la fin du barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
Salam

jrigole c'est imane kia raison! t'es un jaloux, un incomptetent de toute facon! :D

obligé fallais ke jlaisse une trace

allllez om cette fois jme taille!

wa salam

ton om est cuit pour de bon. vous n'avez vraiment pas de quoi étre fier aprés votre défaite a domicile par lyon.
:D

ton om est cuit pour de bon. vous n'avez vraiment pas de quoi étre fier aprés votre défaite a domicile par lyon.
: D

salam

AAAAAAAAh t'as regarder le match, ca tinteresse! LOL

etpuis c'est de lyon qu'il s'agit pas sochaux! :D

Et wé mais bon, c'est pas grave, ce sera pour la saison prochaine le championnat!

Avec jsp un niang toujour là...

wa salam

salam

AAAAAAAAh t'as regarder le match, ca tinteresse! LOL

etpuis c'est de lyon qu'il s'agit pas sochaux! :D

Et wé mais bon, c'est pas grave, ce sera pour la saison prochaine le championnat!

Avec jsp un niang toujour là...

wa salam

là je suis entrain d'assisté a la mort de l'om.:D

ca ce n'est que le début. changes de maillot pendant qu'il est encore temps.
au moins tu sortiras avec la téte haute.: D

salam

Nan, mais c'est mort , c'est mort! :D

Koi porter celui de bordeaux? jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Et je garde tous ske j'ai de OM et jgarde la tete haute ossi! :D

wa salam

SALAM

Mais keske tu dit tim? :D

wallah tu fait délirer!

c'est bon finira pas premier, c'est bordeaux...mais on sera dans les 3 premiers tu voit? lol

wa salam

c'est bizzare juste avant le match contre lyon vous étiez tous fier de votre force.
mais depuis que lyon vous a remit a votre place. votre mentalité a changé:D

c'est bizzare juste avant le match contre lyon vous étiez tous fier de votre force.
mais depuis que lyon vous a remit a votre place. votre mentalité a changé:D

salam

mdr! ben jchui encore fiere de la saison kil ont fait! et je suis fiere de notre niang...

ma mentalité n'as pas changé...:D

wa salam

que ce qui se passe a la maison blanche ? j'ai lu qu ils parlent de kaka , ronaldo , ribéry , ibrahimovic et meme de messi xpldrr ...tout cela pour pour acheter les voix :D

kaka sera au real aprés la fin de cette saison avec un autre joueur francais qui joue a arsenal. j'espére qu'arsene viendra entrainé le real.

kaka sera au real aprés la fin de cette saison avec un autre joueur francais qui joue a arsenal. j'espére qu'arsene viendra entrainé le real.
c'est pour ça que Mijatovic a démissionné de son poste de directeur sportif du Real Madrid ?:D

non mais selon le quotidien elmundo deportivo , Arsène Wenger a mis fin aux rumeurs d'un départ vers le Real Madrid en indiquant qu'il restera à Arsenal la saison prochaine.

c'est pour ça que Mijatovic a démissionné de son poste de directeur sportif du Real Madrid ?:D

non mais selon le quotidien elmundo deportivo , Arsène Wenger a mis fin aux rumeurs d'un départ vers le Real Madrid en indiquant qu'il restera à Arsenal la saison prochaine.

mr n'est pas contre une offre a la hauteur. il suffit de mettre klk euros. et le voila au real:D

Retour