Un produit déjà consomé
Donc la femme c'est :" UN PRODUIT "
Tres respectueux !!
Ta vu ça la classe!!!
Après il pense qu'il mérite la fille parfaite!Mdr...
Traité la femme de produit!
Quel envie aurais une fille chaste à en faire sa moitié???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un produit déjà consomé
Tres respectueux !!
Un produit déjà consomé
Tres respectueux !!
Beaucoup d'hommes voient la femme ainsi tu sais
Ca te choque encore?![]()
Je ne vois pas rouge je dis juste comme j'ai dis tout à l'heure que c'est égoiste...
Tu dénigres ta propre image dans le miroir...
Tu te soulages en montrant les autres du doigts en disant qu'elles sont impures alors que toi aussi.C'est ce que je veux dire...
C'est ridicule...
L'hopital qui se fout de la charité...
C'est comme par ex un arabe au FN...C'est la même...
En pire car tu remets en question la parole du créateur...Et notre religion...
Tu ne t'ai pas abstenu et tu dis qu'une fille pas chaste c'est pas possible sa te dégoute elle est mauvaise elle est pas halal...Mais tu ne vaux pas mieux...
A la limite repenti toi et demande à dieu une femme mieux que toi mais ne critique pas ce que tu es...
Et la femme mieux que toi je sais pas si elle voudra de toi...
Car la femme chaste aussi peut concevoir la chose comme toi(mais elle le mérité) et refuser un impure comme toi et vouloir un homme chaste comme elle et digne d'elle...
Oui très Classe !!Ta vu ça la classe!!!
Après il pense qu'il mérite la fille parfaite!Mdr...
Traité la femme de produit!
Quel envie aurais une fille chaste à en faire sa moitié???
Non mais a chaque fois elle te demande si tu es chaste tu répond pasHeureusement que j'ai précisé que la forme n'était pas à prendre au sérieux.
Je la vois pas ainsi, c'était pas à prendre au sérieux..
Ah ok et c'est toi qui ose venir me faire passer pour un mec qui juge? L'hôpital qui s'fout de la charité tu disais non?
Tu m'connais pour me dire que j'me suis pas abstenu? J'remets la parole du Créateur? Traite moi de Kafir direct si tu veux aussi en passant =)
Bref inutile d'en rajouter plus que ça..
Oui très Classe !!
Nan mais la fille peut être chaste ect et pas très fute Fute
Je dis sa je dis Rien
Mais bon si en effet Elle a un minimum de Jugeote Un mec comme sa Sa se vire Très très très vite
Tu crois au destin, Jopeski93 ?Pourquoi tu fais comme si je dénigre les divorcées? Refuser en tant qu'épouse ne veut pas dire dénigrer. J'ai autant de respect pour les femmes divorcées chastes que pour les filles chastes tout court, alors vos réactions me font sourire. Je suis jeune, normal que je souhaite une jeune fille qui n'a pas encore vécu le mariage tout comme moi. C'est choquant à c'point?
Et pour celles qui ont commit une erreur et elles regrettent, parceque le mec leur a promit le mariage et tout le blabla.. ne m'la fait pas à moi stp; on m'la fait pas trop le coup des anges innocentes. C'est juste qu'elles ont manqué beaucoup de principe pour en arriver là, c'est ça la vérité. Elles auraient eu l'intention de rester chaste jamais elles n'auront touché un mec. Elle a commit une erreur, qu'Allah lui pardonne, moi j'ai rien à pardonner ou non c'est logique vu qu'elle n'a commis aucun tort envers moi mais seulement envers elle-même..
Et même elles je les dénigre pas, si elles sont sincères dans leur repentir Allah va les pardonner Incha'Allah et j'leur souhaite que du bonheur. Mais j'aurais qu'une épouse moi si Dieu Le veut, normal que j'ai des exigences, j'ai mes principes, et c'est simple: impossible d'accepter une fille qui a touché un autre mec, donc qui n'a pas comme princpe de se préserver.. c'est la moindre des choses, j'me demande comment on peut accepter même.
Et merci aussi, je ne souhaite vraiment pas tomber sur le genre de traînées dont tu parles, ce sont bien elles les pires.. incha'Allah que Dieu m'en préserve.
