la femme que j'ai croisé...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mano
  • Date de début Date de début
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

ça, ça arrive à tout les mecs du monde. ils le vivent au jour le jour..
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

Rien n'est brisé,
Son sourire va accompagner
Chacune de vos pensées.
Chacune de vos nuits.

Le rêve ne fait que commencer.
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

Ne dis jamais ça à une fille
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

peut etre que tu la recroisera un jour :cool:
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

quel poète !!!! :D


ceci dit, tu l'as recroiseras p-etre, et cette fois , ne loupe pas ta chance ;)
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

Tu mets ton histoire dans LE COURRIER DE COEUR de journal METRO (le journal distribué gratuitement dans le metre)
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

c'est miiiiiiignnooooon


comme dirait Gad


sinon vois-tu, qui sait peut être que tu la recroisera. suffit d'y croire
 
un reve est fait pour être vécu mais une fois le reve n'est pas realisé, il est vecu en rêve, donc on peut bien rever sa vie!

j'hésite entre sourir et eclatement de rire

Riez...grand bien vous fasse !

mais ce que vous dites est enmelé !!!

vous pouvez rêver votre vie...mais l'idéal serait de vivre vos rêves .
 
le rêve n'est qu'une interpretation ideale des choses, la vie en est le vécu reel, donc entre le reve et la vie il y a le doute et c'est qui fait durer le suspense et l'envie de relever les challenges...

Riez...grand bien vous fasse !

mais ce que vous dites est enmelé !!!

vous pouvez rêver votre vie...mais l'idéal serait de vivre vos rêves .
 
hélas je l'ai perdu de vue et en plus c'était vraiment mon style, j'en étais sûr!!
je ne sais pas combien de fois la terre va tourner avant qu'on se recroise encore, peut être ça sera trop tard je serai dans les bras d'une autre destinée, ainsi va la vie

c'est miiiiiiignnooooon


comme dirait Gad


sinon vois-tu, qui sait peut être que tu la recroisera. suffit d'y croire
 
hélas je l'ai perdu de vue et en plus c'était vraiment mon style, j'en étais sûr!!
je ne sais pas combien de fois la terre va tourner avant qu'on se recroise encore, peut être ça sera trop tard je serai dans les bras d'une autre destinée, ainsi va la vie

c'est ce qu'on appelle le coup de foudre!!!!!!

j'éspère vraiment pr toi que tu la recroiseras et qu'elle sera à la hauteur de tes ésperances;)


PS: tiens nous au courant si ça arrive, comme ça ns aussi on pourra rêver.....
 
c'est ce qu'on appelle le coup de foudre!!!!!!

j'éspère vraiment pr toi que tu la recroiseras et qu'elle sera à la hauteur de tes ésperances;)


PS: tiens nous au courant si ça arrive, comme ça ns aussi on pourra rêver.....
oui il faut que tu recroises ce sourire

il faut absolument que tu retourne à cette satation de métro, le même jour à la même heure et tu l'as guettes..................jusqu'à ce qu'elle repasse.

tu fais ça toutes les semaines, tous les jours si tu as le temps
et en l'attendant tu peux écrire des poêmes, pour Elle
mais attention, reste à l'affut, continue de guetter, faudrait pas que tu La rates!!!

je sens que c'est la Femme de ta vie.......

ah oui, achéte un Gros calepin pour tes poêmes!!!! ;)
 
hélas je l'ai perdu de vue et en plus c'était vraiment mon style, j'en étais sûr!!
je ne sais pas combien de fois la terre va tourner avant qu'on se recroise encore, peut être ça sera trop tard je serai dans les bras d'une autre destinée, ainsi va la vie
peut etre qu'il vaut mieux que tu la garde en rêve ;)

imaginons que tu lui parle et qu'elle est une voix de canard :D
 
vous ne pouvez pas imagine mon desarroi le plus total losrque je voyais la rame de metro s'eclipser dans le noir comme si mes yeux perdaient la lumiére de leurs regards, sa silhouette était tellement lumineuse que plus le metro s'eloigne plus je perds la lumiére de mes idées et de mon chemin.
je me suis ressaisis en me consolant dans le souhait de revoir ce sourir mais hélas il me tarde vraiment que je la recroise sinon ça sera une porte du bonheur qui se ferme deriiére la fumée emise par le metro et le bruit des gens qui ne fait qu'accentuer ce sentiment de degout aprés ce petit moment du bonheur...
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

comment un homme peut il fondre juste devant l'apparence d'une jeune fille ?
surtout dans des situations aussi furtives...?

