Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des fois oui certaines personnes ont une fierté mal placée qui prend le dessus sur tout
et je deteste ce genre de personnalité des fois il faut savoir faire des concessions pour être avec la personne qu'on aime
La fièrté des hommes, leur ego surdimentioné l'emporte t'il sur leur sentiments ?
pour moi ouiiiiiiiiiiiii
vous etes grave jvous jure ! tu prefere nié une personne que tu aime plutot que de faire le premier pas ? tu peux m'expliquer sa ?
je peux pas t'expliquer ça
faut vraiment que je sois en tord pour revenir sinon c'est bye bye
C'est a cause de la baffe que tu as donnee a ton copain ?
sa par contre j'arrive pas a comprendre :s tu peux oublié une histoire de quelque année juste a cause de ta fierté c'est abusé
la faute revient a la personne pas a moi
si tu sais que le mec est trop fier fait en sorte de ne pas mettre le doigt la ou ca fait mal
et si je me uis deja excusée
laisse lui le temps de digerer
oui c'est ce que je me dis aussi
quel est la meilleur attitude a prendre face a ce genre de personne ?
surtout quand on l'a habitué a cédé meme lorsqu'il est en tord
je suis mal placée pour te donner de bons conseils car il m'est arrivé la même chose que toi je cédai tjrs à ses caprices de peur de le perdre par rapport a son égo surdimensionné jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et g plus donner signe de vie g changer de num de tel de ville......
se soumettre a l'égo de l'autre n'est pas La bonne solution car tu donnes trop de ta personne et il n'y'a pas de reconnaissance a la fin change de méthode
je suis mal placée pour te donner de bons conseils car il m'est arrivé la même chose que toi je cédai tjrs à ses caprices de peur de le perdre par rapport a son égo surdimensionné jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et g plus donner signe de vie g changer de num de tel de ville......
se soumettre a l'égo de l'autre n'est pas La bonne solution car tu donnes trop de ta personne et il n'y'a pas de reconnaissance a la fin change de méthode
oui c'est exactement ca !! je ne sais pas si je vais changer de num tout sa mais en tout cas je ne le laisserai pas gagner cette fois je suis fatiguée de me rabaisser et me rabaisser je l'ai fais tellement de fois que maintenant c'est bon , il se sent trop en position de tout controler j'ai jamais rien a dire ni a exiger, j'ai juste le droit d'accepter ses decition a lui , il est tres manipulateur , si ma décision ne lui plais pas c'est qu'il ne tient pas assez a moi pour revenir
par contre s'il revient je sais qu'il va me le rappeler ptd 150 ans mdr
il doit pas te regretter tfaçon c'est une attitude lache
c'est encore plus lache d'etre fier, de ne pas oser se rabaisser pour quelqu'un qu'on pretend aimer , c'est plus facile d'attendre des nouvelle de l'autre plutot que de faire le premier pas
sauf que la c toi qui est en tord
il doit pas te regretter tfaçon c'est une attitude lache
tu es en tordddddddddddddddd il a bien raison !!!!!!!
qu'il se la foure j'en ai marre de tjr lui courrir apres
a son tour de courir
tu es croque delui lapreuve tu parle delui sur un forumlooooooooool
wai je l'avoue je l'ai dans la peau un truc de dingue mais il est trop fier et sa me fatigue de plus en plus , tu sais a force de prendre sur toi et de prendre sur toi et de supporter pour quelqu'un que tu aime a un moment , constatant qu'il ny a plus de changement t'arrive a etre lassée
La fièrté des hommes, leur ego surdimentioné l'emporte t'il sur leur sentiments ?
Il y en a pour qui c'est sur et certain...
J'avoue etre extremement fiere, egalement.
ca n'est pas un jugement car chacun est différent mais pour moi la fierté et la rancune c'est quelque chose de mauvais, c'est mauvais pour moi de m'endormir en aillant de la rancune pour quelqu'un en restant en froid avec quelqu'un sans s'etre expliqué je déteste vraiment ca
J'suis d'accord...
Mais je n'associe pas la fierte à la rancune...
oui c'est vrai ce sont deux chose differente mais assez etroitement liée non ?
Je suis tres fiere, mais tres rarement rancuniere...
Pour ma part, ce n'est pas du tout lié...