Mais vos réactions ne me surpennent pas à vrai dire. Tout ça c'est psychologique, toutes celles qui ont eu des rapports physique avant le mariage vont se sentir dénigrer à la lecture de mes interventions, alors que y'a pas de quoi..
J'ai le droit de ne pas avoir assez d'estime envers celles qui ont forniqué pour pas les voir comme épouse.. Donc la réaction de la gent féminine j'm'en fout complètement, j'aurais qu'une seule femme Incha'Allah.
J'veux juste une vrai chaste jamais mariée, c'est on n'peut plus normale comme exigence, rien de choquant. Ce qui serait choquant c'est que j'laisse tomber mes principes et ma fierté pour une fille.
Non mais a chaque fois elle te demande si tu es chaste tu répond pas
Soit tu l'es Et la Ok soit tu ne l'est pas et dans ces cas la Tu es malhonnête
Après le terme de " produit" pour parler d'une femme c'est pas classe
Donc si tu es vierge c'est bien
Par contre apprend a traiter la femme convenablement
Tu crois au destin, Jopeski93 ?
Ah ok et c'est toi qui ose venir me faire passer pour un mec qui juge? L'hôpital qui s'fout de la charité tu disais non?
Tu m'connais pour me dire que j'me suis pas abstenu? J'remets la parole du Créateur? Traite moi de Kafir direct si tu veux aussi en passant =)
Bref inutile d'en rajouter plus que ça..
Non mais moi sa va je me sens bien dans mes basketCe qui est sûr c'est que c'est bien vous qui n'êtes pas très fut fut, malgrès que je précise que c'etait pas à prendre au sérieux vous vous éxcitez...
Vous êtes vraiment suceptible dis donc, tu peux parler des hommes en tant que produit j'm'en fouterais moi parceque j'me sentirai pas visé.. Mais c'est psychologique comme je disait quand on se sent visé bah on s'excite direct =)
Ce n'est pas égoiste mais malhonnêteJe ne t'ai jamais traité de kafir...C'est pas mon rôle...Jsuis un pion sur terre comme toi...
Je ne t'ai pas juger je t'ai posé la question si tu t'étais abstenu et tu m'a répondu"allah ou 3elem si je le mérite" en détournant le sujet donc j'en ai conclus que c'était pas le cas.
Maintenant allahou3elem.
Après je t'ai juste dis que c'étais égoiste de ta part si tu étais pas puceau c'est tout.Et si tu l'ais je t'ai bien dis que je comprennais..
Alors un minimum de respect...Et c'est pas comme sa que tu auras ta femme chaste dont tu reves tant...
Ce n'est pas égoiste mais malhonnête
On ne choisit pas nos parents, nos frères et sœurs comme on ne choisit pas nos enfants et la femme qu’avec laquelle on va avoir ces enfants… ce domaine, ça fait partie d’un Destin que Dieu a tracé avant notre arrivée à ce monde.Bien sûr que oui.
Je ne t'ai jamais traité de kafir...C'est pas mon rôle...Jsuis un pion sur terre comme toi...
Je ne t'ai pas juger je t'ai posé la question si tu t'étais abstenu et tu m'a répondu"allah ou 3elem si je le mérite" en détournant le sujet donc j'en ai conclus que c'était pas le cas.
Maintenant allahou3elem.
Après je t'ai juste dis que c'étais égoiste de ta part si tu étais pas puceau c'est tout.Et si tu l'ais je t'ai bien dis que je comprennais.
"Les fornicateurs aux fornicatrices" c'est la parole de dieu pas la mienne.
C'est pr sa que je parle de remise en question de sa parole ds tes propos.
Donc déforme pas mes dires.
Après c'est ta life...C'est ta façon de voir les choses et moi les miennes...
De plus ta façon de réduire la femme à un produit consommé ou pas consommé je trouve ça lamentable...
N'oublis pas qu' une femme t'a portée 9mois et t'a mise au monde,que t'es peu etre frere et que tu deviendras peu etre inchallah papa d'une fille...
Alors un minimum de respect...Et c'est pas comme sa que tu auras ta femme chaste dont tu reves tant...
