La fête est finie

raynox

I was so glad to see u
VIB
Nous allons avoir des mois et des années extremement difficiles, bien plus difficile qu'on ne l'imagine et encore une fois Emmanuel Macron nous prévient, on ne peut pas dire qu'il ne fait pas son devoir d'alerte, avant c'etait avec la bête de l'événement mais là il a été encore plus clair

Vidéo de décryptage très courte et résumant parfaitement la situation

 
Nous allons avoir des mois et des années extremement difficiles, bien plus difficile qu'on ne l'imagine et encore une fois Emmanuel Macron nous prévient, on ne peut pas dire qu'il ne fait pas son devoir d'alerte, avant c'etait avec la bête de l'événement mais là il a été encore plus clair
Ca fait des années que le GIEC nous prévient et que ça provoque que moqueries et sourires amusés. Voir

Je ne raconte même pas les saillies verbales et très idiotes de certains sur Greta Thunberg sur son physique, sa jeunesse et son côté un peu "autiste".

Sur ce site, on en trouve même qui trouve que ce réchauffement climatique, c'est une grosse arnaque.

Mais c'est rigolo. Il y en a plein qui se réveille soudain juste parce que c'est Macron qui le dit.
 
les moutons se réveillent parceque c'est Macron qui le dit, les autres le savent depuis un moment.

Le fait que Macron le dise a le mérite de réveiller ses groupies, elles se reconnaitront toutes seules :sournois:
Moi, il me semblait que les complotistes étaient plutôt dans la mouvance "le réchauffement climatique, c'est une grosse arnaque".
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Moi, il me semblait que les complotistes étaient plutôt dans la mouvance "le réchauffement climatique, c'est une grosse arnaque".
les complotistes ne sont pas une mouvance homogène, sur presque tous les sujets, il y a divergence, par exemple certains d'entre eux pensent que la terre est plate d'autres que la Terre est ronde, sur les dirigeants, ils pensent tous que les dirigeants occidentaux sont des tordus, mais certains pensent (dont moi) que les dirigeants chinois, russes, indiens ... sont aussi des voyous, ...
 
Nous allons avoir des mois et des années extremement difficiles, bien plus difficile qu'on ne l'imagine et encore une fois Emmanuel Macron nous prévient, on ne peut pas dire qu'il ne fait pas son devoir d'alerte, avant c'etait avec la bête de l'événement mais là il a été encore plus clair

Vidéo de décryptage très courte et résumant parfaitement la situation

La RF coule et les victimes ça sera les esclaves ou les contribuables, qui vont payer encore plus de taxes et impots (je rappelle que l'inflation est une taxe masquée) et ce pour le plus grand bien des maitres du pays, c'est à dire les usuriers internationaux et autres milliardaires qui eux ne payent pas d'impots.
 

Nelya87

نلية
VIB
Pourquoi est-ce que la fête serait finie?
Moi je n'entends qu'un discours qui vise à propager la peur et le désespoir.
Pourquoi est-ce que les dirigeants ne cherchent pas à rassurer leur population, à repenser nos modèles économique et politique?
Et au lieu de s'attaquer au citoyen lambda, il ferait mieux de tirer les oreilles aux vrais pollueurs: les gros industriels, les multinationales, la classe ultrariche qui circule en jet et qui est entrain de privatiser des morceaux d'océans.
Il ne faut pas sombrer dans le fatalisme, il y a moyen de vivre bien modestement. Le bonheur ne réside pas dans les acquisitions matérielles, ... la preuve en est que malgré le fait d'avoir tout le tralala: beaucoup se sentent seuls, vides, ...
J'espère sincèrement que cette bascule, ce sont les dirigeants et les classes ultrariches, sans conscience, orgueilleux, vaniteux, opulents qui vont se la prendre de plein fouet.
Et qu'un futur plus humain, plus léger, plus agréable va se dessiner en amenant les gens à être plus solidaires, à se reconnecter à leur humanité, à la bienveillance, bref à des valeurs spirituelles et humaines.
 
