il va voler une photo d'une fille sur le net trop facilesinon y a la webcam
![]()
3 photos prises avec le portable
Avec écrit:" oui, Bladi, c'est moi Manal"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il va voler une photo d'une fille sur le net trop facilesinon y a la webcam
![]()
il va voler une photo d'une fille sur le net trop facile :-D sinon y a la webcam![]()
d'ailleurs que signifie le 25?Mais que faire pour vous le prouver?
Je suis une fille
mais si vs ne me croyez pas
tant pis pour vous
dis moi que t'aimerais trop me chevaucher et je te croiraisMais que faire pour vous le prouver?
Je suis une fille
mais si vs ne me croyez pas
tant pis pour vous
nan tu dis tout haut ce que les idiots disent tout bas!!! c'est dire le niveauEn fait je dis tout haut ce que les filles se disent tout bas
c est ca qui gene
ah bon t aime les mecs toi,?????dis moi que t'aimerais trop me chevaucher et je te croirais :d
dis moi que t'aimerais trop me chevaucher et je te croirais![]()
serais je plus idiote que toi??????nan tu dis tout haut ce que les idiots disent tout bas!!! C'est dire le niveau![]()
tu aimerais que je te dise que c est la taille de mon sexe?d'ailleurs que signifie le 25?
Il y a un truc qui me turlupine... C'est que notre ami Manal n'a pas d'apostrophe sur son clavier (ou du moins ille* n'en utilise pas). Or jusqu'à présent j'en ai connu qu'un seul bladinaute avec cette particularité... Mais il ne correspond pas au profil...
*ille: contraction de il et elle.
Virtuellement oui après réellement je n'en ai aucune idée et je m'en fous royalement d'ailleurs!serais je plus idiote que toi??????
Pourquoi pas une rencontre bladinautique :sournis:
Elle cherche du regard le mec
puis quand il la regarde et la drague
elle fait mine de n etre pas interessee
vous en pensez quoi?
mmhhhh ca chauffe dans ta teteil y a un truc qui me turlupine... C'est que notre ami manal n'a pas d'apostrophe sur son clavier (ou du moins ille* n'en utilise pas). Or jusqu'à présent j'en ai connu qu'un seul bladinaute avec cette particularité... Mais il ne correspond pas au profil...
*ille: Contraction de il et elle.
donc t'es un mec finalement ?ah bon t aime les mecs toi,?????
Lol
tu fais une fixette sur le *** toi!!!tu aimerais que je te dise que c est la taille de mon sexe?
Ah t aimerais hein????
Desole je ne suis qu une femme
je ne peux pas t offrir ce qu e tu veux
pourtant tu as l air de vachement t interesser a moivirtuellement oui après réellement je n'en ai aucune idée et je m'en fous royalement d'ailleurs!
tu aimerais que je te dise que c est la taille de mon sexe?
Ah t aimerais hein????
c'est qui?................................
tu aimerais que je te dise que c est la taille de mon sexe?
Ah t aimerais hein????
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
j'ai toujours été attirée par les bêtes malades, les cas sociaux!!! c'est le syndrome de l'assistante socialepourtant tu as l air de vachement t interesser a moi
Tu ne te rends même pas compte qu'en t'exprimant de la sorte, tu ne fais que confirmer ce que l'on dit.
Je ne préfère pas porter d'accusations sans fondements![]()
et que veux dire ton 31?tu fais une fixette sur le *** toi!!!
Je te demandais juste ce que voulais dire 25!! T'as un grain![]()
ben je viens du 31 tout simplement!!et que veux dire ton 31?
Alors ferme ta bouche, t'en as trop dit ou pas assez
Ceci dit, fais pêter par MP![]()
une vraie assistante sociale ne parlerait pas ainsi de ses clientsj'ai toujours été attirée par les bêtes malades, les cas sociaux!!! C'est le syndrome de l'assistante sociale :d
ça m'étonnerait pas de lui en tout cas
Alors déjà c'est pas des clients mais des patients dans ton cas et je t'ai pas dit que j'étais AS mais que j'ai le syndrôme AS face à toi !!! roooooooooo va dormir tu comprends rien!!!!!!une vraie assistante sociale ne parlerait pas ainsi de ses clients
a moins qu elle est folle elle meme