Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Messieurs et Mesdames,
Est ce grave pour une femme de ne pas conduire de nos jours???
Perso, je conduis pas, par choix.
C'est normal.
Moi perso, j'aime conduire mais j'aime aussi parfois me faire conduire par une femme.
Est ce que tu pourrais partager ta vie avec une femme qui est dépendante de toi à ce niveau??
Est ce que tu pourrais partager ta vie avec une femme qui est dépendante de toi à ce niveau??
Une femme est tjrs dépendante de son mari dans presque tous les domaines sauf la cuisine et l'entretien de la maison, donc ce n'est pas trop genant...
Tu va réveiller les féministes.... Shut!!
Lol c'était toi que je pensais réveiller et me crier dessus lol mais non tu es trop intelligente apparemment lol
Messieurs et Mesdames,
Dépendante c'est pas pareil!
Ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensé tu etais daccord avec moi en fait vu que c'est reellement ta vie lol
On est tous dépendant l'un de lautre et qd on est un couple qui s'aime ca ne nous gene pas...
Moi je dépends de tt le monde à ce niveau.
Et merci aux taxis d'exister.
C'est clair que ca doit pas etre evident mais bon c'est un choix et quelque fois il vaut mieux ne pas conduire vu comme certaines ou certains conduisent...
En faite, j'ai grandis comme ça... lol
Je me réveil mnt
Et tu as quel age ? Tu prefere ne pas le passer maintenant, tu penses que c'est trop tard ?
Messieurs et Mesdames,
Je suis plus jeune que toi
Je conduis mais obligée pas par plaisir
J'aurai aimé pouvroir marcher pr aller faire mes courses
Fais du roller, non??
Waw tu viens de me faire rendre compte que j'avais 33 ans je pensais en avoir 31 tu es tres méchante lol
C'est trop tard alors pour le passer ou pas ?
Messieurs et Mesdames,
Taxi pour le boulot, et en course perso ya tjrs quelqu'un qui se dévoue.
Il n'est jamais trop tard.
Mais je vis bien SANS pour le moment....
Taxi pour le boulot, et en course perso ya tjrs quelqu'un qui se dévoue.
Dans ce cas hamdoullah, apres comme disait quelqu'un tt dépend d'ou tu habites si tu habites à la campagne et qu'il n'y a aucun moyen de transport, sans voiture c'est une catastrophe mais dans une ville y'a pas de souci c'est meme mieux sans voiture...
Justement j'habite à la compagne et sans voiture je ne peux aller nulle part !!
Oui dans ce cas la sans permis tu n'existes pas, tu ne peux n'y travailler n'y dépenser l'argent que tu ne gagnes pas vu que tu travailles pas, tu es rien en fait lol
Tu vis où ???
---------------
RP
JE paie pas le taxi de ma poche, que ça soit clair
Tout ça pour ma gueule
Si tu le veux ....
Messieurs et Mesdames,
Justement j'habite à la compagne et sans voiture je ne peux aller nulle part !!
Tu es dépendante de la voiture, si t'en a pas je t'envoi un "petit" avion pour te dépanner.Je sais j'ai du coeur