La femme fière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
moi systématiquement je préviens je vais avoir tant ou tant de retard.. dans le cas ou chui en retard. Car ça m'arrive comme tout le monde d'attendre les gens...et au début ça m'énervait énormément car je prenais ça pour du manque de respect, mais quand j'ai compris que certains s'en foutent (ou qu'ils n'arrivent pas à gérer), ben je les sollicite, je les harcèle toutes les 2 minutes même si je sais que ça va pas les faire arriver plus vite :D ça m'amuse

"allo t'es ou biiiiiiiiiiiiiip!!"
"chui pas loin la j'arrive" (à la marocaine, il comprend pas qu'il faut qu'il te donne un temps comme ça toi tu vas faire autre chose en attendant, non il pense qu'il faut qu'il te donne l'espoir qu'il va arriver bientot)

2 minutes après
"hey mais tu rigole t'es ou la c pas possible, t'es parti au moins de chez toi?"
"non mais ya un gars qui m'a bloqué il m'a envoyé a xxx la j'arrive" (haha je corse l'affaire, la en général je me barre je lui dis bonne vacances ^^)

et la meilleure c'est quand un gars te dis "la j'arrive la j'y suis je te vois presque" et que tu attends 10 minutes de plus...

Personnellement ça m'est insupportable......

Je suis peut-être un peu "soupe au lait" mais je supporte pas ce genre de comportements...

5-10 minutes ça passe, plus ça me rend :fou:

C'est quoi une femme fière pour vous ??

Quelle est la limite supportable de la fierté chez une femme envers les hommes ?

racontez nous vos histoires de fierté vécus ou subi si vous voulez lol...

je commence
par exemple un jour (à l'époque) j'avais rdv avec un type en tout bien tout honneur il été intéressée et moi je voulais voir si yavai le feeling. On a fixé un rdv alors que jétais en plein exams. Je suis arivé 20 minutes en retard au rdv (jété en exam) et lui il a pas chercher à comprendre il est parti avant même que j'arrive sans rien me prévenir sauf un sms (il avé pas apprécié mon retard alors que je me suis excusé et 20 MINc'est pas la mort). Sa fierté ma choqué j'ai jamais voulu le revoir malgré ses demandes, c'été mort pour lui sa fierté avait couper tout enthousiasme de ma part ...

A vous ^^

tu as tord et fière !! c'est ta fierté que tu dois mettre en cause!!
Je ferai la même chose que lui pour 20 minutes de retard!! mais apparemment tu es étudiante, tu ne pourra pas comprendre pour le moment la sacralité d'un RDV!

tu as tord et fière !! c'est ta fierté que tu dois mettre en cause!!
Je ferai la même chose que lui pour 20 minutes de retard!! mais apparemment tu es étudiante, tu ne pourra pas comprendre pour le moment la sacralité d'un RDV!

Hé hé hé, c'est quoi cette généralité :eek:

Moi je suis étudiante, et je le dis: rien de plus important qu'un rendez-vous :D

je deteste attendre une fois j'avais rendez vous et la personne n'était toujours pas la au bout de 30 minutes et il faisait très chaud du coup je suis allée laver ma voiture

et au final elle m'a aussi attendu mais seulement 20 minutes lool

Retour