La fille ayant divorcé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Est ce qu'elle diminue ses critères et voudra se remarier au plus tot?
Pour les mecs, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a divorcé?
Merci pour vos réponses

Moi j ai trouver mais il m a fallut presque trois ans avant de vouloir être sérieuse après ma séparation. Malheureusement j ai été dégouter des hommes et a chaque dispute je lui dis que je peux vivre sans homme même si c est pas vrai

Pourquoi tu n peux pas? peux tu developper?

Parceque j'peux pas accepter une fille qui a vécu dans l'intimité avec un mec, c'est même pas une question de divorce, quelque soit la relation, avec ou sans mariage si elle a déja eu un moment donné une relation physique avec quelqu'un j'peux pas accepter.

Parceque j'peux pas accepter une fille qui a vécu dans l'intimité avec un mec, c'est même pas une question de divorce, quelque soit la relation, avec ou sans mariage si elle a déja eu un moment donné une relation physique avec quelqu'un j'peux pas accepter.
Et que dire des filles qui sont soit disant vierges, mais on deja eu des relations sexuelles non autorisées...?

J'espère pour toi que tu ne tomberas jamais sur une fille "vierge" grace a la restauration de son hymen! :D

Avoir un discours comme ça c'est petit.. Mais bon chacun pense comme il veut :)

Est ce qu'elle diminue ses critères et voudra se remarier au plus tot?
Pour les mecs, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a divorcé?
Merci pour vos réponses
Ça dépend car pas mal d'entre elle profite de leur non virginité pour se taper tous les crasseux en plus c'est a la mode ces fille rebeux divorcée donc faut faite tres attention et de renseigner et d'autres qui sont bien!!!!!!!!!!

Ça dépend car pas mal d'entre elle profite de leur non virginité pour se taper tous les crasseux en plus c'est a la mode ces fille rebeux divorcée donc faut faite tres attention et de renseigner et d'autres qui sont bien!!!!!!!!!!
bahhh tu me dégoute comme tu parles c est pas par e que ta vu ta sœur ta cousine faire ça que toute les filles sont des Marie couche toi là

Et que dire des filles qui sont soit disant vierges, mais on deja eu des relations sexuelles non autorisées...?

Celles qui s'font passer pour des vierges alors qu'elles ont eu des rapports sont des grosses traînées.

J'espère pour toi que tu ne tomberas jamais sur une fille "vierge" grace a la restauration de son hymen! :D

Avoir un discours comme ça c'est petit.. Mais bon chacun pense comme il veut :)

Merci, j'éspère aussi.

Y'a rien de petit dans mon discours. Si éxiger une fille chaste c'est petit, tant mieux alors je continuerai à penser petit toute ma vie. Et je sais qu'il y a des filles divorcées chastes pas la peine de m'le rappeler, mais j'préfère une qui ne s'est jamais mariée comme moi, j'ai le droit je suppose.

Celles qui s'font passer pour des vierges alors qu'elles ont eu des rapports sont des grosses traînées.

Merci, j'éspère aussi.

Y'a rien de petit dans mon discours. Si éxiger une fille chaste c'est petit, tant mieux alors je continuerai à penser petit toute ma vie. Et je sais qu'il y a des filles divorcées chastes pas la peine de m'le rappeler, mais j'préfère une qui ne s'est jamais mariée comme moi, j'ai le droit je suppose.
Oui t'as raison, mais si tu trouves pas? c'est tres rare de trouver une fille qui n'a jamais couché!!

Merci, j'éspère aussi.

Oui tu as tout les droits ;)
Tu restes maître de ton destin..

t'es d'accord ou pas? peut on trouver facilement une fille qui n'a jamais couché?
Bien sur mais je vais te poser la même question pour un homme peut ton trouver un homme qui n a pas coucher????
Pourquoi les hommes doivent avoir se critère et pas les femmes. Je n ai jamais entendu une femme renvoyer son mari après la nuit de noce chez lui parce qu il n était plus puceau. Pourquoi sa ce passe avec les femmes??

Bien sur mais je vais te poser la même question pour un homme peut ton trouver un homme qui n a pas coucher????
Pourquoi les hommes doivent avoir se critère et pas les femmes. Je n ai jamais entendu une femme renvoyer son mari après la nuit de noce chez lui parce qu il n était plus puceau. Pourquoi sa ce passe avec les femmes??
Oui ca existe! Moi .

tu ne peux pas t'adresser à lui directement?

qu'est ce que ses soeurs, ses cousines et autres membres de sa familles ont à voir là dedans??
Et qu est se que les beurrettes comme ils dit ont avoir la dedans?? Et les femmes divorcer??? Il a bien du avoir un exemple de quelque part non ???

Retour