La femme, les photos et la mosquée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zaiina94
  • Date de début Date de début
"Et quand Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent: ‹Ceci n'est que de la magie évidente›."
Sourate : La table servie (Al-Maidah)5/110

"Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues, plateaux comme des bassins et marmites bien ancrées. ‹Ô famille de David, oeuvrez par gratitude›, alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants."
Sourate : Saba 34/13

"Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!"Sourate : 23. Les croyants (Al-Muminune) 23/13

Ces versets sont méditer
 
le problème avec les photos accrochés, c' est qu' on s' habituent vite a les voir et ils deviennent objets de décoration. ils perdent de leurs valeurs a nos yeux.
tandis que c' est toujours un plaisir de feuilleter un album photo oublié dans un placard...

c' est pas un avis religieux.
 
le faite d'aller a la mosqué t'apporte des hassanates pour tous les pas que tu fais de chez toi a la mosqué, et tu as le bienfait d'être entouré de bonne personnes, d'avoir des rapelles et les sermons qui t'apprene ta religion
 
Retour
Haut