Non mais moi sa va je me sens bien dans mes basket
On es pas susceptible
Tu nous fait des grand discours sur le respect la chasteté ect
Et au final on constate que t'on attitude n'est pas à l'image de ton discourt
Es tu respectueux en traitant la femme de produit ? ( Bon Ok j'ai compris que c'était fasson de parler )
Es tu a t'on tour chaste ? si oui la discution est close
Si Non Comment peut tu demander à l'autre d'être ce que tu n'est pas ?
Comment peut tu demander a l'autre d'avoir une ligne de conduite Alors que toi même Tu es incapable de la Tenir ?
Ce qui est sûr c'est que c'est bien vous qui n'êtes pas très fut fut, malgrès que je précise que c'etait pas à prendre au sérieux vous vous éxcitez...
Vous êtes vraiment suceptible dis donc, tu peux parler des hommes en tant que produit j'm'en fouterais moi parceque j'me sentirai pas visé.. Mais c'est psychologique comme je disait quand on se sent visé bah on s'excite direct =)
On ne choisit pas nos parents, nos frères et surs comme on ne choisit pas nos enfants et la femme quavec laquelle on va avoir ces enfants ce domaine, ça fait partie dun Destin que Dieu a tracé avant notre arrivée à ce monde.
Tu ne sais pas quelle femme, Dieu ta réservé Il se peut quelle soit vierge comme il se peut quelle ne le soit pas Il se peut que tu sois éprouvé par une femme qui a perdu sa virginité avant mariage, et là, tu as intérêt à accepter la volonté dAllah, fermer les yeux sur le passé de cette femme qui ta été prédestinée, et te comporter avec elle dune bonne manière tant quelle est correcte.
Avec le Destin, toutes les lectures sont possibles Prépare-toi, psycho-mentalement, à lacceptation des pires des scénarios et pense dès maintenant à la manière quavec laquelle tu vas les affronter tout en restant correct et tout en adoptant le comportement qui va plaire à ton Créateur.
Si Dieu décide que tu tengages avec une non-vierge, quoi que tu fasses, tu ne vas pas échapper à ce sort, et apporter le bonheur à cette femme, contribuer à sa réussite, laider à rester conforme aux préceptes de ta religion, vont t'être un devoir, une mission que Dieu ta confié et que tu dois tout faire pour quelle soit bien-accomplie.
Encore une fois tu dis vraiment n'importe quoi on ne s'est pas excité on t'a dis ce qu'on pensé c'est tout...
Et les ma3nettes à 2balles là genre on se sens visés jsé pas quoi c'est encore une fois pourris.On est connecté on participe au post on dit ce qu'on pense c'est tout...
Jvois pas le rapport...
A chaque fois qu'on va débattre sur un sujet tu vas dire "ohhhhhhh vous vous sentez visé!"...Tout sa parcequ'on défend la malhonneté...Et qu'on trouve sa injuste..
Si c'est comme sa c'est meme pas la peine de venir sur ce genre se site...
Donc c'est bien comme j'le pensais depuis le début tu t'excites pour rien quoi, t'es d'accord avec moi vu que oui par principe j'm'abstiens de tout contact physique..
J'ai déjà répondu à cette question plus haut. J'demande pas c'que j'peux pas demander à moi même ne t'en fais pas.. J'suis pas catégorique pour rien sur ce point. Et j'ai beaucoup de respect envers les femmes qui s'respectent elles même faut pas s'en faire non plus..
Moi j'aime bien ma phrase: "J'peux pas vivre avec un produit déjà consommé" =) restez cool faut pas faire une révolution pour ça.. Une p'tite métaphore rien de plus. T'es d'accord que j'ai tout mes droits de pas vouloir de ce poduit non, fierté oblige =)
Bref j'dois aller na3ass moi..
Je suis complétement d'accord avec toi dans tout c'que tu dis. Je sais tout ça, toute façon tout est écrit.
C'est pourquoi je dis tout l'temps Incha'Allah quand j'parle de mes souhaits ou autre. Maintenant comme tu l'as bien dit tout peut t'arriver. Je parlais juste de mes choix dans la vie honnêtement, ma façon de voir les choses, c'est tout. J'veux pas d'une femme qui a forniqué et je refuserai catégoriquement, mais je ne dis pas que forcément je tomberai pas sur une à l'avenir, j'me le permétrai jamais vu que c'est Dieu qui décide.
