Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Vous ne voyer ps que la femme mérite un salaire plus que l'homme pour son sacrifice elle aide son mari avec son salaire et aussi elle travaille chez elle cuisine, course, ménage...... plus les enfants meskina?
A vous clavier
Je pense que c'est au mari de plus s'occupé de sa femme, de l'aidé chez elle etc ...
et si l'homme ne veut ps? dai3e meskina?
c ps juste la femme travaille 24/24 comme une machine (meme une machine raha kat3ya) et l'homme ne fait rien c rare qu'on voie un homme qui aide un peut sa femme
Ibrahim tu es un bon exemple des hommes je suis très contente pour ta femme Allah ye7fdkoum
c ps juste la femme travaille 24/24 comme une machine (meme une machine raha kat3ya) et l'homme ne fait rien c rare qu'on voie un homme qui aide un peut sa femme
Ibrahim tu es un bon exemple des hommes je suis très contente pour ta femme Allah ye7fdkoum
Tu as juste vu de mauvais exemples.
Un homme qui n'en fout pas une à la maison, c'est parce que sa femme le laisse faire. Si la nana ne dit rien, évidemment qu'il va en profiter.
Salam
Vous ne voyer ps que la femme mérite un salaire plus que l'homme pour son sacrifice elle aide son mari avec son salaire et aussi elle travaille chez elle cuisine, course, ménage...... plus les enfants meskina?
A vous clavier
Salam
A vous clavier
Salam
A vous clavier
Depuis qu'on leur a donner le droit de l'ouvrir, elles racontent vraiment n'importe quoi!
Tu veux pas le droit de vote aussi nan????
ahh les gonzesses jte jure!!
krkrkrkrkr
Depuis qu'on vous fait croire que vous êtes indispensable à notre vie...il vous poussent des ailes !
C quoi encore ca ? egalité des salaires point barre !Salam
A vous clavier
Depuis qu'on vous fait croire que vous êtes indispensable à notre vie...il vous poussent des ailes !
Depuis qu'on vous fait croire que vous etes nos egales, vous raconté bcp de conneries.
krkrkrkr
Salam
Vous ne voyer pas que la femme mérite un salaire plus que l'homme pour son sacrifice elle aide son mari avec son salaire et aussi elle travaille chez elle cuisine, course, ménage...... plus les enfants meskina?
A vous clavier
Nous sommes tous égaux face à la connerie humaine !
Jpense qu'en ce moment vous etes un nivo au dessus de tout le monde.
Moulsfenj en mode je cherche la maaarde
Bza3ta !!! Egal si tu veux, mais moi je lui donnerais un bon coup de main en tous cas
Eh bien merci...au moins on est au dessus de la connerie...et pas en dessous ! ce serait triste
Asté..en mode : j'ai trouvé la maaaarde !
Eh bah d'abord nan c pas vrai chui trop pas d'accord!!
Moulsfenj en mode pouet pouet camembert met ta couche et va o lit!
Fourire....c'est fou comme on peut devenir *** quand on se fait C*****
Asté en mode...je vais lire un peu de poésie pour me remettre les neurones en place !
Moi comme chui *** jvé passer la nuit a déchiffrer cki ya a la place des étoiles.
krkrkrkr
cadeau :
La danse des Étoiles
Regarde là-haut mon amour dans le ciel
vois ces deux brillantes étoiles
elles dansent leur valse de nuit
entends leur chant d'amour
elles chantent leur tendresse à l'univers
regarde là-haut mon amour dans le ciel
vois encore ces deux étoiles
elles se touchent s'enlacent
se joignent s'embrassent
mon amour cesse tes pleurs
sèche tes larmes
même loin je suis près de toi
regarde une dernière fois
là-haut dans le ciel
vois cette seule et unique grande étoile
projetant ses mille éclats à l'infini
c'est toi c'est moi fusionnés
pour l'éternité
Pier de Lune
meskina la femme c rare les hommes qui comprend et qui aide sinon makyne ghaire ragde ou yakoule
MoulSfnje wache be3da katybe madame chi sfnje oulla ghaire chafawi
la femme au boulot ne sert a rien, vous le savez bien !meskina la femme c rare les hommes qui comprend et qui aide sinon makyne ghaire ragde ou yakoule
MoulSfnje wache be3da katybe madame chi sfnje oulla ghaire chafawi
toi...toi tu te drogues ca se voit
la, walakin 8iya katiyeb liya rassi.
Si c'est de moi que tu parles ...je te trouve désobligeant ! ...je ne te bouffe pas le cerveau ...j'essaie d'échanger ..mais appremment ça te prend la tête !
Allah Yhédik ! bonne fin de soirée !
Non je ne me drogue pas ...je m'ennivre..de poésie...un dernier poème, pour te dire que les femmes en ont peut être plus dans le coeur que vous Messieurs
ENIVREZ-VOUS
Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!
Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.
Charles Baudelaire
enivrez-vous;
enivrez-vous sans cesse!
De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Lui c'est un spleeneur grave
mais enivrez vous...
De tout facon, qu'avons nous d'autre a faire d'intéressant ..
bez3ta? snif snif ce mot kaglouhe lchi wa7de nite rab7e me3a lwa9te mais la femme meskina elle travaille comme une machina
meskina ta femme 7ssane 3wanha