La femme idéale aux yeux des hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imyINFO
  • Date de début Date de début
Faut-il comprendre par là qu'il ne faut jamais dire à une femme que tu es... le chef ?

Ou qu'il ne faut pas lui dire que tu es la bonne personne pour elle ?

t'a jamais vu des documentaires animalier ?
L'étalon risque sa peau qd il décide de monter une jument ...
Les coups de sabots sont fatales ...
Soit, il fait ça en douce ...
Soit, les propriétaires attachent ses pattes arrières ...

CQFD
 
Pardon d'être lente à la détente, mais... autrement elle devient agressive, tu veux dire ?

Nan elle se sert de cette faiblesse.... Pour en profiter et après le jetter le faire encore plus souffrir .....


C'est un proverbe bizarre mais moi je le comprends ainsi mais si tu l'inverse ça donne ça

Ne dis jamais à l'étalon que tu veux être sa jument......;) il risquerai te t'écraser....
 
Nan elle se sert de cette faiblesse.... Pour en profiter et après le jetter le faire encore plus souffrir .....


C'est un proverbe bizarre mais moi je le comprends ainsi mais si tu l'inverse ça donne ça

Ne dis jamais à l'étalon que tu veux être sa jument......;) il risquerai te t'écraser....

Ca signifie ne pas accorder sa confiance ? Enfin ne pas dire le fond de ses pensées pour qu'elle ne le manipule pas ?
 
Ca signifie ne pas accorder sa confiance ? Enfin ne pas dire le fond de ses pensées pour qu'elle ne le manipule pas ?

Oui c'est surtout ça ne pas montrer que la personne est indispensable et que tu n'es rien sans elle n'importe qui en profiterai homme ou femme ..... Bon le proverbe est extrême mais il c'est vrai faut toujours garder une part de mystère.... Et ne pas se livrer entièrement...
 
Oui c'est surtout ça ne pas montrer que la personne est indispensable et que tu n'es rien sans elle n'importe qui en profiterai homme ou femme ..... Bon le proverbe est extrême mais il c'est vrai faut toujours garder une part de mystère.... Et ne pas se livrer entièrement...

Merci de votre patience lol :)

Je ne pense pas qu'il soit tout à fait possible de se livrer complètement ?

Le Seul avec qui on peut le faire demeure Dieu, et tu n'as même pas besoin d'ouvrir la bouche...

Merci pour l'explication ;)

Salam.
 
Merci de votre patience lol :)

Je ne pense pas qu'il soit tout à fait possible de se livrer complètement ?

Le Seul avec qui on peut le faire demeure Dieu, et tu n'as même pas besoin d'ouvrir la bouche...

Merci pour l'explication ;)

Salam.

Arffffff toujours aussi Macha Allah ...
Je suis le président de ton fan club élu par coups d'état ...

Tu as raison, encore et toujours ...
 
Retour
Haut