La fièrté des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Salam,

Sans généralisé s'il à un faible contrôle spirituel oui je pense c'est même sur après on peut rien dire l'intérieur de nos poitrines seul notre créateur le connaît

beslama

des fois oui certaines personnes ont une fierté mal placée qui prend le dessus sur tout
et je deteste ce genre de personnalité des fois il faut savoir faire des concessions pour être avec la personne qu'on aime

des fois oui certaines personnes ont une fierté mal placée qui prend le dessus sur tout
et je deteste ce genre de personnalité des fois il faut savoir faire des concessions pour être avec la personne qu'on aime

oui c'est ce que je me dis aussi
quel est la meilleur attitude a prendre face a ce genre de personne ?
surtout quand on l'a habitué a cédé meme lorsqu'il est en tord

oui c'est ce que je me dis aussi
quel est la meilleur attitude a prendre face a ce genre de personne ?
surtout quand on l'a habitué a cédé meme lorsqu'il est en tord

je suis mal placée pour te donner de bons conseils car il m'est arrivé la même chose que toi je cédai tjrs à ses caprices de peur de le perdre par rapport a son égo surdimensionné jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et g plus donner signe de vie g changer de num de tel de ville......

se soumettre a l'égo de l'autre n'est pas La bonne solution car tu donnes trop de ta personne et il n'y'a pas de reconnaissance a la fin change de méthode

je suis mal placée pour te donner de bons conseils car il m'est arrivé la même chose que toi je cédai tjrs à ses caprices de peur de le perdre par rapport a son égo surdimensionné jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et g plus donner signe de vie g changer de num de tel de ville......

se soumettre a l'égo de l'autre n'est pas La bonne solution car tu donnes trop de ta personne et il n'y'a pas de reconnaissance a la fin change de méthode

il doit pas te regretter tfaçon c'est une attitude lache

oui c'est exactement ca !! je ne sais pas si je vais changer de num tout sa mais en tout cas je ne le laisserai pas gagner cette fois je suis fatiguée de me rabaisser et me rabaisser je l'ai fais tellement de fois que maintenant c'est bon , il se sent trop en position de tout controler j'ai jamais rien a dire ni a exiger, j'ai juste le droit d'accepter ses decition a lui , il est tres manipulateur , si ma décision ne lui plais pas c'est qu'il ne tient pas assez a moi pour revenir

par contre s'il revient je sais qu'il va me le rappeler ptd 150 ans mdr

oui c'est exactement ca !! je ne sais pas si je vais changer de num tout sa mais en tout cas je ne le laisserai pas gagner cette fois je suis fatiguée de me rabaisser et me rabaisser je l'ai fais tellement de fois que maintenant c'est bon , il se sent trop en position de tout controler j'ai jamais rien a dire ni a exiger, j'ai juste le droit d'accepter ses decition a lui , il est tres manipulateur , si ma décision ne lui plais pas c'est qu'il ne tient pas assez a moi pour revenir

par contre s'il revient je sais qu'il va me le rappeler ptd 150 ans mdr

sauf que la c toi qui est en tord

tu es croque delui lapreuve tu parle delui sur un forumlooooooooool

wai je l'avoue je l'ai dans la peau un truc de dingue mais il est trop fier et sa me fatigue de plus en plus , tu sais a force de prendre sur toi et de prendre sur toi et de supporter pour quelqu'un que tu aime a un moment , constatant qu'il ny a plus de changement t'arrive a etre lassée

wai je l'avoue je l'ai dans la peau un truc de dingue mais il est trop fier et sa me fatigue de plus en plus , tu sais a force de prendre sur toi et de prendre sur toi et de supporter pour quelqu'un que tu aime a un moment , constatant qu'il ny a plus de changement t'arrive a etre lassée

il compte trop sur le faite que je vais ceder une fois de plus mais , mes excuse il les a eue , hier matin j'ai envoyé un message s'il ne donne pas de nouvelle c'est qu'il la bien voulu

Il y en a pour qui c'est sur et certain...

J'avoue etre extremement fiere, egalement.

ca n'est pas un jugement car chacun est différent mais pour moi la fierté et la rancune c'est quelque chose de mauvais, c'est mauvais pour moi de m'endormir en aillant de la rancune pour quelqu'un en restant en froid avec quelqu'un sans s'etre expliqué je déteste vraiment ca

ca n'est pas un jugement car chacun est différent mais pour moi la fierté et la rancune c'est quelque chose de mauvais, c'est mauvais pour moi de m'endormir en aillant de la rancune pour quelqu'un en restant en froid avec quelqu'un sans s'etre expliqué je déteste vraiment ca

J'suis d'accord...

Mais je n'associe pas la fierte à la rancune... :)

La fièrté des hommes, leur ego surdimentioné l'emporte t'il sur leur sentiments ?

ça m'énerve les garçons trop orgueilleux, incapables de revenir vers une fille...Ils font les fiers en croyant que c'est comme ça qu'on "dresse" une femme...
Moi je suis pas comme ça, je reviens et m'excuse sans problème si j'ai déconné...Mais le problème c'est que quand tu reviens tout le temps, tu l'habitues comme ça, il ne viendra jamais vers toi en cas de dispute même s'il est en tord donc laisse le pourrir dans son coin. Même si tu as déconné, tu vas pas t'excuser 1000 ans, s'il tient à toi, il reviendra, sinon au suivanttttttttttttt loooool
Et puis franchement quand on est comme nous, ça finit toujours par exploser, un moment ça te lasse et tu supportes plus... Donc faut plus laisser la situation en arriver là (où c'est tout le temps toi qui revient)... On apprends de nos erreurs, tu sauras pour le prochain loool

Retour