Pourquoi est-ce que la fête serait finie?
Moi je n'entends qu'un discours qui vise à propager la peur et le désespoir.
Pourquoi est-ce que les dirigeants ne cherchent pas à rassurer leur population, à repenser nos modèles économique et politique?
Et au lieu de s'attaquer au citoyen lambda, il ferait mieux de tirer les oreilles aux vrais pollueurs: les gros industriels, les multinationales, la classe ultrariche qui circule en jet et qui est entrain de privatiser des morceaux d'océans.
Il ne faut pas sombrer dans le fatalisme, il y a moyen de vivre bien modestement. Le bonheur ne réside pas dans les acquisitions matérielles, ... la preuve en est que malgré le fait d'avoir tout le tralala: beaucoup se sentent seuls, vides, ...
J'espère sincèrement que cette bascule, ce sont les dirigeants et les classes ultrariches, sans conscience, orgueilleux, vaniteux, opulents qui vont se la prendre de plein fouet.
Et qu'un futur plus humain, plus léger, plus agréable va se dessiner en amenant les gens à être plus solidaires, à se reconnecter à leur humanité, à la bienveillance, bref à des valeurs spirituelles et humaines.
Parce que les dirigeants de la RF ne bossent pas pour la populace mais pour les milliardaires qui les ont mis en place.
 

Nelya87

نلية
VIB
Parce que les dirigeants de la RF ne bossent pas pour la populace mais pour les milliardaires qui les ont mis en place.
Est-ce que tu connais les plans de Dieu? Il y a d'autres discours qui voient en cette crise, l'opportunité de revenir à un monde plus apaisé et humain.
Ce n'est pas parce qu'on nous répète des slogans à longueur de journée qu'il faut en faire des vérités.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Est-ce que tu connais les plans de Dieu? Il y a d'autres discours qui voient en cette crise, l'opportunité de revenir à un monde plus apaisé et humain.
Ce n'est pas parce qu'on nous répète des slogans à longueur de journée qu'il faut en faire des vérités.
avant de revenir à un monde apaisé et plus humain, il y a une étape a ne pas négliger, regarde Mad Max et ça va te donner une idée de ce qui nous attend.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Non sur Dieu.
Mais qu'importe. Je préfère rester positive et garder espoir plutôt que de croire aux présages de dirigeants malhonnêtes ou de scénarios Hollywoodiens apocalyptiques.
Bonne journée cela dit et profitez quand même des beaux moments que vous offre la vie.
ça n'est plus des présages, le mur est fissuré de partout, une goutte d'eau peut faire s'écrouler tout l'édifice et emporter toutes nos illusions.

Quand un dirigeant comme Macron te dit que ça va être la me.rde (je résume), c'est que ça va être pire que la m.erde, car en général ils sont plus à mentir en cachant les problèmes et en faisant des promesses démagogiques.

bonne journée a toi aussi ;)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non sur Dieu.
Mais qu'importe. Je préfère rester positive et garder espoir plutôt que de croire aux présages de dirigeants malhonnêtes ou de scénarios Hollywoodiens apocalyptiques.
Bonne journée cela dit et profitez quand même des beaux moments que vous offre la vie.

oui tu as tout a fait raison et tu as tout dit trés bonne etat d'esprit :cool:
depuis un moment les gens se chauffe la tete tout seul et pour rien
surement l'effet internet
pour rendre le monde meilleur il suffit juste de positivité et d'un sourire :)
 
Mais qu'importe. Je préfère rester positive et garder espoir plutôt que de croire aux présages de dirigeants malhonnêtes ou de scénarios Hollywoodiens apocalyptiques.

Si nous étions en 1938 en France et que tu étais de religion juive est-ce que tu dirais cela aussi ? Je me suis toujours demandé à quel moment les gens avaient compris que cela allait vraiment craindre pour eux ...Je me suis souvent demandé si j'avais été dans cette situation à l'époque est-ce que j'aurais eu la bonne idée de prendre un bateau à temps avant que l'on m'invite à prendre un train ! ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Nous allons avoir des mois et des années extremement difficiles, bien plus difficile qu'on ne l'imagine et encore une fois Emmanuel Macron nous prévient, on ne peut pas dire qu'il ne fait pas son devoir d'alerte, avant c'etait avec la bête de l'événement mais là il a été encore plus clair.
Moi, je me barre, je me casse et je file m'installer en Algérie.
Pas de problème de gaz.
Pas de problème de carburants.
Pas d'islamophobie.
L'appel du Muezzin est partout.
La vie n'est pas chère.
La sécurité règne......
Et surtout vivre parmi les miens comme les miens
Au milieu d'eux.
57471782-447683085774497-6129509593769836544-n.png
 

raynox

I was so glad to see u
VIB

Si nous étions en 1938 en France et que tu étais de religion juive est-ce que tu dirais cela aussi ? Je me suis toujours demandé à quel moment les gens avaient compris que cela allait vraiment craindre pour eux ...Je me suis souvent demandé si j'avais été dans cette situation à l'époque est-ce que j'aurais eu la bonne idée de prendre un bateau à temps avant que l'on m'invite à prendre un train ! ?
tu as la réponse juste en dessous, je pense que pour certains ils ne comprendront que quand il seront sur le point d'être exécutés

Moi, je me barre, je me casse et je file m'installer en Algérie.
Pas de problème de gaz.
Pas de problème de carburants.
Pas d'islamophobie.
L'appel du Muezzin est partout.
La vie n'est pas chère.
La sécurité règne......
Et surtout vivre parmi les miens comme les miens
Au milieu d'eux.
Regarde la pièce jointe 323255
ton allégeance à la république laïque française ne te sauvera pas, surtout si tu as une tête de maghébin, continue de rigoler, tu as encore un peu de répit.
 

