discussion, essaie de prendre ta dose de crack APRES avoir écrit ton messageAllez t'inquiète pas, un jour on retrouvera qui sont tes vrais parents lol.
Est ce qu'une femme qui mange une cacahuète est une femme ???
Pourquoi cette question sensationnelle , bah tout simplement parce que personne ne se l'était posé et au 21 eme siècle, il faut se poser toutes les questions, enfin surtout les poser à toutes les femmes !!
Une cacahuète n'est qu'un fruit et je pense que la femme en a déjà trop fait en mangeant une pomme, alors qu'elle évite de manger un autre fruit sec en plus telle la cacahuète on risque d'être damnés une nouvelle fois mais cette fois ci c'est pas sur Terre qu'on risque d'être envoyé mais dans le serre-veau d'une femme (qu'Allah nous préserve, par nous je distingue l'être supérieur c'est à dire l'homme !!!)
Donc je vous invite Messieurs à interdire à la femme de manger des cacahuètes tout comme vous lui interdisez de forniquez en dehors du mariage, sauf si c'est pour forniquer avec vous même car cela change tout !!!!
Je me demande si la cacahuète est interdite, ne pourrions nous pas la laisser manger des biscuits à la cacahuète ou de la crème de cacahuète ? Est ce que cela serait aussi logique qu'interdire à la femme de forniquer mais l'autoriser a être sodomiser voir lui permettre de faire une ********* , oui je sais mélanger les cacahuètes et le sexe c'est pas bien !!!
C'est un sujet intéressant. Mais beaucoup trop vaste pour être traité sur Bladi.
On devrait ouvrir un département de "la femme et la cacahuète" à l'université. Ce serait plus approprié.
Malheureusement l'état investit de moins en moins dans la recherche scientifique.![]()
On a jamais fait la guerre !!!
Salammmmmmm sringlechouC'est un sujet intéressant. Mais beaucoup trop vaste pour être traité sur Bladi.
On devrait ouvrir un département de "la femme et la cacahuète" à l'université. Ce serait plus approprié.
Malheureusement l'état investit de moins en moins dans la recherche scientifique.![]()
Bonnnn....
Alors lociento por favor ..
Je pense qu'avant l'université, Bladi devrait creer une rubrique , Giant Bel et son combat : Libérer la Femme
Mdrrrrrrrr c est trop marrant de vous lire tout les deuxJe locient pas et puis lociento toi même !!!
C'est pas faux.
Il faudrait faire passer une pétition. On peut aussi faire marcher les caches normandes sur les Champs Elysées en guise de protestation.
Il faut savoir être inventif de nos jours, quand on veut militer.![]()
Bon tu sauras mon Moscovici et moi je vais être ton Hollande (Belgique Hollande c'est presque pareil) , allez lance l'invitation a bladi qu'il m'ouvre une tribune
Il faut aussi qu'on rédige un manifeste avant. Soyons organisés et cohérents n'imitons pas le PS.
c'est vrai .
Apres avoir mangé les cacahuètes, on fait du caca chouette...
Bon, je la ferme...
Est ce qu'une femme qui mange une cacahuète est une femme ???
quand est-il du beurre de cacahuète???? c'est pas vraiment LA cacahuète que l'on mange! non?
le mot cacahuète me fait trop rire!
Moi c'est toi qui me fait trop rire la belge
faut tjs que tu te moque de moi![]()
tu dois être du coté des flamands pour être aussi méchant
Jy ai passé trois mois mais maintenant je suis du coté de chez toi je parle de la normandie
je ne connais pas la normandie :langue:
suis une bagra industrialisée![]()
Dis moi tu as une jolie poitrine ?
tu veux parler des pies???
mdrrrrrrrrrrrr c'est quoi ces questions??? mdrrrrrrrrrr
Oui tes deux pies![]()
willi willi! hchem chouiya!!!!
c'est soucret défense![]()