La femme idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manap
  • Date de début Date de début

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bonjour tout le monde,

La femme idéale est biensur une notion relative, pour ma part elle doit être belle, cultivée, indépendante financièrement, pratiquante, attachée aux valeurs de la famille a la marocaine, de préférence vierge (je veux être le premier de la maman de mes futures enfants), qui aime voyager.

C'est déjà beaucoup demander je pense...

Bonjour tout le monde,

La femme idéale est biensur une notion relative, pour ma part elle doit être belle, cultivée, indépendante financièrement, pratiquante, attachée aux valeurs de la famille a la marocaine, de préférence vierge (je veux être le premier de la maman de mes futures enfants), qui aime voyager.

Oui c'est beaucoup demander...en même temps tu as parles d'idéal
Tu as intérêt à être à la hauteur 😊

Bonjour tout le monde,

Cest bien d'avoir des exigences.
Apres faut être a la hauteur aussi.
Jespere que tes riche , beau , et puceau aussi. Trop facile d'exiger en étant soit même moche , pauvre et ayant sauté toutes les prostituées du bois de Boulogne ( puceau par dépit ca compte pas)

Bonjour tout le monde,

Tu as une soeur qui entre dans tes critères à me la présenter? J aimerais bien que tu sois mon beau frère et moi rajal khtok
La mdlol me font pitié avec ces critères de femme idéale
Libre financièrement, belle, vierge,qui fait le ménage, prépare quoi manger, porter les bbb et toi c'est quoi ton rôle dans cette histoire?
Le lion qui dorme, et les lionnes qui chassent puis lui vient manger la grosse part?

Tu as une soeur qui entre dans tes critères à me la présenter? J aimerais bien que tu sois mon beau frère et moi rajal khtok
Libre financièrement, belle, vierge,qui fait le ménage, prépare quoi manger, porter les bbb et toi c'est quoi ton rôle dans cette histoire?
Le lion qui dorme, et les lionnes qui chassent puis lui vient manger la grosse part?
J’ai pas de soeur que des frères mais si t’en as une a me présenter je prends meme si elle rentre pas dans les critères:D

T’as pas compris je crois mon message
Je suis aussi independant financièrement je suis pour l’égalité dans le couple je veux entretenir personne

En gros pour toi la femme doit etre entretenue par l’homme c’est ça?
Elle est où l’égalité dans cette histoire?
Ok soyons logique, si tu veux pas entretenir une femme et que tu choisisses une femme independante financièrement, toi aussi tu dois etre indépendant vis a vis au ménage, cuisine, enfant....
Faut que tu sois un bon cuisinier, un bon homme de ménage, un bon papa qui sait changer les couches aux enfants, donner les biberons , doucher les bbb
Quoi toi aussi tu dois être ideal

Bonjour tout le monde,

Indépendante financièrement ?!
Tu es musulman ?

C'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille.
Tu dois entretenir ta femme et tes enfants.

Ok soyons logique, si tu veux pas entretenir une femme et que tu choisisses une femme independante financièrement, toi aussi tu dois etre indépendant vis a vis au ménage, cuisine, enfant....
Faut que tu sois un bon cuisinier, un bon homme de ménage, un bon papa qui sait changer les couches aux enfants, donner les biberons , doucher les bbb
Quoi toi aussi tu dois être ideal
Je suis entièrement d'accord avec toi

Pas mal,

Voici mon profil de l’homme idéal :

Il doit être beau (c’est à dire grand, jeune et chevelu), cultivé, indépendant financièrement, pratiquant, attaché aux valeurs morales, vierge (je veux être la première du papa de mes futures enfants), qui aime les balades à vélo :p

C’est la base de la base j’trouve 😏

...
Salam
Alors tu participeras aux tâches ménagères, si c'est le cas c'est très bien !
Je pense que c'est une femme qui s'amuse à troller...
En général les vrais hommes qui cherchent ce type de femme, sont des contrôleur et des autoritaires, ils ne veulent pas une femme indépendante financièrement, car c'est avec l'argent qu'ils arrivent à contrôler la femme.
La femme indépendante financièrement ce n'est pas facile à la contrôler

Cest bien d'avoir des exigences.
Apres faut être a la hauteur aussi.
Jespere que tes riche , beau , et puceau aussi. Trop facile d'exiger en étant soit même moche , pauvre et ayant sauté toutes les prostituées du bois de Boulogne ( puceau par dépit ca compte pas)
Mdr! T'es une tueuse, tu as oublié de lui demander son degré d'intelligence :wazaa::D

En gros pour toi la femme doit etre entretenue par l’homme c’est ça?
Elle est où l’égalité dans cette histoire?
C'est le Rôle de l'Homme que de Subvenir aux besoins de sa Famille et sa Femme en est le Pilier... On est Complémentaire et Différent donc nos rôles respectifs sont complémentaires et différents..

qu une femme veuille travailler pour participer aux dépenses ....c est son choix

Mais qu un homme exige que sa femme aille travailler pour partager les dépenses , car mr ne veut pas assumer ....pour moi c est pas un homme ...

L egalite n existe pas entre hommes et femmes , on demande aux femmes d en faire autant que les hommes , ce qui revient à faire plus car elles ont de par leur nature la maternité en plus....

Retour