non désolé c'est trop dur pour moi.tu sais traduire ?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non désolé c'est trop dur pour moi.tu sais traduire ?
![]()
Un belle homme peut-il être fidèle?
Je ne le pense pas! C'est comme demander à un critique gastronomique de ne fréquenter qu'un seul restaurant...un gâchis!
Par contre, l'homme, à qui la nature n'a pas été généreuse, n'a pas d'autre choix que celui de la fidélité en couple et du mimétisme du canard! Tout ceci afin de préserver une relation déjà inespérée...
Vive les beaux gosses !
non désolé c'est trop dur pour moi.
Comparé l'incomparable...
Un de c'est 4 faudra quand même vous rentrez dans le ciboulot que c'est destructeur et obscurantiste de vouloir justifier son mode de vie en faisant du parti prit du genre :
ceux qui sont fidèle = moche peureux donc ceux qui sont fidèle beau ayant confiance en eux.
Qui ne rêverai pas d'avoir d'être beau et d'avoir confiance en soi ?
Du coup les gens, si ils prennent ton post au sérieux, risque de devenir infidèle dans l'espoir que sa les rendra beau et confiant (quand on est désespéré hein...) sauf que sa risque de pas être le cas...ils vont alors ce rendre compte qu'ils on suivi le modèle d'un plouk qui avait besoin de justifier sont infidélité par le parti pris, et ça sa va augmenter leur frustration.
Je ne le pense pas! C'est comme demander à un critique gastronomique de ne fréquenter qu'un seul restaurant...un gâchis!
Par contre, l'homme, à qui la nature n'a pas été généreuse, n'a pas d'autre choix que celui de la fidélité en couple et du mimétisme du canard! Tout ceci afin de préserver une relation déjà inespérée...
Vive les beaux gosses !
Vive les beaux gosses !
C'est du grand n'importe quoi!!Un belle homme peut-il être fidèle?
Vive les beaux gosses !
c'est même pas vrai.On peut aussi dire que les "moches" ont tellement peu d'occasion d'être avc qqn, qu'ils saisissent absolument toutes les opportunités qui leur sont données, et donc ça peut conduire à l'infidelité ... Ils ont pas l'habitude quoi
Alors que les beaux, après avoir enchainé les conquêtes une fois qu'ils ont trouvé leur bellegosse++ c'est plus la peine d'aller voir ailleurs ...
la plupart des infidèles que je connais sont moches.
c'etait marrant comme topic ceci dit.
c'est même pas vrai.
l'occasion d'être avec quelqu'un n'a rien à avoir avec la beauté.
vous regardez trop de films américains.
Un homme pas très gâté physiquement a bcp moins de facilité à se mettre en couple qu'un bel homme...
c'est mon avis
N'importe quoi !!
Tes beau
finalement elle est pas si nulle que sa cette théorie !!
chez ma soeur elle y est toujours, et chez l'autre elle est posée de côté ... j'ai appris beaucoup de choses!
j'ai pas compris
tu peux reformuler stp ?
Sa Repond pas a la questionOn va dire que j aime bien les restaurants gastronomiques..
Hey, t es sensible sur le sujet![]()
Sa Repond pas a la question
La photo
On vérifiera comme sa
De toute manière c'est n'importe quoi
La beautee est subjective
Et puis quand on aime forcément la personne on la trouve belle la plus belle
LOLLa seule photo que j'ai a été prise lors de ma dernière garde à vue (donc pas à mon avantage...)
LOL
Et en plus tu te prend pour un rebelle !!
Rien de très exitant tout sa
Je ne suis pas un rebelle...je suis respectueux des lois!
Pour la garde a vue...c est pas de ma faute, elle m avait jure qu elle avait 18ans!
Tu t'enfonce la ... ......Je ne suis pas un rebelle...je suis respectueux des lois!
Pour la garde a vue...c est pas de ma faute, elle m avait jure qu elle avait 18ans!
Tu t'enfonce la ... ......
Vive les beaux gosses !
Une meuf elle aime un mec que quand le mec représente sont idéal ou s'en rapproche ! les histoires de critères mentaux c'est du pipeau sa race !
Vive les beaux gosses !
Je suis pas d'accord!
Il faut un minimum d attirance physique mais le reste ( critères mentaux) joue bcp sur la perception physique que l'on a dune personne!
Donc c'est complémentaire pour moi!
Tfouu en plus t'essaie d'être drôleNon ça fait longtemps que je me suis retire!
Tfouu en plus t'essaie d'être drôle
J'espère vraiment que tes beau
Par ce que sinon c'est chaud pour toi
C'est bien ce que je dis ! il y à que le physique qui compte...^^
J'aime mon mec ...T aime les beaux mecs ?
J'aime mon mec ...
Simple
Drôle gentil
Et très beau a mes yeux le plus beau d'ailleurs
LOLLe Mec parfait quoi!
Tu me le présente?