La femme idéale aux yeux des hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imyINFO
  • Date de début Date de début
ca veut dire une femme sexy comme nansi et hadeka comme choumicha et sérieuse et hadeka comme sa mére et si intelligente,une femme qui peut etre hadeka en restant si ravisante à la maison
ps: Je parle de l'homme arabe musulman
 
Je crois que la femme idéale c'est la femme traditionelle(sa mére) avec un aspect moderne
etes vous d'accord ?

la femme idéale, je l'ai trouvé et elle est sur bladi ...

Elle est drole, sexy, croyante, intelligente, super belle, bonne cuisinière, moderne et cultivée tout en étant traditionnaliste; d'une sagesse ancestrale, ouverte d'esprit, elle adore le foot et elle est d'accord avec la polygamie ....

Elle se reconnaitra ... je t'embrasse fort ma chérie ... MOUAH !
 
la femme idéale, je l'ai trouvé et elle est sur bladi ...

Elle est drole, sexy, croyante, intelligente, super belle, bonne cuisinière, moderne et cultivée tout en étant traditionnaliste; d'une sagesse ancestrale, ouverte d'esprit, elle adore le foot et elle est d'accord avec la polygamie ....

Elle se reconnaitra ... je t'embrasse fort ma chérie ... MOUAH !

:eek: c'est qui celle là ???

c'est pas marou quand meme :D ?
 
Je crois que la femme idéale c'est la femme traditionelle(sa mére) avec un aspect moderne
etes vous d'accord ?

une femme qui se marie pour les bonnes raison... et non par crainte d'être seul...

une femme qui est en mesure de prendre des décisions seule....

une femme qui se laissera pas battre....

une femme qui n'est pas prêt à laisser son marie coucher avec toutes les femmes du village ou bien que son marie et 18 femmes...

une femme qui ne trouve pas ça normal de se marier à 13 ans

une femme forte

une femme intéligente

bref une femme avec un cerveau
 
la femme idéale, je l'ai trouvé et elle est sur bladi ...

Elle est drole, sexy, croyante, intelligente, super belle, bonne cuisinière, moderne et cultivée tout en étant traditionnaliste; d'une sagesse ancestrale, ouverte d'esprit, elle adore le foot et elle est d'accord avec la polygamie ....

Elle se reconnaitra ... je t'embrasse fort ma chérie ... MOUAH !

rien que ça:rolleyes:
tres complexe quand meme....
 
bon les femmes et les hommes sont si differents leurs besoins sont differentes aussi
je suis d acord avec toi collinm MAIS sur ces 2 phrases je ne le suis pas:
une femme qui se marie pour les bonnes raison... et non par crainte d'être seul...

une femme qui est en mesure de prendre des décisions seule....
on se marie tous pour ne pas vivre seul parceque l homme a besoin de l homme et la femme est besoin de l homme la PLUS forte femme au monde est tjrs besoin d etre protegé par un homme l Homme pour nous les femmes c est avant tous une protection morale c'est celui qui est plus fort de nous .
cette réalité est exigé par la nature ,c est possible d montrer le contraire mais c loin de la réalité :)J avoue
 
La femme idéal, l homme idéal...

A quand le chien idéal pour egayer vos journées ennuyeuses qd "homme et femme ideaux" seront vieillis...?

Elle n existe pas , il n existe pas...

Il ya des hommes, des femmes...

Et on en fait (ou pas) sa femme idéale, son homme idéale...

Et dire qu on savait deja que les gouts et couleurs se discutaient... ou pas.
 
Vous avez rien compris ...

Qd on aime qlqun, on l'aime bien sûr pour ses qualités mais avant tout pour ses défauts ...
Donc, qd vous aimes qlqun pour ses défauts, forcément, c'est la personne idéal ...
Donc, si vous rencontrez qlq sans défaut ... c'est que vous êtes amoureux ...
Donc, Si le personne n'a pas de défaut, forcément, elle ne tombe pas amoureux de vous puisque vous êtes plein de défauts ...

Tout le monde a suivi ? ouiiii ... tant mieux ...
 
Vous avez rien compris ...

Qd on aime qlqun, on l'aime bien sûr pour ses qualités mais avant tout pour ses défauts ...
Donc, qd vous aimes qlqun pour ses défauts, forcément, c'est la personne idéal ...
Donc, si vous rencontrez qlq sans défaut ... c'est que vous êtes amoureux ...
Donc, Si le personne n'a pas de défaut, forcément, elle ne tombe pas amoureux de vous puisque vous êtes plein de défauts ...

Tout le monde a suivi ? ouiiii ... tant mieux ...

tu nous avais caché que tu étais un garçon intelligent........ :eek:
 
Retour
Haut