La fête est finie

Moi, je me barre, je me casse et je file m'installer en Algérie.
Pas de problème de gaz.
Pas de problème de carburants.
Pas d'islamophobie.
L'appel du Muezzin est partout.
La vie n'est pas chère.
La sécurité règne......
Et surtout vivre parmi les miens comme les miens
Au milieu d'eux.
Regarde la pièce jointe 323255
C'est une très bonne idée, je crois que je vais faire la même chose, juste pour voir si le racisme n'existe pas, il se peut que l'on m'appel le blanc, sa ne fait rien je prend le risque.
 
vous pensez que l'UE va s'enfoncer dans le confilt ukrainien jusqu'à aller manger les chevaux ,voire faire du cannibaliiiiiiisme comme durant la seconde guerre mondiale en allemagne sous les bombes 😱
 
Tu peux faire le même travail pour l'Afrique et a minima l'Afrique du Nord ...
L’Afrique serait plus résiliente que l'occident ...le Maroc en particulier sur le plan alimentaire .
L’Afrique est moins dépendante de la technologie , elle a de l'avance sur les low-tec par exemple .. Démographie plus jeune elle a une meilleur dynamique , meilleur capacité d'adaptation ...

Probléme : le réchauffement climatique va toucher plus durement de continent alors que c'est le continent le moins responsable de ce déréglement ...
 
les moutons se réveillent parceque c'est Macron qui le dit, les autres le savent depuis un moment.

Le fait que Macron le dise a le mérite de réveiller ses groupies, elles se reconnaitront toutes seules :sournois:
Les gens réagissent quand ils sont davantage au pied du mur;ils ne sont pas clairvoyants certes,mais ils ne s’en foutent pas quand le réel cogne fort …je vois certains dire « trop tard »….mais personne n’en sait rien;il n’est jamais trop tard,il y a toujours un prix à payer j’en conviens,mais préjuger du comportement des masses dans un contexte inédit et pré apocalyptique est présomptueux, et plus le reflet de la sensibilité de chaque personne… les autorités commencent à s’inquiéter que le reflux anti vaxx dépasse la question du covid, et ses conséquences possibles à l’avenir, parce qu’à la trop grande docilité succède la réaction logique à l’abus énorme dont on a été victime
 
La RF coule et les victimes ça sera les esclaves ou les contribuables, qui vont payer encore plus de taxes et impots (je rappelle que l'inflation est une taxe masquée) et ce pour le plus grand bien des maitres du pays, c'est à dire les usuriers internationaux et autres milliardaires qui eux ne payent pas d'impots.
C’est justement cette défaite de l’occident qui va nous coûter cher, à trop être plongés dans le délire médiatique et propagandiste contre la Russie.
 
Le délire est des deux cotés , les pro Russes n'ont rien a envier aux anti ...Résultat nous sommes sorti complètement du réel ...Et dans ce brouhaha les vrais infos sont devenues inaudibles ...

Regarde la pièce jointe 342159
Merci de si bien nous décrire notre avenir …
Dans un an nous y serons également, mais les Français s’en foutent : ils préparent Noël, cad la fête du fric et le Nouvel An, qui sera polaire, mais ils refusent de le savoir et même de le voir !
 
Haut