tu dois tomber amoureux toute les cinq minutes, toi :D

au contraire moi je me dis, tiens pas mal, mais comme je suis certain de ne pas être le seul de la journée à avoir posé son regard sur elle, alors j'évite direct son regard...d'un je passe pas pour un chacal, et de deux je me fais pas de mal pour rien...de trois je pense souvent : "pfff, encore un QI restreint à la couche de mascara.."
;)
 
devant la beauté de sourire et la douceur de regard, on ne se pose plus la question car le desir est la base de plaisir

comment un homme peut il fondre juste devant l'apparence d'une jeune fille ?
surtout dans des situations aussi furtives...?

tu dois tomber amoureux toute les cinq minutes, toi :D

au contraire moi je me dis, tiens pas mal, mais comme je suis certain de ne pas être le seul de la journée à avoir posé son regard sur elle, alors j'évite direct son regard...d'un je passe pas pour un chacal, et de deux je me fais pas de mal pour rien...de trois je pense souvent : "pfff, encore un QI restreint à la couche de mascara.."
;)
 
ce n'est pas question d'attirance mais l'amour de l'elegance :)
sinon je n'ai pas eu le temps de reagir car en sortant de la rame je m'apperçois qu'elle me regardait en souriant et je m'en veux à mort car j'étais dans mes pensées au lieu de voir devant moi et si je l'avais fait au moins j'aurais le temps de causer pour avoir minimum un indice pour la revoir: exp numéro tel ou horaires du bureau...

hahaha encore un qui est tombé ds le piège de l'attirance et qui n'a pas su faire le premier pas (au risque de perdre sa dignité d'homme) lol
 
ce n'est pas question d'attirance mais l'amour de l'elegance :)
sinon je n'ai pas eu le temps de reagir car en sortant de la rame je m'apperçois qu'elle me regardait en souriant et je m'en veux à mort car j'étais dans mes pensées au lieu de voir devant moi et si je l'avais fait au moins j'aurais le temps de causer pour avoir minimum un indice pour la revoir: exp numéro tel ou horaires du bureau...

Oui et vas-tu tourner la page ???? Parce que ce n'est au final qu'un souvenir !!!!
 
je veux bien tourner la page mais je prefere que tu m'aides à la tourner, comme on dit il y a qu'une femme qui peut aider à faire oublier une autre!

Tres subtil ton post finalement :

quelques mots..une âme en détresse...un coeur à consoler...et voilà que l'abeille doucement sur toi vient se poser !

Bonne soirée
 
ce n'est aussi subtil que tu le crois car finalement je n'ai fait que répondre à une urgence de tourner la page, je veux bien mais à deux :)

Tu n'as pas fait que répondre à une urgence...tu as proposé à cette jeune personne de t'aider...

Si je peux te conseiller un livre qui te permettras de tourner plus d'une page :

"Les philosophes de l'Amour" d'Aude Lancelin et Marie Lemonnier ( édition PLON)

petit résumé :

Les philosophes eux aussi ont connu les affres de la passion et ont pensé l'amour. Accès à l'éternité pour Platon, l'amour est un leurre mortel chez Lucrèce. Défi de toute une existence pour Kierkegaard, il est chez Schopenhauer une ruse de l'instinct sexuel. Quant à Rousseau, l'inventeur du romantisme, difficile de trouver système philosophique plus influencé par les névroses amoureuses de l'auteur. Le livre d'Aude Lancelin et Marie Lemonnier dévoile la vie intime des grands penseurs, parfois méconnue. Le donjuanisme forcené de Sartre, l'absence légendaire de toute libido chez Kant, les ratages de Nietzsche avec les jeunes filles ou encore les poèmes maladroits envoyés à la belle Hannah Arendt par un Heidegger transi d'amour.
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

ça me rappelle une fois quand j'ai pris le train de Rabat ya longtemps , j'étais assis trankil à lire un journal en compagnie d'un type on discutait sur les news dans le journal et là une femme est venu avec sa fille qui est belle mashallah ( je dis jamais PARFAITE hein lol :D ) elles ont pris leur places devant nous et là sa fille avait un bouquin sur les mains et elle lisait tranquillement, mais quand je tourne les yeux vers elle je vois qu'elle me regardait et qu'elle tourne son regard vers le bouquin vite fait et sa mere me regardait comme une lionne qui s'appretait à m'arracher un bras :eek: je me disais ewa safiii c mal parti je laisse tomber, mais là sa fille m'a demandé l'heure alors là sa mere lui a vite répondu : "t'as oublié que j'ai la montre a benti ?" et sa fille riait parceque j'avais plus le temps pr répondre lol. Quand on était arrivé à Rabat je me suis dis " aaah j'espere qu'elles vont descendre mnt pr essayer de les accompagner chwiya sur la route " mais walo elle ont pas bougé et la fille me regardait elle et sa mere je me suis dis : "Ashdani nerkeb had trane tfou " et je suis parti avec l'image de deception mdr
 
Retour
Haut