Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce qu'elle diminue ses critères et voudra se remarier au plus tot?
Pour les mecs, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a divorcé?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Pourquoi tu n peux pas? peux tu developper?Nan, j'peux pas......
Pourquoi tu n peux pas? peux tu developper?
Et que dire des filles qui sont soit disant vierges, mais on deja eu des relations sexuelles non autorisées...?Parceque j'peux pas accepter une fille qui a vécu dans l'intimité avec un mec, c'est même pas une question de divorce, quelque soit la relation, avec ou sans mariage si elle a déja eu un moment donné une relation physique avec quelqu'un j'peux pas accepter.
Parceque j'peux pas accepter une fille qui a vécu dans l'intimité avec un mec, c'est même pas une question de divorce, quelque soit la relation, avec ou sans mariage si elle a déja eu un moment donné une relation physique avec quelqu'un j'peux pas accepter.
Merci pour vos réponses
Ça dépend car pas mal d'entre elle profite de leur non virginité pour se taper tous les crasseux en plus c'est a la mode ces fille rebeux divorcée donc faut faite tres attention et de renseigner et d'autres qui sont bien!!!!!!!!!!Est ce qu'elle diminue ses critères et voudra se remarier au plus tot?
Merci pour vos réponses
Je parle pas des rebeues de france, mais du bled!Ça dépend car pas mal d'entre elle profite de leur non virginité pour se taper tous les crasseux en plus c'est a la mode ces fille rebeux divorcée donc faut faite tres attention et de renseigner et d'autres qui sont bien!!!!!!!!!!
bahhh tu me dégoute comme tu parles c est pas par e que ta vu ta sur ta cousine faire ça que toute les filles sont des Marie couche toi làÇa dépend car pas mal d'entre elle profite de leur non virginité pour se taper tous les crasseux en plus c'est a la mode ces fille rebeux divorcée donc faut faite tres attention et de renseigner et d'autres qui sont bien!!!!!!!!!!
Et que dire des filles qui sont soit disant vierges, mais on deja eu des relations sexuelles non autorisées...?
J'espère pour toi que tu ne tomberas jamais sur une fille "vierge" grace a la restauration de son hymen!
Avoir un discours comme ça c'est petit.. Mais bon chacun pense comme il veut![]()
bahhh tu me dégoute comme tu parles c est pas par e que ta vu ta sur ta cousine faire ça que toute les filles sont des Marie couche toi là
Oui t'as raison, mais si tu trouves pas? c'est tres rare de trouver une fille qui n'a jamais couché!!Celles qui s'font passer pour des vierges alors qu'elles ont eu des rapports sont des grosses traînées.
Merci, j'éspère aussi.
Y'a rien de petit dans mon discours. Si éxiger une fille chaste c'est petit, tant mieux alors je continuerai à penser petit toute ma vie. Et je sais qu'il y a des filles divorcées chastes pas la peine de m'le rappeler, mais j'préfère une qui ne s'est jamais mariée comme moi, j'ai le droit je suppose.
Ouiiii je sais mais c est lourd a chaque fois le même discours de frustrer a un moment donner il faut aller consulter voir dans son enfance se qui c est passer avec la femme arabeC'est notre redodonchleuh a nous il fait son aigris mais il est cool :langue:
Ben tu restes célibataire jusqu'à ton dernier souffleOui t'as raison, mais si tu trouves pas? c'est tres rare de trouver une fille qui n'a jamais couché!!
t'es d'accord ou pas? peut on trouver facilement une fille qui n'a jamais couché?Ben tu restes célibataire jusqu'à ton dernier souffle
Je parle pas des rebeues de france, mais du bled!
Celles qui s'font passer pour des vierges alors qu'elles ont eu des rapports sont des grosses traînées.
Merci, j'éspère aussi.
Y'a rien de petit dans mon discours. Si éxiger une fille chaste c'est petit, tant mieux alors je continuerai à penser petit toute ma vie. Et je sais qu'il y a des filles divorcées chastes pas la peine de m'le rappeler, mais j'préfère une qui ne s'est jamais mariée comme moi, j'ai le droit je suppose.
Bien sur mais je vais te poser la même question pour un homme peut ton trouver un homme qui n a pas coucher????t'es d'accord ou pas? peut on trouver facilement une fille qui n'a jamais couché?
Oui ca existe! Moi .Bien sur mais je vais te poser la même question pour un homme peut ton trouver un homme qui n a pas coucher????
Pourquoi les hommes doivent avoir se critère et pas les femmes. Je n ai jamais entendu une femme renvoyer son mari après la nuit de noce chez lui parce qu il n était plus puceau. Pourquoi sa ce passe avec les femmes??
ce topic existe déjà et devine qui l'a ouvert ?Est ce qu'elle diminue ses critères et voudra se remarier au plus tot?
Merci pour vos réponses
ah oui désolé j'avais oublié!!
Ouiiii je sais mais c est lourd a chaque fois le même discours de frustrer a un moment donner il faut aller consulter voir dans son enfance se qui c est passer avec la femme arabe
Oui mais répond a ma question ??!!Oui ca existe! Moi .
bahhh tu me dégoute comme tu parles c est pas par e que ta vu ta sur ta cousine faire ça que toute les filles sont des Marie couche toi là
Non tracasse je fais seulement attention a se que toi tu dis c est plus senséLOL oui faut pas faire attention a se qu'il dit :langue:
Et qu est se que les beurrettes comme ils dit ont avoir la dedans?? Et les femmes divorcer??? Il a bien du avoir un exemple de quelque part non ???tu ne peux pas t'adresser à lui directement?
qu'est ce que ses soeurs, ses cousines et autres membres de sa familles ont à voir là dedans??
Mdrrr peut être que c est un fantasme pour lui
Merci pour vos réponses
Et qu est se que les beurrettes comme ils dit ont avoir la dedans?? Et les femmes divorcer??? Il a bien du avoir un exemple de quelque part non ???
wa ziyer m3ana a sa7bi.ah oui désolé j'avais oublié!!