Une dynastie ? Le prophète a fondé une dynastie ? Première nouvelle... Au premier siècle personne n'en a entendu parler.une dynastie se transmet sur plusieurs siecles
c'est le sang qui compte
pas les qualités ou defauts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une dynastie ? Le prophète a fondé une dynastie ? Première nouvelle... Au premier siècle personne n'en a entendu parler.une dynastie se transmet sur plusieurs siecles
c'est le sang qui compte
pas les qualités ou defauts
2.124 :Dans quelle verset Allah dit que Ibrahim est notre imaman ?
Je les respecte profondément.ahl ul bayt représente quoi pour toi ?
c'était les femme du prophèteJe les respecte profondément.
Mais ahlu lbayt n'étaient pas pour nous.
Plus ses petits fils et leurs papas, s'il les a connus.c'était les femme du prophète
non, juste ceux qui vievais cher luiPlus ses petits fils et leurs papas, s'il les a connus.
Vu que c'est la maison , on peut le prendre dans le sens un peu plus large mais je pense aussi que ce sont ses femmes.non, juste ceux qui vievais cher lui
33.33 Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l´Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.Vu que c'est la maison , on peut le prendre dans le sens un peu plus large mais je pense aussi que ce sont ses femmes.
Je les respecte profondément.
Mais ahlu lbayt n'étaient pas pour nous.
pour le prophètePour qui alors?
pour le prophète
merci, j'ai fini de manger de la tajine de sardine, j'ai le ventre bien caler je mange très peu au ramadanSaha ftourek
tu est sur bladi à l'heure du ftour
ta pas honte ?
il avais des fous a cette époque,Hassan et hussein pourquoi ont ils étaient assassiné?
il avais des fous a cette époque,
merci, j'ai fini de manger de la tajine de sardine, j'ai le ventre bien caler je mange très peu au ramadan
Il y a pas plus mauvais pour le corps, que cette façon de manger,Un tajine au ftour?
C'est pas dattes lait et harira?
bonne nuitBon je vais aller me reposer
Il y a pas plus mauvais pour le corps, que cette façon de manger,
N importe quoi ... Toujours dans ton délire paranoïaque ...les amazighs sont les palestiniens
nous sommes des libyens et des atlantes
Et toi toujours a crier sans la moindre preuveN importe quoi ... Toujours dans ton délire paranoïaque ...
Non ahlou lbayt c'était : le prophète - Ali ibnou Abi Talib - Fatima Zahra - ses enfants Hassan et Hussein.c'était les femme du prophète
Pour leurs contemporains.Pour qui alors?
C'est faux, selon le Coran... À moins que tu ne te hadithise.Non ahlou lbayt c'était : le prophète - Ali ibnou Abi Talib - Fatima Zahra - ses enfants Hassan et Hussein.
Je ne sais pas ce que veut dire hadithiste dans ta bouche.C'est faux, selon le Coran... À moins que tu ne te hadithise.
Et maintenant... Les preuves ?Je ne sais pas ce que veut dire hadithiste dans ta bouche.
Mais les femmes du prophètes ne font pas partie de ahlou lbayt c'est une certitude.
Sauf sa première femme, sa préférée, Khadija.
Mais elle est morte avant.
Quelqu'un les avaient déjà sorti mais tu es aveugle.Et maintenant... Les preuves ?
Pour leurs contemporains.
sourate 33 verset 33, je n'invente rienNon ahlou lbayt c'était : le prophète - Ali ibnou Abi Talib - Fatima Zahra - ses enfants Hassan et Hussein.
c'est toi qui est peut être, pas avertis, c'est moi qui est mis le verset pour démontre que l'on parle de ses femmesQuelqu'un les avaient déjà sorti mais tu es aveugle.
A quoi bon!
Sourate 33 verset 33.
J'ai beau ouvrir les yeux... Non, franchement je vois pas.Quelqu'un les avaient déjà sorti mais tu es aveugle.
A quoi bon!
Sourate 33 verset 33.
Et toi toujours a crier sans la moindre preuve
moi palestinien ?Ben moi j accuse personne c est toi qui te prends pour un paslestinien et qui dans la foulée passe en dérision leur souffrance, qui elle est bien réelle.Donc un peu de décence.
Maintenant l adorateur de la tête de bêlier va dans le chiisme ..