La fidélité, un concept de moche?

Un belle homme peut-il être fidèle?

Je ne le pense pas! C'est comme demander à un critique gastronomique de ne fréquenter qu'un seul restaurant...un gâchis!

Par contre, l'homme, à qui la nature n'a pas été généreuse, n'a pas d'autre choix que celui de la fidélité en couple et du mimétisme du canard! Tout ceci afin de préserver une relation déjà inespérée...

Vive les beaux gosses !

moi je pense que c'est l'inverse :D
enfin j'ai une théorie, mais ça a rapport à la tentation plus qu'au simple fait de la fidélité.
(c'est lié je sais)

pour moi un beau mec, qui a eu du succès, lorsqu'il est posé (et la j'entends qu'il sait ce qu'il veut) bein, si il rencontre une bombe, il aura plus tendance à avoir affaire à quelque chose de connu (si je puis dire) et il sait le gérer, même s'il joue le jeu de la séduction (sans aller plus loin)

alors qu'un mec qui n'a pas été gaté, pas beaucoup de relations, et qui tombe un jour sur une bombe internationnale, je pense que le risque est TRES grand pour qu'il y cède, car il y a l'effet "ONCE IN A LIFETIME" qui va le dévorer, et s'il est pas solide...il va tromper.

Comparé l'incomparable...

Un de c'est 4 faudra quand même vous rentrez dans le ciboulot que c'est destructeur et obscurantiste de vouloir justifier son mode de vie en faisant du parti prit du genre :
ceux qui sont fidèle = moche peureux donc ceux qui sont fidèle beau ayant confiance en eux.
Qui ne rêverai pas d'avoir d'être beau et d'avoir confiance en soi ?
Du coup les gens, si ils prennent ton post au sérieux, risque de devenir infidèle dans l'espoir que sa les rendra beau et confiant (quand on est désespéré hein...) sauf que sa risque de pas être le cas...ils vont alors ce rendre compte qu'ils on suivi le modèle d'un plouk qui avait besoin de justifier sont infidélité par le parti pris, et ça sa va augmenter leur frustration.

Hey, t es sensible sur le sujet ;)

Je ne le pense pas! C'est comme demander à un critique gastronomique de ne fréquenter qu'un seul restaurant...un gâchis!

Par contre, l'homme, à qui la nature n'a pas été généreuse, n'a pas d'autre choix que celui de la fidélité en couple et du mimétisme du canard! Tout ceci afin de préserver une relation déjà inespérée...

Vive les beaux gosses !

On peut aussi dire que les "moches" ont tellement peu d'occasion d'être avc qqn, qu'ils saisissent absolument toutes les opportunités qui leur sont données, et donc ça peut conduire à l'infidelité ... Ils ont pas l'habitude quoi

Alors que les beaux, après avoir enchainé les conquêtes une fois qu'ils ont trouvé leur bellegosse++ c'est plus la peine d'aller voir ailleurs ...

Vive les beaux gosses !
:eek:
.

Vive les beaux gosses !
C'est du grand n'importe quoi!!

On peut aussi dire que les "moches" ont tellement peu d'occasion d'être avc qqn, qu'ils saisissent absolument toutes les opportunités qui leur sont données, et donc ça peut conduire à l'infidelité ... Ils ont pas l'habitude quoi

Alors que les beaux, après avoir enchainé les conquêtes une fois qu'ils ont trouvé leur bellegosse++ c'est plus la peine d'aller voir ailleurs ...
c'est même pas vrai.
l'occasion d'être avec quelqu'un n'a rien à avoir avec la beauté.
vous regardez trop de films américains.

Sa Repond pas a la question
La photo
On vérifiera comme sa
De toute manière c'est n'importe quoi
La beautee est subjective
Et puis quand on aime forcément la personne on la trouve belle la plus belle

La seule photo que j'ai a été prise lors de ma dernière garde à vue (donc pas à mon avantage...)

Vive les beaux gosses !

Faut arrêter de croire les films d'Hollywood

Tout le monde peut enchaîner les conquêtes , c'est à la portée de presque tout le monde. La beauté n'a rien à avoir, c'est tellement aléatoire et éphémère .

Une meuf elle aime un mec que quand le mec représente sont idéal ou s'en rapproche ! les histoires de critères mentaux c'est du pipeau sa race !

Je suis pas d'accord!

Il faut un minimum d attirance physique mais le reste ( critères mentaux :D ) joue bcp sur la perception physique que l'on a dune personne!

Donc c'est complémentaire pour moi!

Vive les beaux gosses !

Je ne suis pas d'accord.

Quand tu sort avec quelqu'un et que tu te met en couple (amoureusement) tu promet la fidélité a cette personne, la fidélité et le moyen qui vous permet de lié votre pacte d'amour c'est un sorte de contrat que tu passe, les conditions pour obtenir l'amour et l'affection que tu souhaite de cette personne sont que justement tu ne dois fréquenter que cette personne.

C'est un juste retour des choses si l'on suit la logique, comme un échange équitable entre les deux protagonistes.

De plus en partant du principe que tu es amoureux alors tu n'es censé désirer qu'une seule et unique personne, la fidélité ne serait donc au final que le représentation de nos sentiments ?

C'est donc une histoire de sentiments et non de physique d’après moi.

C'est difficile a définir mais c'est l'avis que j'ai de la fidélité.

Retour