Ahh mince jvoulais etre cet femme parfaite que tu recherches !!!
Mais les couches c est pas trop mon truc
Je ferais un effort le docteur m'a dit qu'il yavait delespoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh mince jvoulais etre cet femme parfaite que tu recherches !!!
Mais les couches c est pas trop mon truc
Je ferais un effort le docteur m'a dit qu'il yavait delespoir
Il m'est arrivé une histoire ubuesque comme dirait quelqu'un du forum, j'étais en train d'acheter un fer à repasser car j'ai décidé d'en avoir un à moi, bah oui comme ca quand je trouverais ma repasseuse elle ne sera qu'heureuse. Génereux que je suis j'ai donc voulu prendre la rolls royce du fer à repasser, il fait de la vapeur et pas n'importe laquelle une vapeur si puissante qu'on peut même laver avec les sols que m'a dit la vendeuse. Revenons à la vendeuse, je l'ai abordé en lui disant,
"bonjour vous semblez être une femme , ce qui de prime abord n'est pas une qualité sauf si et seulement si vous êtes également bonne repasseuse.''
''Elle me dit, de prime abord vous semblez être un homme mais au vu de vos manières vous n'en êtes pas un, moi qu'on mette en doute mon homo-sapiennité j'ai vu rouge
et je lui ai dit ''mais comment osez vous me dire cela , je suis un homme la preuve je cherche une repasseuse et c'est pas une femme digne de ce nom qui en chercherais une '',
là elle m'a regardé et me crie ''ahhhh mais Monsieur Monsieur je suis indigné et moi je lui dis je comprends vous ne savez pas repasser et là elle me dit venez donc que je vous montre si je ne sais pas repasser'',
et elle pris une chemise en lin qu'elle froissa et puis me fis une démonstration dont je n'oublierais jamais ces gestes si délicats. Bah résultat je suis amoureux maintenant de ce fer à repasser !!!
Alors on peut négocier !!!
Ps: Cheri si tu me li je plaisante mon coeur
tu sais que le fer repasser peut aussi être une bonne arme?
ps; dis à ta chérie de dire avant qu'elle est maquée ::::
Je comprends maintenant pourquoi tu as une telle face
On continu en mp Giant c est plus discret
Un cavalierr qui surgit hors de la nuiiiiit :Di moi comment tu fais! Donne moi des conseils !!!!!!
Je peux pas je suis trop timide en mp
Un troll misogyne qui raconte nimpe pour dégrader les femmes.
Vérifie la charte de balai.net, avec toi, j ai tous les droits!Tu n'as pas le droit............................d'insulter les trolls
Vérifie la charte de balai.net, avec toi, j ai tous les droits!
Purée, le correcteur de l iPad.Tu peux avoir les droits mais fait attention a ce que le balai ne finisse pas quelque part
Purée, le correcteur de l iPad.
Ah oui, dans le lieu le plus obscur et mystérieux de ta personne, celui où personne n ose aller, si ce n est les mecs du Marais.
Tiens un profiler ....Même les mecs du Marais n'y ont pas accés c'est pour te dire à quel point ce coin obscur est précieux chez moi , par contre le tien on le surnomme la Pyramide et sa visite n'a rien à envier a celle du louvre ou même mieux celles d'egypte d'ou ton pseudo nefert iti
Tiens un profiler ....
Ma référence a l Egypte est beaucoup plus noble que tes allusions graveleuses, géant vert.
Tu as commencé a "graveler" je n'ai fait qu t'emboiter le pas si je puis dire
Bladi et pas balai ! Tu as sauté sur l occasion si je puis dire.
Ça restait dans le ménage.
Bref, Tu dois repasser comme un manche (a balai) et confier le travail au pressing.
Après une ode a l esclavagisme de la femme par l homme, des propos d une delicatesse inégalée. Où sont les gentlemen ?bah que veux tu me l'as saisit le manche et je n'ai fait que le ressortir tu n'avais qu'a pas me tourner le dos
Après une ode a l esclavagisme de la femme par l homme, des propos d une delicatesse inégalée. Où sont les gentlemen ?
Non je ne sais pas mais tu sais tellement de choses, tu vas me le dire.tu sais bien ou il ssont mais tu nes pas intéressé par eux sinon tu serais pas ici
Non je ne sais pas mais tu sais tellement de choses, tu vas me le dire.
Ici ? Le rapport ?