ça m'énerve les garçons trop orgueilleux, incapables de revenir vers une fille...Ils font les fiers en croyant que c'est comme ça qu'on "dresse" une femme...
Moi je suis pas comme ça, je reviens et m'excuse sans problème si j'ai déconné...Mais le problème c'est que quand tu reviens tout le temps, tu l'habitues comme ça, il ne viendra jamais vers toi en cas de dispute même s'il est en tord donc laisse le pourrir dans son coin. Même si tu as déconné, tu vas pas t'excuser 1000 ans, s'il tient à toi, il reviendra, sinon au suivanttttttttttttt loooool
Et puis franchement quand on est comme nous, ça finit toujours par exploser, un moment ça te lasse et tu supportes plus... Donc faut plus laisser la situation en arriver là (où c'est tout le temps toi qui revient)... On apprends de nos erreurs, tu sauras pour le prochain loool
oui tu as tout a fais raison mdrr il a trop pris l'habitude, moi je pars du principe qu'on nie pas quelqu'un pour des petite chose aussi peu importante alors je fini tjr par m'excuser en me disant qu'un jour il grandira un peu dans sa tete et il changera, mais il a pris l'habitude meme en étant en tord d'attendre que je fasse le pas
c'est sa en faite je me suis excusée je vais pas le supplier lui lecher les pied et tout le bazar
c'est quelqu'un qui a sens cesse besoin d'etre rassuré qu'on lui montre qu'on tient a lui mais il en abuse il me fais marché et voila comme tu dis quand on prend sur nous, a un moment on a trop a porté et sa explose mais sa va y pour lui faire comprendre