La fille qui cherche du regard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Il y a un truc qui me turlupine... C'est que notre ami Manal n'a pas d'apostrophe sur son clavier (ou du moins ille* n'en utilise pas). Or jusqu'à présent j'en ai connu qu'un seul bladinaute avec cette particularité... Mais il ne correspond pas au profil... :prudent:

*ille: contraction de il et elle.

Il y a un truc qui me turlupine... C'est que notre ami Manal n'a pas d'apostrophe sur son clavier (ou du moins ille* n'en utilise pas). Or jusqu'à présent j'en ai connu qu'un seul bladinaute avec cette particularité... Mais il ne correspond pas au profil... :prudent:

*ille: contraction de il et elle.

c'est qui? :eek:................................

il y a un truc qui me turlupine... C'est que notre ami manal n'a pas d'apostrophe sur son clavier (ou du moins ille* n'en utilise pas). Or jusqu'à présent j'en ai connu qu'un seul bladinaute avec cette particularité... Mais il ne correspond pas au profil... :prudent:

*ille: Contraction de il et elle.
mmhhhh ca chauffe dans ta tete

Alors ferme ta bouche, t'en as trop dit ou pas assez
Ceci dit, fais pêter par MP :D

Si tu veux, mais je tiens à préciser que ça ne lui ressemble pas (ceci dit, je ne le connais pas non plus à fond).

Mais c'est le seul que j'ai lu sur bladi, qui n'utilisait pas les apostrophes (et les lettres accentuées si mes souvenirs sont bons). Et cela fait un moment qu'il n'intervient plus sur le forum...

une vraie assistante sociale ne parlerait pas ainsi de ses clients
a moins qu elle est folle elle meme
Alors déjà c'est pas des clients mais des patients dans ton cas et je t'ai pas dit que j'étais AS mais que j'ai le syndrôme AS face à toi !!! roooooooooo va dormir tu comprends rien!!!!!! :prudent:
et on dit " à moins qu'elle soit folle :D

Retour