A.S.B
Halo
moi systématiquement je préviens je vais avoir tant ou tant de retard.. dans le cas ou chui en retard. Car ça m'arrive comme tout le monde d'attendre les gens...et au début ça m'énervait énormément car je prenais ça pour du manque de respect, mais quand j'ai compris que certains s'en foutent (ou qu'ils n'arrivent pas à gérer), ben je les sollicite, je les harcèle toutes les 2 minutes même si je sais que ça va pas les faire arriver plus viteça m'amuse
"allo t'es ou biiiiiiiiiiiiiip!!"
"chui pas loin la j'arrive" (à la marocaine, il comprend pas qu'il faut qu'il te donne un temps comme ça toi tu vas faire autre chose en attendant, non il pense qu'il faut qu'il te donne l'espoir qu'il va arriver bientot)
2 minutes après
"hey mais tu rigole t'es ou la c pas possible, t'es parti au moins de chez toi?"
"non mais ya un gars qui m'a bloqué il m'a envoyé a xxx la j'arrive" (haha je corse l'affaire, la en général je me barre je lui dis bonne vacances ^^)
et la meilleure c'est quand un gars te dis "la j'arrive la j'y suis je te vois presque" et que tu attends 10 minutes de plus...
Personnellement ça m'est insupportable......
Je suis peut-être un peu "soupe au lait" mais je supporte pas ce genre de comportements...
5-10 minutes ça passe, plus ça me rend