la femme que j'ai croisé...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mano
  • Date de début Date de début
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

Elle est mariée ... soit fort !
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

C'est toi qui n'as pas pris le temps .
Le temps ,il se ralentit quand on le décide .
 
devant la beauté de sourire et la douceur de regard, on ne se pose plus la question car le desir est la base de plaisir

si tu la kiffes vraiment...
reste à espérer que tu la recroises...et qu'elle effectue régulièrement le trajet
aussi faut il te donner les moyens de l'aborder dans les meilleures conditions...

t'as bien repéré ou elle est descendue..? l'heure ? (heure de pointe?)

et bien arrange toi pour te trouver sur le quai dans les eaux de votre rencontre, donne toi quelques minutes avant de continuer ta route..

un jour, tu la croiseras : petit sourire, regard attendri...
"bonjour..."
deux cas s'offriront alors à toi, tu devras réagir rapidement :
- tu sens déjà qu'elle est agréablement surprise, un peu étonnée d'un étonnement qui cache maladroitement qu'elle espérait secretement aussi te revoir : comme tu n'auras pas la présence d'esprit de réagir rapidement, vu que t'hallucine que ton attente a payé, et comme il faut bien parler, elle te dira "que fais tu là ? je ne t'ai jamais vu sur ce quai..tu prends cette ligne aussi, enfin ce quai ci ? "
"j'ai toujours été là..."
bref, tu réponds ce que tu veux. toi meme tes sentiments évoluront en fonction des siens, et si l'alchimie s'opère, n'oublie juste pas dans ta béatitude, de prendre les coordonnées de la belle, tu peux pas l'attendre tout le temps sur le quai, non plus !

- par contre le cas suivant est plus délicat, mais pas impossible à gérer :
la meuf t'a completement zappé :eek:
c'est pas le moment pour une raison x ou y.
tout tes efforts et espoirs tombent à l'eau..

dans ce cas ci je ne réponds de rien..
je me réserve aussi certains arts ;)
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

khalala.. fallait la suivre voyons

(jrigole..)

tu peux passser un message dans le journal 'metro' --> à chaque fois jsui mdr qd jlis les msg :D
 
j'espère de tout coeur que tu la reverra (cas 1)

Dis moi tu es fan des romans photo (je crois que c comme ça kon dit) toi non ?

Si j puis me permettre je rajoute un cas tu la revois mais avec son chéri à ses bras (hi hi hi hi ) faut tout prévoir comme ça on n'est pas déçu ;)
 
j'espère de tout coeur que tu la reverra (cas 1)

Dis moi tu es fan des romans photo (je crois que c comme ça kon dit) toi non ?

Si j puis me permettre je rajoute un cas tu la revois mais avec son chéri à ses bras (hi hi hi hi ) faut tout prévoir comme ça on n'est pas déçu

une raison x ou y peut bien être le cas que tu cites, c'est certainement le pire, mais je n'ai voulu être trop cruel :)

roman photo vu par le photographe, qui lui n'est pas descendu du métro, un photographe assez sarcastique, il faut le souligner :

comment un homme peut il fondre juste devant l'apparence d'une jeune fille ?
surtout dans des situations aussi furtives...?

au contraire moi je me dis, tiens pas mal, mais comme je suis certain de ne pas être le seul de la journée à avoir posé son regard sur elle, alors j'évite direct son regard...d'un je passe pas pour un chacal, et de deux je me fais pas de mal pour rien...de trois je pense souvent : "pfff, encore un QI restreint à la couche de mascara.."

;)
 
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix.
elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire....

Si c'était juste pour déguster son sourire...

Va, tu en dégusteras d'autres :cool:
 
Retour
Haut