On fait aller hamdoulillehJe vais bien al hamdoulilah merci et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait aller hamdoulillehJe vais bien al hamdoulilah merci et toi?
le lien ?J'avais ouvert un thread sur un génie russe qui a déchiffré l'écriture maya sans même avoir mis les pieds en Amérique centrale!![]()
le lien ?
Champollion déchiffre les hiéroglyphes 6 ans avant d'aller en Egypte.Un grand savant russe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Youri_Knorozov# Je suis tombé sur lui par hasard. Genre le mec décrypte l'écriture maya en solo en URSS sans être allé au Mexique ni au Guatemala avant 1991. :oh: C'est un génie! :cool: Il aimait les petits minets aussi! :cool:www.bladi.info
Le voici![]()
Champollion déchiffre les hiéroglyphes 6 ans avant d'aller en Egypte.
Nous on essaie de déchiffrer Olma1 depuis des années...Mais je t'avertis: je vais pas chez lui! Il me fait peur...![]()
Quand il avait son ancien pseudo, j'étais allé sur son site.As-tu vu son site Internet sur le livre de l'Apocalypse?![]()
Quand il avait son ancien pseudo, j'étais allé sur son site.
Il était question d'avions et je n'avais rien compris.
Le mec plane c'est sûr
En matière de délire il a des heures de vol.
On n'arrivera jamais à le déchiffrer.
Faut s'y faire.
Olma je l'ai mis (mise, on sait plus) dans ignorer tellement nous bourrait le crâne avec le magnetisme.Champollion déchiffre les hiéroglyphes 6 ans avant d'aller en Egypte.
Nous on essaie de déchiffrer Olma1 depuis des années...Mais je t'avertis: je vais pas chez lui! Il me fait peur...![]()