Sur ce j'y vais moi, Salam.
c'est vrai ça la preuve on a un exemple sur bladibahhh tu me dégoute comme tu parles c est pas par e que ta vu ta sur ta cousine faire ça que toute les filles sont des Marie couche toi là
Mdr vous aller arrêter a la fin avk votre " frustrer " mdr mais oui on est des frustres ,j'ai rien contre la femme arabe juste celle de bladi pour la plupart ( la majorité quoi!)!Ouiiii je sais mais c est lourd a chaque fois le même discours de frustrer a un moment donner il faut aller consulter voir dans son enfance se qui c est passer avec la femme arabe
Est ce qu'elle diminue ses critères et voudra se remarier au plus tot?
Pour les mecs, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a divorcé?
Merci pour vos réponses
t'as pas compris ce qu'il voulait dire.fait gaffe random !! surtout pas une divorçée pour toi !! tu risque de te faire violer !! ta compris hein ?: D
Moi, je ne me suis jamais arrêté sur « vierge » ou « non-vierge ». Ab initio, je navais rien contre les non-vierges et prêt à défier toute une société en épousant même une prostituée qui sest autorisée toutes les sortes de saletés à une certaine époque de son histoire et qui a fait après un repenti sincère. Je suis très fan du modèle de « Rabia al-Adawiya » et une femme comme elle, je vais être honoré et fier de lavoir comme épouse.Je suis complétement d'accord avec toi dans tout c'que tu dis. Je sais tout ça, toute façon tout est écrit.
C'est pourquoi je dis tout l'temps Incha'Allah quand j'parle de mes souhaits ou autre. Maintenant comme tu l'as bien dit tout peut t'arriver. Je parlais juste de mes choix dans la vie honnêtement, ma façon de voir les choses, c'est tout. J'veux pas d'une femme qui a forniqué et je refuserai catégoriquement, mais je ne dis pas que forcément je tomberai pas sur une à l'avenir, j'me le permétrai jamais vu que c'est Dieu qui décide.
Sur ce j'y vais moi, Salam.
Oui je suis vraiment choqué
Et encore plus qu'en je rencontre un " mec "
Qui se la joue " matcho " Alors qu'il n'a pas fait le tiers de ce que j'ai fais
Parfois je me rend compte que j'ai plus de ******* que certain Mec
Sa fait vraiment pitié ..
Pour en revenir au terme "produit"
C'est vraiment triste
La vierge est un produit neuf encore sous emballage Alors que la non vierge à été déballé utiliser
C'est la ou tu te dis que les femme sont vraiment plus forte que les hommes
Car malgrés tout sa On reste Classe Sur de nous ect
Si t'es faible Ta vite fais de te foutre en l'air !!
Heureusement que j'ai précisé que la forme n'était pas à prendre au sérieux.
Je la vois pas ainsi, c'était pas à prendre au sérieux..
Beaucoup de pseudo-hommes n'assument plus leur rôle et souvent sont ceux qui ont la plus grande gueule![]()
Par rapport à la virginité, perso je m'en fous, un homme qui a eu 1000 conquêtes et qui souhaite une chaste, c'est son problème, je respecte...même si ce n'est pas très logique.
parenthèse :
Un homme qui a eu mille conquetes avérées(c't'a dire jusqu'au bout) ca n'existe pas.
Si un mec te dit 10, déjà, tu peux le soupconner d'etre mytho.
fin de la parenthèse.
HumSi un mec te dit 10, déjà, tu peux le soupconner d'etre mytho.
C'était une façon de parler IbnouCid
Quoique franchement je pense que 10 c'est peu pour un homme...
c'est pas beaucoup 10, mon petit frère a dépassé largement ce chiffre rien qu'au lycée. j'en sais quelque chose il les ramenait à la maison.parenthèse :
Un homme qui a eu mille conquetes avérées(c't'a dire jusqu'au bout) ca n'existe pas.
Si un mec te dit 10, déjà, tu peux le soupconner d'etre mytho.
fin de la parenthèse.
c'est pas beaucoup 10, mon petit frère a dépassé largement ce chiffre rien qu'au lycée. j'en sais quelque chose il les ramenait à la maison.![]()
De ce qu'ils te disent ou de ce que tu penses foncierement ?