Cela dit après , avec l’âge , va savoir je serais peut-être du genre à mincir , c’est possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée une femme Femme l'aurait plutôt hachem lui..La meme année , je rentre du stage , sappée pareil .., ba wé c’était mon stage fallait que je m’habille femme un peu quoi ..,
Et donc sur le chemin du bus jusqu’à mon quartier je vois mon père dehors entrain de faire le mécano comme d’hab..
Et j’allais traverser la route .. une voiture s’arrête , un français qui me demande si yaurait pas un hôtel dans le coin ..,
Euh …
Déjà faut savoir que juste le fait que la voiture se soit arrêté en passant devant le quartier comme ça ,,, ça m’a hchem .. mais en plus l’autre me demande un hôtel .,
Je me suis posée des questions ensuite ..
J’ai salam mon daron vite fait jsuis montée ..,
J’ai douté ensuite au sujet de cette paire de talons
Wé mais c’était l’époque .., on connaissait pas tout ça garsPurée une femme Femme l'aurait plutôt hachem lui..
Tu peux pas avoir honte à la place des autres.
Bon je mets ça sur le compte de la jeunesse
Ça me rappelle une tata du quartier.Je sortais pas , une vraie vie de quartier .., stage , médiathèque .
Je connaissais walo une vraie campagnarde .
Un jour y’a un mec des îles qui arrivait de paris , divorcé avec un petit garçon ..,
Il parlait à mon daron et en même temps il me zyeutent Ste chien .
Il essayait de me parler tout le temps .
Mon père avait grillé.Je sais bien .
Faut savoir que d’entre les sœurs pourtant nombreuses j’étais la seule à attirer les crasses .
Pourquoi je raconte ça .., on s’en fou c’est le passé .. je force personne a lire
Tu sais une fois dans dd la famille très éloignée chez qui j’allais en vacance parfois .Ça me rappelle une tata du quartier.
Elle était majeur et moi ado.
Elle était responsable au Monoprix.
Purée elle me draguait ouvertement à la caisse.
Je trouvais ça osé.
J achetais du lait
Elle glissait toujours une phrase genre : toi t es trop mignon dommage que tu es jeune.
Wé cest pas grave ..,@Connexion1 tu t égares du sujet initial
Li fate maiteWé cest pas grave ..,
Je me pose des questions sur moi même lol c’est tout
Nan Mai’s ils n’aiment pas cette femme idéale .., les bladinautes ne sont pas comme les autres cher monsieurpenser vous vraiment que la femme idéale est la sur bladi a vous attendre ?
c'est certain t'es pas pas comme les autres femme sérieuse cher toi !Nan Mai’s ils n’aiment pas cette femme idéale .., les bladinautes ne sont pas comme les autres cher monsieur
Quoi .., j’ai pas comprisc'est certain t'es pas pas comme les autres femme sérieuse cher toi !
une femme idéale, aurais compriseQuoi .., j’ai pas compris
Jaime tes histoires c'est toujours drôleLa meme année , je rentre du stage , sappée pareil .., ba wé c’était mon stage fallait que je m’habille femme un peu quoi ..,
Et donc sur le chemin du bus jusqu’à mon quartier je vois mon père dehors entrain de faire le mécano comme d’hab..
Et j’allais traverser la route .. une voiture s’arrête , un français qui me demande si yaurait pas un hôtel dans le coin ..,
Euh …
Déjà faut savoir que juste le fait que la voiture se soit arrêté en passant devant le quartier comme ça ,,, ça m’a hchem .. mais en plus l’autre me demande un hôtel .,
Je me suis posée des questions ensuite ..
J’ai salam mon daron vite fait jsuis montée ..,
J’ai douté ensuite au sujet de cette paire de talons
C’est des souvenirs.. et à chaque fois j’ai la scène sur le moment qui réapparaît.Jaime tes histoires c'est toujours drôle![]()