La femme et le permis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Messieurs et Mesdames,

Est ce grave pour une femme de ne pas conduire de nos jours???

Perso, je conduis pas, par choix.

Si tu vis dans un endroit qui est bien desservi par les transports en commun je ne vois pas le problème.

L'être humain n'est pas forcément immobile toute sa vie, peut être qu'un jour tu devras déménager dans un endroit en pleine campagne, où la voiture est indispensable ne serait-ce que pour acheter de quoi te nourrir...

Imagine que ton mari travaille, toi aussi, dans 2 villes différentes, tu crois que tous les matins il va te déposer et te récupérer tous les soirs ?

Maintenant si tu as le permis mais que tu ne conduis pas parce que tu n'en as pas le besoin c'est autre chose ;)

Il est mieux pour une femme d'avoir son permis car pour son epanouissement perso c'est bie, et si un jour elle doit amener les enfants ou son mari en voiture hé bien elle peut le faire

Messieurs et Mesdames,

ça peut vraiment être problematique
quand tu auras des enfants, pour l'ecole, les urgences, les courses ....

j'ai le permis
je ne conduis pas vraiment parce que j'en ai pas vrament le beosin, mais je sais que quand ça sera le cas .... je serais tranquil ;)

Il n'est jamais trop tard.

Mais je vis bien SANS pour le moment....

Taxi pour le boulot, et en course perso ya tjrs quelqu'un qui se dévoue.

Dans ce cas hamdoullah, apres comme disait quelqu'un tt dépend d'ou tu habites si tu habites à la campagne et qu'il n'y a aucun moyen de transport, sans voiture c'est une catastrophe mais dans une ville y'a pas de souci c'est meme mieux sans voiture...

Dans ce cas hamdoullah, apres comme disait quelqu'un tt dépend d'ou tu habites si tu habites à la campagne et qu'il n'y a aucun moyen de transport, sans voiture c'est une catastrophe mais dans une ville y'a pas de souci c'est meme mieux sans voiture...

Justement j'habite à la compagne et sans voiture je ne peux aller nulle part !!

Messieurs et Mesdames,

lol, prends la bicyclette ca va etre mieux pour toi, ce week end , une jeune fille de 19 ans a foiré son stop, et a failli rentrer dans ma bagnole, che77 y'avait la police juste dans le coins, elle s'est fait arreté,

puis les stationnements , les filles, vs etes trop nulles vs prenez tout une jrnee pour faire un parking! pas de bon sang!

Retour