Nelya87

نلية
VIB
ça n'est plus des présages, le mur est fissuré de partout, une goutte d'eau peut faire s'écrouler tout l'édifice et emporter toutes nos illusions.

Quand un dirigeant comme Macron te dit que ça va être la me.rde (je résume), c'est que ça va être pire que la m.erde, car en général ils sont plus à mentir en cachant les problèmes et en faisant des promesses démagogiques.

bonne journée a toi aussi ;)


Si nous étions en 1938 en France et que tu étais de religion juive est-ce que tu dirais cela aussi ? Je me suis toujours demandé à quel moment les gens avaient compris que cela allait vraiment craindre pour eux ...Je me suis souvent demandé si j'avais été dans cette situation à l'époque est-ce que j'aurais eu la bonne idée de prendre un bateau à temps avant que l'on m'invite à prendre un train ! ?
Je ne sais pas comment il est possible pour un individu de réaliser que l'horreur va arriver parce cela implique la misère, la violence, les viols, l'anarchie, ...
En tout cas, moi j'évite d y penser.
 

tizniti

Soyons sérieux .
ton allégeance à la république laïque française ne te sauvera pas, surtout si tu as une tête de maghébin, continue de rigoler, tu as encore un peu de répit.
Je suis écologiste Monsieur . Un vrai militant qui ne soutient que les propositions pertinentes contre le réchauffement de la terre.
Et Poutine , me convient dans ce combat.
609592ebff61bdb0beef868e350d4ce8--poutine-le-blog.jpg
Solution audacieuse et courageuse.
 
L'horreur ne va pas arriver, parce contre il faudra sacrifier des choses dans notre confort quotidien.
Nous avons été élevé dans le confort et ne savons pas ce qu'est la vie réelle, et elle est rude.
 
tu as la réponse juste en dessous, je pense que pour certains ils ne comprendront que quand il seront sur le point d'être exécutés


ton allégeance à la république laïque française ne te sauvera pas, surtout si tu as une tête de maghébin, continue de rigoler, tu as encore un peu de répit.
De quoi as tu peur ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
tu as la réponse juste en dessous, je pense que pour certains ils ne comprendront que quand il seront sur le point d'être exécutés


ton allégeance à la république laïque française ne te sauvera pas, surtout si tu as une tête de maghébin, continue de rigoler, tu as encore un peu de répit.
Qui t'a mis cette idée dans la tête... Tu sembles vivre quelque chose de super anxiogène. C'est pas bon pour les coronaires le stress.
Sécu, aides sociales à foison, école gratuite, HLM, accès à la culture, sports, liberté de culte, impossible de mourir de faim, eau potable et caca dans cette même eau potable et tout ça même quand tu es maghrébin. Et tu te sens malheureux... Va falloir voyager un peu plus..
La police ? La police ne fait que faire respecter la loi. Si elle t'en veux, il faut se remettre en question. Simplement.
Va te balader en Inde en braillant que t'es musulman, la tu seras vraiment malheureux. Si t'es pas passé à tabac avant.
 
Qui t'a mis cette idée dans la tête... Tu sembles vivre quelque chose de super anxiogène. C'est pas bon pour les coronaires le stress.
Sécu, aides sociales à foison, école gratuite, HLM, accès à la culture, sports, liberté de culte, impossible de mourir de faim, eau potable et caca dans cette même eau potable et tout ça même quand tu es maghrébin. Et tu te sens malheureux...
Et dire qu'il y a des millions de maghrébins qui en rêvent, de l'autre côté de la Méditerranée.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
L'horreur ne va pas arriver, parce contre il faudra sacrifier des choses dans notre confort quotidien.
Nous avons été élevé dans le confort et ne savons pas ce qu'est la vie réelle, et elle est rude.
L'humanité évolue depuis des millénaires car résiliente : guerres, famines, catastrophes naturelles. Ceux qui ne peuvent pas s'adapter n'auront pas d'autres choix que de sombrer dans la folie et à lire certains, c'est pour bientôt.
Résilience @raynox, c'est ce qui différencie l'adulte du gamin gâté.
 
Haut