La femme mérite plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamiya
  • Date de début Date de début
Salam

Vous ne voyer ps que la femme mérite un salaire plus que l'homme pour son sacrifice elle aide son mari avec son salaire et aussi elle travaille chez elle cuisine, course, ménage...... plus les enfants meskina?

A vous clavier

Salam

Vous ne voyer ps que la femme mérite un salaire plus que l'homme pour son sacrifice elle aide son mari avec son salaire et aussi elle travaille chez elle cuisine, course, ménage...... plus les enfants meskina?

A vous clavier

Je pense que c'est au mari de plus s'occupé de sa femme, de l'aidé chez elle etc ...

c ps juste la femme travaille 24/24 comme une machine (meme une machine raha kat3ya) et l'homme ne fait rien c rare qu'on voie un homme qui aide un peut sa femme

Ibrahim tu es un bon exemple des hommes je suis très contente pour ta femme Allah ye7fdkoum

c ps juste la femme travaille 24/24 comme une machine (meme une machine raha kat3ya) et l'homme ne fait rien c rare qu'on voie un homme qui aide un peut sa femme

Ibrahim tu es un bon exemple des hommes je suis très contente pour ta femme Allah ye7fdkoum

Pas encore marier ...... lol

Jespere aussi agir de bonne façon si je me marie un jour. Je ne sais pas.

Tu as juste vu de mauvais exemples.
Un homme qui n'en fout pas une à la maison, c'est parce que sa femme le laisse faire. Si la nana ne dit rien, évidemment qu'il va en profiter. :rolleyes:

Iwa ya sidi Se3dtha hadi bent nss li ghadi tkoune madame deylke le faite de le penser be3da déja rah mezyane

il ya des hommes qui sont éduquer commeça meme avec leurs soeur c eux qui doivent s'occuper de la maison tkhdame oulla matkhdmche houa ze3ma rajle

bravo 3elike ibrahim:)

Tu as juste vu de mauvais exemples.
Un homme qui n'en fout pas une à la maison, c'est parce que sa femme le laisse faire. Si la nana ne dit rien, évidemment qu'il va en profiter. :rolleyes:

Non ou Allah tous les femmes que je connait qulque soit au travaille dans la famille des connaissance kaytchkawe mane hade l9adiya rejlthoume kaykhliwhoume wa7line :(

Salam

A vous clavier

Eh ben ,ouvre une societé,
recrute que des femmes
et tu peux meme tripler les salaires des femmes,
personne ne t'empeche

Salam

A vous clavier

Un salaire pour élever les enfants ? pour nettoyer sa maison ?faire ses courses ? et puis quoi encore !

Il faut assumer ses choix ! prendre tout ça comme un bonheur et pas une corvée ...bcp de femmes aimeraient avoir mari, enfants, maison et de quoi remplir son frigidaire

la recompense de tant de sacrifices se fait ailleurs qu'ici-bas !!!
et si la femme fait tant de choses avec patience .... c'est qu'elle sait le faire ! si elle sait le faire, c'est que Dieu lui même Créateur en a voulu ainsi !

on est femme, on est FEMME
ils sont homme, ils sont homme !
:D

Salam

A vous clavier

y a des femmes qui gagnent plus que leurs maris ;)

mais bon, meme pour une femme qui gagne moins, normalement elle gagne plus vu que son mari se doit de lui verser un salaire mensuel :rolleyes:

Depuis qu'on leur a donner le droit de l'ouvrir, elles racontent vraiment n'importe quoi!
Tu veux pas le droit de vote aussi nan????
ahh les gonzesses jte jure!!

krkrkrkrkr

Salam

Vous ne voyer pas que la femme mérite un salaire plus que l'homme pour son sacrifice elle aide son mari avec son salaire et aussi elle travaille chez elle cuisine, course, ménage...... plus les enfants meskina?

A vous clavier

Bza3ta !!! Egal si tu veux, mais moi je lui donnerais un bon coup de main en tous cas :D

Moi comme chui *** jvé passer la nuit a déchiffrer cki ya a la place des étoiles.

krkrkrkr

cadeau :

La danse des Étoiles

Regarde là-haut mon amour dans le ciel
vois ces deux brillantes étoiles
elles dansent leur valse de nuit
entends leur chant d'amour
elles chantent leur tendresse à l'univers

regarde là-haut mon amour dans le ciel
vois encore ces deux étoiles
elles se touchent s'enlacent
se joignent s'embrassent

mon amour cesse tes pleurs
sèche tes larmes
même loin je suis près de toi
regarde une dernière fois
là-haut dans le ciel
vois cette seule et unique grande étoile
projetant ses mille éclats à l'infini

c'est toi c'est moi fusionnés
pour l'éternité

Pier de Lune

meskina la femme c rare les hommes qui comprend et qui aide sinon makyne ghaire ragde ou yakoule

MoulSfnje wache be3da katybe madame chi sfnje oulla ghaire chafawi :D

cadeau :

La danse des Étoiles

Regarde là-haut mon amour dans le ciel
vois ces deux brillantes étoiles
elles dansent leur valse de nuit
entends leur chant d'amour
elles chantent leur tendresse à l'univers

regarde là-haut mon amour dans le ciel
vois encore ces deux étoiles
elles se touchent s'enlacent
se joignent s'embrassent

mon amour cesse tes pleurs
sèche tes larmes
même loin je suis près de toi
regarde une dernière fois
là-haut dans le ciel
vois cette seule et unique grande étoile
projetant ses mille éclats à l'infini

c'est toi c'est moi fusionnés
pour l'éternité

Pier de Lune

toi...toi tu te drogues ca se voit:(

meskina la femme c rare les hommes qui comprend et qui aide sinon makyne ghaire ragde ou yakoule

la, walakin 8iya katiyeb liya rassi.

la femme au boulot ne sert a rien, vous le savez bien !
On est tous d'accord la dessus !
Elle passe son temps a pinailler, discutailler et faire de la basse politique !
La prochaine crise que va connaitre le monde viendra de la !

toi...toi tu te drogues ca se voit:(

la, walakin 8iya katiyeb liya rassi.

Si c'est de moi que tu parles ...je te trouve désobligeant ! ...je ne te bouffe pas le cerveau ...j'essaie d'échanger ..mais appremment ça te prend la tête !

Allah Yhédik ! bonne fin de soirée !

Non je ne me drogue pas ...je m'ennivre..de poésie...un dernier poème, pour te dire que les femmes en ont peut être plus dans le coeur que vous Messieurs

ENIVREZ-VOUS

Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!

Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.

Charles Baudelaire

Si c'est de moi que tu parles ...je te trouve désobligeant ! ...je ne te bouffe pas le cerveau ...j'essaie d'échanger ..mais appremment ça te prend la tête !

Allah Yhédik ! bonne fin de soirée !

Non je ne me drogue pas ...je m'ennivre..de poésie...un dernier poème, pour te dire que les femmes en ont peut être plus dans le coeur que vous Messieurs

ENIVREZ-VOUS

Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!

Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.

Charles Baudelaire

Lui c'est un spleeneur grave :D

enivrez-vous;
enivrez-vous sans cesse!
De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."

mais enivrez vous...:D

De tout facon, qu'avons nous d'autre a faire d'intéressant ..

Retour