La femme pas chocolat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Oui je parle d ela femme bonbon , vous voyez celle qui colle aux dents et celle dont on dit qu'elle a ete cree a partir de matières grasses de porc.

Pourquoi je vous parle d'elle, bah je n'en sais rien au fait j'étais entrain de me siroter un milkshake fait maison. Par fait maison, je veux dire que moi aussi je suis devenu comme la femme bonbon, je confonds le fait maison et le fait à la maison. Ce qui vous le conviendrez n'est pas tout a fait la même chose.

Exemple, une omelette faite maison est faite à partir d'un oeuf voir plusieurs frais (enfin aussi frais que peut l'être une femme) et l'omelette faite à la maison peut être faite (et souvent faite) à partir d'une préparation sortie d'ou je ne sais ou. Pourquoi je vous parle de cela bah simplement parce que quand je sirote, j'ai l'impression de boire alors qu'en faite j'aspire. C'est comme quand je parle à une femme bonbon , j'ai l'impression de lui parler mais en fait j'aspire mes propres paroles car la femme bonbon n'est que ce que je désire.

Bref êtes vous femmes bonbon ou pas ?? Bien sur je n'attends pas de réponses car bien entendu vous n'avez rien compris car bien entendu nul n'est compris car bien entendu n'est compris que l'incompris qui est pris par un ***

Moi j'ai tout compris j'aurais kiffer

Femme Chocolat Bonbon Miam Sucre D'orges Sucré pétillant Apétissant

Tu as surement forcé sur les bonbons roses et là tu vois la vie comme un marshmallow géant! Il ne s'agit que des effets indésirables dont la durée s'estompera avec le temps...de la réflexion...

J'ignore ce que cela veut dire mais vu que de ton cerveau ne sortent que bêtises et autres perversités...je ne me donnerais pas même la peine de chercher...ta tête a un grand besoin d'être irriguée.

Bref êtes vous femmes bonbon ou pas ?? Bien sur je n'attends pas de réponses car bien entendu vous n'avez rien compris car bien entendu nul n'est compris car bien entendu n'est compris que l'incompris qui est pris par un ***

moi je suis une femme chips Lays spicy...

c'est de la daube ces chips là ca te vends du spicy et c'est aussi spicy que de l'aigre doux autant dire nul

LOL

Non sérieux, essayes les Pringles hot spicy, mmh c'est bien harrr

Pièces jointes

• PRINGLES%20Hot%20&%20Spicy%202009%20R75.jpg
    PRINGLES%20Hot%20&%20Spicy%202009%20R75.jpg
    72.9 KB · Affichages: 29
Retour