machkhishkhi
Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Quoi pas de foto pour ta routine ( routini lyawmi) dans team hriraMachi tberguig ada iya saliha
Tu parcours des endroits romantiques dans ton chemin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi pas de foto pour ta routine ( routini lyawmi) dans team hriraMachi tberguig ada iya saliha
Je l'ai pourtant Ă©cris en caractĂšre gras.Il se cache quoi derriĂšre le "presque"?
J'ai pas dis ça, les deux travaillent et partagent 50/50 les rentrées/sorties du foyer ainsi que l'éducation des enfants et le quotidien du foyerqu une femme veuille travailler pour participer aux dépenses ....c est son choix
Mais qu un homme exige que sa femme aille travailler pour partager les dépenses , car mr ne veut pas assumer ....pour moi c est pas un homme ...
L egalite n existe pas entre hommes et femmes , on demande aux femmes d en faire autant que les hommes , ce qui revient à faire plus car elles ont de par leur nature la maternité en plus....
Non tu as juste le droit d'avoir des critÚres ... le reste se fera avec des volontés qui te dépassent..J'ai le droit de choisir non?
Je ne suis pas d'accordNon tu as juste le droit d'avoir des critÚres ... le reste se fera avec des volontés qui te dépassent.
Oui tu peux aussi RĂȘver C'est GratuitJe ne suis pas d'accord
Le cÎté rebelle?Je l'ai pourtant écris en caractÚre gras.
Je la trouverai un jour j'y croisOui tu peux aussi RĂȘver C'est Gratuit
J'ai pas dis ça, les deux travaillent et partagent 50/50 les rentrées/sorties du foyer ainsi que l'éducation des enfants et le quotidien du foyer
En effet ça fait beaucoup de critÚres:Bonjour tout le monde,
La femme idĂ©ale est biensur une notion relative, pour ma part elle doit ĂȘtre belle, cultivĂ©e, indĂ©pendante financiĂšrement, pratiquante, attachĂ©e aux valeurs de la famille a la marocaine, de prĂ©fĂ©rence vierge (je veux ĂȘtre le premier de la maman de mes futures enfants), qui aime voyager.
C'est déjà beaucoup demander je pense...
PossÚde tu toutes ces qualités que tu viens de citer ?Bonjour tout le monde,
La femme idĂ©ale est biensur une notion relative, pour ma part elle doit ĂȘtre belle, cultivĂ©e, indĂ©pendante financiĂšrement, pratiquante, attachĂ©e aux valeurs de la famille a la marocaine, de prĂ©fĂ©rence vierge (je veux ĂȘtre le premier de la maman de mes futures enfants), qui aime voyager.
Cest bien d'avoir des exigences.
Apres faut ĂȘtre a la hauteur aussi.
Jespere que tes riche , beau , et puceau aussi. Trop facile d'exiger en Ă©tant soit mĂȘme moche , pauvre et ayant sautĂ© toutes les prostituĂ©es du bois de Boulogne ( puceau par dĂ©pit ca compte pas)
Et toi est ce que lâon demande si tu es pucelle?
Haha c'est vrai qu'un homme qui te dit on fait 50/50 c'est super bizarre. Je sais pas pourquoi. T'as beau ĂȘtre indĂ©pendante financiĂšrement et pas matĂ©rialiste, s'en fiche de l'argent etc... Mais imposer ce genre de rĂšgle au sein du couple honnĂȘtement ça met pas en confiancetournes toi vers une non musulmane lol le 50/50âca existe pas chez nous. Au moins avec la non musulmane tu pourras faire les courses et lui demander de payer la moitiĂ© du ticket de caisse ou le restaurant . Vous pourrez mĂȘme payer le loyer Ă deux. Les meubles de la maison Ă deux. Vous pourrez chacun tenir un journal avec les comptes et prĂ©voir des remboursement si lâun des deux a payĂ© plus.
par contre tu devras faire la cuisine tâoccuper des enfants comme elle. Elle ne devra pas faire plus que toi.
La femme idéale sait faire un bon tajine et ne va pas sur bladi, en somme Choumicha.Bonjour tout le monde,
mais OĂč sont ces femmes ?J'ai le droit de choisir non?
Je suis triste de t'apprendre qu'une femme avec toutes ces caractĂ©ristiques n'existe mĂȘme pas en rĂȘveBonjour tout le monde,
Je ne cautionne aucunement tes propos, mon j'adore est pour ton partage de Hoshi!Je suis triste de t'apprendre qu'une femme avec toutes ces caractĂ©ristiques n'existe mĂȘme pas en rĂȘve
Un conseil, essaie de ne retenir sur tes sept exigences que deux sinon tu resteras célibataire jusqu'à demain
Et toi pourquoi tu viens sur bladi.net ?La femme idéale sait faire un bon tajine et ne va pas sur bladi, en somme Choumicha.
Je travaille, et bricole sans relĂąche, j'etudie l'espĂšce bladinienne, plus dangereuse que le pangolin de Wuhan, mĂȘme les chinois ne veulent pas s'en approcher.Et toi pourquoi tu viens sur bladi.net ?
Au lieu d'aller travailler... et bricoler sans relĂąche ^^
Je viens de la trouver, cardiologue en plus
Je la lache plus
Bonjour tout le monde,
Il y a des femmes maghrebine musulmanes qui entretiennent des hommes alors pourquoi il ne trouverai pas son bonheurtournes toi vers une non musulmane lol le 50/50âca existe pas chez nous. Au moins avec la non musulmane tu pourras faire les courses et lui demander de payer la moitiĂ© du ticket de caisse ou le restaurant . Vous pourrez mĂȘme payer le loyer Ă deux. Les meubles de la maison Ă deux. Vous pourrez chacun tenir un journal avec les comptes et prĂ©voir des remboursement si lâun des deux a payĂ© plus.
par contre tu devras faire la cuisine tâoccuper des enfants comme elle. Elle ne devra pas faire plus que toi.
Pas mal,
Voici mon profil de lâhomme idĂ©al :
Il doit ĂȘtre beau (câest Ă dire grand, jeune et chevelu), cultivĂ©, indĂ©pendant financiĂšrement, pratiquant, attachĂ© aux valeurs morales, vierge (je veux ĂȘtre la premiĂšre du papa de mes futures enfants), qui aime les balades Ă vĂ©lo
Câest la base de la base jâtrouve